The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice



Messages : 9986
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:27

Je suis pas allée en cours aujourd'hui, je suis restée avec Wilson parce qu'il était pas trop en forme, et comme j'avais que 2H de cours + 2H de théâtre, j'ai rien raté, donc j'ai pas été.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:32

Ah mince j'espère qu'il va bien :/ qu'est ce qu'il a ? ( mp au pire pour pas flooder ) .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 9:03

Je te mp Amy :)

Aujourd'hui, j'ai cours de 8H à 11H30, après je suis en week-end :D Cet aprem, s'il fait beau, j'ai prévu de sortir mes lapins sur la terasse, pas encore dans l'herbe, faut la nettoyer, y a pleins de feuilles et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:11

Pas été en cours depuis 4 jours. Aujourd'hui en me levant, avec de la fièvre j'ai eu une soudaine envie de faire des cookies... Allez comprendre, je n'ai jamais cuisiné, bah c'est pas demain la veille, ils sont devenu d'une couleur très étrange... :$
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:31

Cette aprem pas cour :) J'ai prévu de regarder 2-3 séries télé puis de révisé 1heure pour le bac blanc de la semaine prochaine, d'aider TFC a sortir les lapins dehors et de geeker un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:36

Moi... Euh, je vais regarder la télé, et geeker.
Ce matin, j'ai dormis. :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 17:21

J'avais juste cours de 8h à 13h du coup cette après midi je vais mettre Bob au parc , j'hésite à le mettre dehors mais je penses pas , l'herbe est encore humide parce que y'a pas de soleil là dans mon jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:04

Alors, aujourd'hui j'ai eu cours jusqu'à 18h...
Mais pour fêter le week-end je vais m'accordé une soirée télé ! Au programme : Hercules, les Frères Scott, et Grey's anatomy !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:57

Ce matin j'ai sorti mon chien , sorti mon chon , là un peu d'ordi , après je vais essayé de faire quelques photos de Bob , ensuite je manges , je vais à l'éducation avec Falco même si j'ai pas envie d'y aller parce que je sais qu'il va m'énerver et que je vais avoir le moral à zéro après .
Et en rentrant je sais pas ce que je ferrais , surement un peu d'ordi et remettre Bob au parc , j'ai déjà fais tout mes devoirs hier alors je suis tranquille , je vais essayé de commencer le nouveau parc de Bob aussi mais j'ai la flemme de chercher des planches de bois qui pourrait convenir parce qu'elles sont toutes dans ma cave et y'a pleins d'araignées :S
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:49

Ce matin, j'ai recherché pendant près d'une heure des recettes pour un lapin trop maigre pour mon Wilson, en vain.. Ensuite, j'ai été récupérer Wilson chez le vétérinaire, on l'enterra cet après-midi. :'(
Cet après-midi, je vais faire sa cage, nettoyer la pièce, et le forum (faut que je m'occupe du design), peut être quelques photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:07

Ah oui en rentrant de l'éducation je vais faire Bob , j'ai fais quelques photos tout à l'heure de Falco surtout et quelques une de Bob qui sont pas terrible , je vous montre ça se soir , faut que je les tries encore , elles sont presque toutes en noir et blanc en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:55

Alors aujourd'hui je me suis fais une petite liste des choses :
devoirs, nettoyé l'aquarium de mon poisson rouge, aidé mon papa pour les travaux, révisé mes oraux, un peu de télé, passer au tabac, me préparé pour aller au concert d'un de mes potes 😄
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:37

Ah tu as aussi un poisson ? :) Moi j'aurais pu aller à un concert de David Guetta demain soir mais on m'a prévenu à la dernière minute et il y avait plus de place disponible elles étaient tous vendues .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:38

Aujourd'hui, je vais rien faire de spécial. Ce matin, je suis restée sur l'ordi, et cet aprem, pareil, je vais geeker et m'occuper de mes animaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:42

J'ai passé presque toute la matinée sur l'ordi à la recherche de ma perle rare mdr et cette après midi je nettoies Bob , et je vais essayé de commencer mon parc extérieur mais j'ai la flemme .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:34

Ce matin j'ai fais que de l'ordi x)
Cet apérs midi aussi, le dimanche c'est geek ! Je dois normalement faire mon commentaire qui est pour jeudi, mais j'ai la flemme alors je le ferais demain en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:06

Je finis mes devoir pour la rentrée, et je fais des recherches sur les toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:37

Aujourd'hui, je GEEK !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:45

En fait, aujourd'hui j'ai geeké, et je viens de terminer de mettre en page un poème de français, j'ai dessiné deux mains, j'ai dû recommencé deux fois parce que je me suis trompée dans le poème :B
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:45

Ce matin bac blanc de philo alors au choix : Peut-on dire qu'une civilisation est supérieure a une autre ? ou L'idée de démontrer une croyance est-elle absurde ? ou un texte de Sartre sur les fleurs à expliquer. J'ai fait le premier parce que les deux autres...
M'enfin le plus dur est passé donc cette après midi repos et je vais geeker et pis réviser mon histoire pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:50

Oh j'ai pas du tout hâte de faire de la philo , ça à l'air trop chiant :/
Moi j'ai plus cours depuis 11h ( et j'ai commencé à 9h ) du coup cette après midi je vais au ciné voir je sais pas trop quoi encore , j'ai même pas envie d'y aller je sens que mes potes vont vouloir regarder un film pourrit nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:53

Congé pédagogique aujourd'hui et demain =D Ce matin j'ai fait un peu mes devoirs, et cette après midi je nettoye le poulailler, je vais peut-être faire les fenêtres du poulailler :yeuxroules:
Revenir en haut Aller en bas
CélineJ
S'habitue au forum
CélineJ


Messages : 75
Localisation : Yvelines
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:16

essayer de bosser malgré mon petit bout de 17 mois pas du tout coopératif depuis quelques semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:06

Je vais faire mes devoirs (une chanson à apprendre ça va j' arrive avec youtube^^, et une éval en latin. )
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:55

CélineJ a écrit:
essayer de bosser malgré mon petit bout de 17 mois pas du tout coopératif depuis quelques semaines ^^

Haha, courage !

Aujourd'hui, cours. Et là, je vais sortir avec une pote histoire de ce poser au soleil dehors. :(HH):
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:37

Ce matin j'ai été en cours de 8h à 12h et après j'ai été au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: