The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 19:48

Ce matin, j'ai geeker, ensuite j'ai été manger chez mes grands-parents, je suis rentrée en fin d'après-midi, et là je geek :3
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 20:34

moi j'ai nourrit mes trois bébés, je les ai tous brossé et caliné.
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 22:34

Comme Camille, réviser toute la journée, tout le w-e. Durant les vacances sa sera encore pareil. J'aurai certainement un exam's de passe en Anglais donc re bonjour mes cours. Et je dois passé mon permis théorique pour conduire x) du coup faut que j'étudie. OUaii vive les vacances qui m'attendent --" Etudier maintenant pour mieux étudier après ... Elle est pas belle la vie xD ?
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 22:53

Moi suis motivée, je vais profiter de mes vacances à fond, et à la rentrée je vais bien bosser vraiment sérieusement, car depuis la 6e, je bosse peu et j'arrive à 15 de moyenne, mais début 4e me suis trop laissé aller donc suis descendu à 14, et en me reprenant un peu j'ai su augmenter d'1point et quelques alors l'année prochaine vais donner tout ce que je peux, donc maintenant, révisions, connait pas x) :ma vie, voulait vous raconter:
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyDim 17 Juin - 23:46

Oui, si tu peux essaye d'être la meilleure !

Courage Elsa!
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyLun 18 Juin - 0:37

Alors là vous me stressez ! J'ai le brevet dans... 11 jours ? J'ai rien foutu de l'année ? Rien réviser et aucune motivation ? Vive la merde dans laquelle je suis, aller je vais survivre.
Moi j'ai donné son traitement à Swann, j'ai pesé les trois rongeurs, j'ai fait un shooting avec Joy, je lui ai fait sa p'tite transe du soir (histoire de décompresser et de vous faire une p'tite vidéo :3).
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 13:42

Ce matin j'ai sorti les chons et le chien et cet aprem je vais à l'équitation :)
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 16:34

je garde mon ptit frère ,j'ai mis happy en terrarium , et je me renseigne pour crée une boutique en ligne
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 18:41

Tu créé quoi comme boutique ? je connais un bon webmaster qui créé des sites web et boutique en ligne pour les gens mais bon c'est payant, je te donne le lien de son site par mp si tu veux ;)

Moi c'était super au cheval hormis que je suis tombée x) bon ça va c'est la deuxième fois en trois ans. En faite on a joué au loup à cheval mais a cru et un moment j'étais le loup et je me suis penchée de côté pour toucher quelqu'un sauf que le cheval que je montais détestes l'autre cheval qui était à côté du coup il a commencé à donner des coups de cul et comme j'étais déjà penchée ben je suis tombée --'
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 18:44

j'aimerais créer une animalerie , je veux bien ^^
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 20:52

Cours, cours, cours. :p En rentrant, me suis promenée, j'ai sortie les chonnes, me suis occupé des loulous.
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 20:58

Moi j'ai eu cours, j'ai encore faillis dormir. En rentrant j'ai mis Swann et Mila dans leur parc sur l'herbe, j'ai nettoyé la cage du boy, j'ai rentré Mila et j'ai mis Joy à sa place dans le parc. Ensuite j'ai préparé leur repas, j'ai rentré les rongeurs. J'ai mangé puis j'ai ressortis Joy en liberté dans le garage. Là je geek mais je pense que je vais aller dormir.
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMar 19 Juin - 20:59

stage aujourd'hui, il fesait trooop chaud bourdel.
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 11:23

Cet après-midi, je vais faire une sieste ranger ma chambre, prendre un peu mes loulous, corrigé mon roman (le chapitre 1) et si j'ai le temps, préparer de cookies.
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 13:30

moi je vais faire la chambre a fond , m'occuper des chons et peut être sortir happy
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 18:44

J'ai été en cours ce matin, début d'aprem j'ai geeké, après j'ai sorti Cerise ainsi que Noisette et Pépite, j'ai brossé Pépite, j'ai nettoyé leur panier ainsi que leur cage, j'ai changé le clapier des lapins, je leur ai donné à manger, j'ai fait quelques photos de Cerise et là je geek.

Après faut que je fasse mes devoirs.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 19:27

J'ai fais un gâteau au chocolat alors que j'aime pas trop ça :B
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 19:54

Moi aussi j'ai fait un gâteau au chocolat ! J'ai été en cours ce matin. Après j'ai fait les magasins et je suis passée à Point Dog, j'ai écourté pour venir sur le forum en pensant que c'était le jour de la conférence vidéo, vieux seum --' Après j'ai regardé la télévision, j'ai fait mon gâteau, je l'ai mangé, j'ai geeké. J'ai ensuite fait le clapier des chons, et tout le garage, pareil la litière de Joy. et pour finir je geek
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 19:57

j'ai été à mon stage, pas trop la forme mais j'ai tenu! x)

demain c'est debout à 6h au lieu de 8h, le magasin fait l'inventaire de touuuuuuuus les produits. On va s'éclater.. je le seeens.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyMer 20 Juin - 20:27

oh non pauvre toi xD
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 16:59

Aujourd'hui j'ai été chez ikéa, j'ai acheté une boite pour mettre le foin, je voulais aussi prendre des grands boites hermétique pour les extrudés mais j'en ai pas trouvé :/
Là je pars dormir chez une copine :)
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 19:21

Aujourd'hui, je suis allée en cours ce matin. On a rendu les livres!!! Youpii!!!

Et cet aprèm j'ai bashé (avec l'autorisation de mes parents^^) pour aller à la maternelle, voir un spectacle avec une amie. Sa petite sœur y est. Moi et mon amie, nous étions morte de rire toutes les deux minutes!

ET ce soir, j'ai regardé la télé, corrigé mon chapitre 1, et fais un tour sur internet.
Là je vais me laver les dents, et me coucher.
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 19:36

j'ai été en ville faire des courses pour me changer les idées et la je reviens de l'animalerie
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 21:36

Moi j'suis allée en cours, ensuite j'suis allée faire des magasins avec trois potes pour aller m'approvisionner pour demain car c'est la fin des cours et je voulais aussi trouver une teinture pour cheveux verte :)
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 22:01

Aujourd'hui, je me suis levée à 10h00 et j'ai geekée toute la journée. J'ai regardé 15 épisodes en streaming de la série "The Lying Game" (et j'ai terminé la saison 1 :D). Et là, je regarde Touch en streaming ^^
Marine
Animatrice
Marine

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 22:04

Mais comment tu fais pour regarder en streamming ? 0. moi j'y arrive pas ! :(

Moi entre ordi et dodo, car malade, et je ne supporte pas les antibio qui me font avoir de la fièvre et douleurs partout :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 20 Empty

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant