The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 14:36

Bonjour, bonjour !
Je trouvais ça sympa de dire jour après jour, ce qu'on a prévu pour la journée, alors voici un petit post pour 😄

Qu'avez vous prévu de faire aujourd'hui, ou qu'avez vous fait ?

Et bien aujourd'hui je vais ranger tous mes cours sur feuilles volantes... parce que je ne m'y retrouve plus.
Je vais faire le ménage dans ma chambre, et sur le balcon parce que bon, le soleil arrive il faut faire le grand ménage.
Et puis je vais me poser devant des films de tim burton... en mangeant du bon pop corn :bave:

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 15:31

Génial ce poste :D
Moi cet après midi je vais à l'éducation avec mon chien , après je commences mes devoirs et nettoie la cage de Bob , ce matin j'ai essayé un peu de faire de l'obérythmé avec Falco ça c'est plutôt bien passé ^^'
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 15:37

vous avez un emploi du temps trop cool purée.. xD
moi je vais au code pendant 2h (mon dieu) et après je change les cages! :)
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 15:53

pil poil a écrit:
Génial ce poste :D
Merci :rouge:

Courage Emy! Je vais bientôt le passé aussi... (enfin cet été quoi)
Tu nous dira comment ça s'est passé 😄
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 17:30

Bonne idée :D

Moi aujourd'hui, j'ai rien prévu, j'ai rangé ma chambre ce matin (et j'ai réussi à m'ouvrir mystérieusement la main en rangeant mon armoire :B). Sinon, cet aprem, je traîne sur le forum, je commence le design :)
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 17:56

TheFamilyChon a écrit:
Sinon, cet aprem, je traîne sur le forum, je commence le design :)

hâte de voir tout ça... 😄

Tu t'es ouvert la main genre grave ou... vite fais ? :choqué:
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 18:53

Oh s'était horrible à l'éducation Falco était insupportable il faisait que de grogner et de sauter dans ton les sens pour attaquer les autres chiens et il m'a mordu le genoux dans son moment de folie bon c'est juste égratigné mais quand même ça soule x)
J'espère vraiment que une fois castrer il va se calmer sinon je serais vraiment dégouté je crois , je vois la castration comme une dernière chance en faite mais je serais vraiment déçu si après ça il continue d'être aussi agressif parce que là je peux plus rien faire même pour le sortir sa devient un calvaire parce que près de chez moi il y a pleins de chiens " gentils " qui se promènent tout seul mais mon chien veut à chaque fois les attaquer et moi je flippe grave en les voyant et je croise à chaque fois les doigts pour ne pas qu'ils s'approchent .
Ah je viens de penser qu'il faut aussi que je range et trie un peu mon armoire , j'espère que tu t'es pas fait trop mal Alisson .
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 10 Mar - 21:02

Moi j'ai installé le nouveau clapier, j'ai sorti les chonnes dans leur parc, je leur ai fait découvrir leur nouvelle maison, j'ai installé le nouveau hamac et j'ai été faire un tour à l'animalerie.
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 11 Mar - 10:59

Ce matin je vais faire les cages et nettoyer la PDC. Vers 11H45, je vais chercher ma petite femelle. Et cet aprem, j'ai de la famille qui vient.
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 11 Mar - 13:22

Ouh la chance (pour l'arrivante)
Aujourd'hui, euh devoirs...
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 11 Mar - 13:36

Euh...
Je vais faire des recherche pour mon exposé: Le fantastique dans les arts.
Jouer à Flyff, rester sur le fo'
Et une séance photo pour Seuny!
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 11 Mar - 15:46

Petite déprime aujourd'hui... je vais sûrement pas faire mes devoirs, après tout : tant pis.
Je vais rester a me lamenter dans mon lit devant des épisodes de séries...
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 11 Mar - 16:15

Moi un peu deg que demain ce soit la rentrée. J'vais faire mon sac, et profiter de l'ordi :3
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 11 Mar - 16:55

Moi ce matin j'ai fini mes devoirs , là je vais mettre Bob au parc , après je vais sortir mon chien .
Et je vais voir pour faire un nouveau parc extérieur pour cet été .
Swannou tu as des photos de ton clapier ? :)
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 11 Mar - 17:14

Pas de devoir pour demain ni de la semaine ( Attention c'est une grande première !! =O ) donc au matin je me suis levée à 7h50 j'ai flaner dans mon divan jusque 11h x) et puis après ben Pc en même temps. Après j'ai été m'occuper des poulettes, j'ai du ranger les affaires de Soren ( c'est dur =s ) et puis la je suis sur les fo' je parle un peu avec l'éleveuse et je regarde la tv x)
De la journée je fait rien grand chose xD
Voilà pour moi :)
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMar 13 Mar - 21:49

Aujourd'hui, j'ai eu cours de 8H-12H et 14H-17H, donc j'ai rien fait de spécial :)
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMar 13 Mar - 22:14

Aujourd'hui, j'ai dormis. Et cet après-midi j'étais chez une amie; Toujours en vacance! :p
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMer 14 Mar - 18:57

Pareil j'avais cours de 8h à 12h et de 14h à 15h , je suis rentré j'ai mis Bob au parc un quart d'heure , j'ai sorti mon chien , j'ai fais mes devoirs puis je suis aller sur l'ordi et là je vais remettre mon bébé au parc et pendant ce temps je lirais mon livre que je dois lire en français , L'école des femmes de Molière :dormir:
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMer 14 Mar - 19:12

Ah ouai Molière, j'ai eu tout un chapitre sur lui (5 semaines) au cours de Français, je te comprend ! :dormir:
Sinon aujourd'hui, école 8h20-12h puis magasins avec ma mère et retour maison, nettoyage des cages, nettoyage des affaires de Soren et ensuite je me suis occupée de poules. Voilà x)
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMer 14 Mar - 19:16

Mais non, c'est cool Molière ;-)

Alors aujourd'hui cours, puis petit café à Paris avec une pote. Ensuite, un peu de geek attitude et enfin, série. PENDANT TOUTE LA SOIRÉE ! :villagepeople:
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMer 14 Mar - 19:39

Matinée de cours, de 8H à midi, deux heures de maths et deux heures de français (j'ai bien dormi :B), et cet aprem, j'ai fait la cage de mes animaux et je suis restée sur l'ordi. J'ai fait un peu de devoirs aussi, mais je continuerai demain, parce que je commence à 10h.
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMer 14 Mar - 19:47

Haan j'adore ton mode de vie le soir Jaleo xD Les séries avant tout ! Je ferai bien pareil, j'ai plusieurs séries à rattrapé !!! Honte à moi ><
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyMer 14 Mar - 20:36

zaza809 a écrit:
Haan j'adore ton mode de vie le soir Jaleo xD Les séries avant tout ! Je ferai bien pareil, j'ai plusieurs séries à rattrapé !!! Honte à moi ><

Oui, c'est le meilleur programme hein, mais bon après on se couche à 2/3h... alors hihi.
Tu regarde quoi comme séries ? :-D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Rien de spécial aujourd'hui : cour et routine , vivement le week end j'en peux plus mdr c'est dingue je dis ça tout les jours et arrivé le week end ça passe tellement vite ...
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyJeu 15 Mar - 21:27

Je suis pas allée en cours aujourd'hui, je suis restée avec Wilson parce qu'il était pas trop en forme, et comme j'avais que 2H de cours + 2H de théâtre, j'ai rien raté, donc j'ai pas été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant