The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Animatrice



Messages : 1452
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 22:04

Mais comment tu fais pour regarder en streamming ? 0. moi j'y arrive pas ! :(

Moi entre ordi et dodo, car malade, et je ne supporte pas les antibio qui me font avoir de la fièvre et douleurs partout :(
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 22:15

filmze.com !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 0:09

cute-snouts a écrit:
Mais comment tu fais pour regarder en streamming ? 0. moi j'y arrive pas ! :(
Je vais sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis je choisi la vidéo et je clique sur le lien qui se trouve en dessous de la vidéo, je vais sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je débride la vidéo (= supprime la limitation de temps de visionnage) et je regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 0:16

Bondiou j'arrive pas, tu pourrais m'expliquer par mp ? :$
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 0:40

je reviens de la fête de la music me suis bien défoulé a danser
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 0:45

Super info Alisson! Je suis tout le temps en train de galeré a attendre une demi heure avant de pouvoir regarder la suite de l'épisode x)

Sinon aujourd'hui j'ai révisé mon programme d'svt-physique parce que demain c'est le BAC! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 11:26

siyi a écrit:
je reviens de la fête de la music me suis bien défoulé a danser

La chance!


Aujourd'hui, BAC de sciences... :yeah:
Plus que l'oral et c'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bon cette aprèm, sieste. Après révisions!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 11:28

De rien ^^
Ou'ep, je t'envoie un MP :)

Aujourd'hui je geek, comme hier :p
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 13:48

aujourd'hui j'ai encore envie de danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 14:14

je suis en pause, je reprends mon stage tout à l'heure.
je m'éclate bien, j'arrose l'autre stagiaire on rigole beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 14:25

Jaleo a écrit:
Aujourd'hui, BAC de sciences... :yeah:
Plus que l'oral et c'est fiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Moi aussi j'avais le bac de sciences! T'as réussi ?
Moi je me suis planté au paragraphe argumenté et après j'avais plus assez de temps du coup j'ai bâclé les exercices a la dernière minute je suis DÉGOUTÉ!

Même programme que Camille, sieste et révision pour l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 15:24

Ben moi je vais regarder des films, maintenant je sais comment faire lol, merci Alisson :p.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 15:29

moi je cherche qu'est ce que je vais pouvoir faire l'année prochaine , je vais finir par aller a la mission locale dès que possible et je cherche une femelle chon pour pouvoir avoir celle de l'élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 16:59

Tom a écrit:

Moi aussi j'avais le bac de sciences! T'as réussi ?
Moi je me suis planté au paragraphe argumenté et après j'avais plus assez de temps du coup j'ai bâclé les exercices a la dernière minute je suis DÉGOUTÉ!

Même programme que Camille, sieste et révision pour l'oral...

J'espère! Mais j'ai un bon pré-sentiment 😄
Pour le paragraphe argumenté, tu parle de la lettre genre médecin en Somalie ? Bah j'ai tout pris dans les documents. Si tu regarde bien le sujet, tout était dedans (sauf le mot "pathogène" et autre conneries dans le genre). Il suffisait juste d'organisé les arguments. Enfin s'il te restait peu de temps... c'est évident que tu n'as pas pu bien te concentré.

Par contre la partie Energie... j'me suis foirée en beauté...

Courage pour les révisions de l'oral!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 17:10

cute-snouts a écrit:
Ben moi je vais regarder des films, maintenant je sais comment faire lol, merci Alisson :p.
De rien :p

Sinon, là je regarde un film, après je vais geek.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 17:35

Jaleo a écrit:

J'espère! Mais j'ai un bon pré-sentiment 😄
Pour le paragraphe argumenté, tu parle de la lettre genre médecin en Somalie ? Bah j'ai tout pris dans les documents. Si tu regarde bien le sujet, tout était dedans (sauf le mot "pathogène" et autre conneries dans le genre). Il suffisait juste d'organisé les arguments. Enfin s'il te restait peu de temps... c'est évident que tu n'as pas pu bien te concentré.

Par contre la partie Energie... j'me suis foirée en beauté...

Courage pour les révisions de l'oral!

Ouais le medecin en Somalie. J'ai pris aussi tout les arguments des documents c'est pour ca que j'ai pris trop de temps mais j'ai l'impression d'avoir foiré parce que j'ai sorti que 2 mot du cours pathogène et phytosanitaire ... Après la parti Feminin/Masculin je pense que j'ai reussi sauf au QCM (j'avais mal regarder les documents --') et pour la partie énergie comme toi j'ai foiré en beauté ... Reste plus qu'a attendre les résultats!
Courage a toi aussi pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 0:56

Alors aujourd'hui, levé le plus tôt de l'année (6h20) pour se préparer pour la journée de fin d'année. Une pxtain de bonne humeur, la joie, on arrive au bahut, on nous laisse pas entrer déguisez (okayyyy) après exclu toute la matinée, cachés, enfermés. On a rêvé mieux. J'suis retourné en cours après en mode grosse dégueu avec des cheveux verts. Une bonne fin d'année quand même. Bataille de mousse à raser et farine, nettoyage du collège (et ouais, vive la pigeonnage..). Magasins, repas avec les parents. Soirée avec de spotes et re-repas avec les potes :) Une journée plus que belle <3
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 10:14

Aujourd'hui levée à 6h40 (merci Cinna), révisions oral d'allemand et puis je vais geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 12:45

levé à 9h, j'ai regarder nrj12, je geek.. je vais surement aller au code donc je me met dans l'ambiance x) je vais ranger ma chambre j'pense.. wala
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 13:38

Levée à 10h30, ensuite j'ai été m'achetée une robe, cet après-midi je geek, et ce soir, je vais à un anniversaire et je dors chez une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 14:11

Tom a écrit:

Ouais le medecin en Somalie. J'ai pris aussi tout les arguments des documents c'est pour ca que j'ai pris trop de temps mais j'ai l'impression d'avoir foiré parce que j'ai sorti que 2 mot du cours pathogène et phytosanitaire ... Après la parti Feminin/Masculin je pense que j'ai reussi sauf au QCM (j'avais mal regarder les documents --') et pour la partie énergie comme toi j'ai foiré en beauté ... Reste plus qu'a attendre les résultats!
Courage a toi aussi pour les révisions!

Oh, ton bilan semble bien déprimant. Je suis sûre que ce n'est pas si catastrophique que ça! Tu as vu, apparemment il y a eu des fuites la veille ? des rumeurs courts qu'on va peut être le repasser... caca mou grrr .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 14:48

Cette après midi je vais aller à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 15:04

Moi aujourd'hui je vais faire la cage de Joy (comme tous les jours), ensuite je vais sortir tout le monde, envoyer un truc chez une pote, regarder SS, manger et geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 15:19

Je me suis levée à 9h30, j'ai écris mon roman, j'ai regardé Desperates Houswife, j'ai mangé. Je suis partis faire un tour, et là je me remet à mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 16:59

Ce matin j'ai rangé ma chambre et cet après midi j'étais à l'éducation avec Falco :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 12:55

Aujourd'hui, ultimes révisions pour l'oral... *fais ierch*

J'en ai vraiment marre là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: