The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flavie
Membre accro au forum



Messages : 2549
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 6:03

Alors, hier, je me suis levée à 5h50, je suis allée en cours, et en rentrant, j'ai réviser mes contrôle.
Aujourd'hui, levée à 6h, je vais aller en cours, et ensuite je rédigerais mon roman à l'ordi ( j'ai écris une feuille double hier complète vu que je me faisais chier en cours). Je câlinerais les chons, sortirais les 3 femelles et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 10:28

aujourd'hui je viens de me lever, je vais aller chez le véto pour Joy et mon chien puis je ferais peut-etre un truc cet après-midi :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 11:19

Oh Flavie t'as déjà cours ? toute mes condoléances xD
Cet après midi je vais en ville avec une amie et ce soir je vais dormir chez une autre amie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 11:30

Hé oui, la c'est ma deuxième fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 11:32

Pauvre toi ! Là Joy est en liberté dans le garage, jusqu'à 10h45, ça lui fera 1h15 en tout. Je n'ai rien trouvé de mieux pour qu'il ne soit pas électrique chez le vétérinaire. Sinon ce sera la honte, mon lapin s'énerve tellement dans sa boite de transport qu'elle bouge sans cesse... Je vous raconterez la visite bien que ce soit que pour le sexage.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 12:05

Levée à 6h00, j'ai gavé Hurley, je suis retournée au lit jusque 10h00, j'ai regavé Hurley. Je me suis préparée parce qu'à midi on va manger au KFC. Et cette après-midi je vais geeker et sortir les monstres dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 12:18

levée a 7heure pour aller faire mes visites du matin et la je suis rentré , j'ai pris mon petit déj' et cet après midi sortie pour tout les lapins et chons dans de nouvelles pièce (tout le programme sortie que je chamboule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 21:01

Pfiou, changer mon lit (maintenant j'ai un clic clac deux places hihi), enlever une étagère qui prenait trop de place, tout aspirer, ma chambre n'a jamais été aussi propre !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 21:20

code, finir le clapier, rapport de stage et GTA sans andréas..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyVen 31 Aoû - 23:46

Moi je suis allé fait le magasin
Et on ma fait mon vaccin :pleuree: Sa à piquer !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptySam 1 Sep - 2:11

Pauvre toi Valentine :( Je compatis je déteste ça.
Après le véto, j'ai mangé, vu deux potes, je me suis occupée des bouilles, tout le monde est sortis en liberté. J'ai fait le bac de Joy, j'ai remangé, je suis allée à la photo avec les deux mêmes potes. En rentrant à minuit j'ai fait à fond la cage de Joy (quoi de plus normal ?!), ça a moussé dur !
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptySam 1 Sep - 12:24

Levée à 9h00 j'ai gavé Hurley, j'ai fait mes cages, cet après-midi nettoyage à fond de la PDC avec mes soeurs, après je sors Cinna et je vais geeker.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptySam 1 Sep - 12:30

Ce matin, levée à 9h, j'ai nourris les loulous, j'ai passé l'aspirateur et dépendu/pendu le linge, j'ai rangé un peu ma chambre, j'ai fait quelques trucs sur/pour le forum et là je geek un peu. Cet après-midi, PDC à fond avec mes soeurs, ensuite je ferais sûrement quelques photos de mes loulous et des photos de la pièce (quelques changements, pour vous montrer) et je retournerais sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptySam 1 Sep - 13:55

Ce matin levée 9h30 j'ai pris mon petit déjeuner ensuite ma mère ma raconter que Lune et Chouquette c'étais baguarrer donc j'ai préparer une autre cage et j'en ai profiter pour changer l'autre. Ensuite j'ai fait du ménage dans la PDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptySam 1 Sep - 14:51

Je me suis levée à 9h, j'ai regarder la télé. La je fais des cookies, je vais mettre 2h les femelles ensemble, et pendant ce temps je ferais mes devoirs de latin.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptySam 1 Sep - 22:43

Levée à 10h pour aller faire un panoramique dentaire (vive les dents de sagesse). Je suis rentrée après ça et j'ai mangé. j'ai fait la sieste jusqu'à 13h10, je suis allée faire les courses et à 14h30 j'ai refait la sieste. J'suis allée chez mon beau-père, j'ai refait la sieste jusqu'au repas, j'ai mangé, nourrit mes animaux et là je geek. Oui très grosse fatigue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 0:19

Aujourd'hui j'ai fait les magasins juste, et fait mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 8:08

Levée à 9h, je geek, je vais faire les corvée, nettoyer les cages, sortir les femelles et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 11:26

Levée à 9h00, j'ai gavé Hurley, j'ai préparé son sac et sa cage de transport parce qu'à midi on va manger chez mes grands-parents et je le prends avec pour pouvoir le gaver. Là je geek :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 11:28

Levée à 8h40, j'ai déjeuné, j'ai nourris les loulous, j'ai pris ma douche et là je suis sur le forum. Après je vais manger chez mes grands-parents et ce soir, ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 12:15

Je vais aller acheter des poissons, vider mon armoire tout trier :B
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 12:17

Ce matin lever 9h je me suis occupé des chonchons jouer avec le chien ensuite j'ai pris mon petit déjeuner, et la geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 15:38

Levée à 13h, j'ai déjeuné, j'ai été donné un petit goûté à mes trois doudous et là je regarde Heartland sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 15:39

13h :choqué: ?
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 15:45

Ouais pour une fois que je suis matinale :B
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 EmptyDim 2 Sep - 21:39

Levée à 6h, préparation pour le vide grenier, je m'occupe des lous comme tous les jours et hop toute la journée le c*l assis sur une chaise, tout ça pour ne gagner QUE 38 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: