The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swannou
Membre d'Or



Messages : 7628
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 13:18

Moi à peine levée j'ai mis les chons dehors, ensuite il va falloir que je fasse tous mes devoirs mais j'ai pas envie alors je geek.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 13:21

Pauline tu respect pas ton planning :P
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 13:24

non je l'ai même pas respecter hier, j'ai fait que l'art plastique demain j'ai un oral et j'ai même pas encore commencer à chercher les infos --'
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 13:28

Y'en mais t'es une folle Pauline :o mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyDim 13 Mai - 13:34

pas du tout pas du tout Amy :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 15:41

J'ai cours de 8h à 12h et de 15h30 à 17h. Ce soir, je rentre et je geek :)
Sinon, là je viens de terminer mes devoirs pour demain, comme ça je suis tranquille ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 19:03

Moi j'avais cours et comme j'ai déjà fais tout mes devoirs là je suis tranquille :)
J'en ai marre par contre vivement les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 19:29

J'ai eu cours de 9h30 a 16h30 et la je geek après je vais sûrement faire mes devoirs mai j'ai tellement pas envi x)
Hâte d'être demain ! Weekend de 4 jours sa va faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 19:35

Oh que oui ^^ je penses à ce week end depuis lundi 6h30, l'heure à laquelle je me suis levée x)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 20:45

Moi j'ai pas cours jeudi mais j'ai vendredi, en plus pour commencer un DS en maths --' !
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 21:30

Haha ! Pauvre toi xD Pour une fois j'ai de la chance mais je vais devoir consacré mon Week-end à mon oral d'histoire des arts...
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 21:36

Oh trop nul Laeti en plus avec un contrôle en maths :o
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 21:58

Ouais --'. Même le Mardi 8 Mai, on a eu cours le lundi, en plus c'était la rentrée --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMar 15 Mai - 23:46

Ah dommage laetitia, moi perso mon lycée ne fait jamais les pond c'est le premier et on fait le pond parce qu'on a déjà rattraper un vendredi pour pouvoir faire le pond x)
Pendant les vacances, on avait repris un jour plus tôt pour rattraper les cours du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 10:13

moi j'ai pas cours ce matin, alors je glande, je vais chercher ma soeur à l'école et encore le code.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 15:20

J'ai eu cours de 8h30 a 12h25 (2h d'histoire et 2h d'SES) la je viens de manger apres je vais aller au code, je vais sûrement aller voir une pote et après je vais chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 15:28

Moi j'ai eu cours quatre heures ce matin, j'vais geeker vite fait, faire mon sac, j'ai sorti les chonne set après je go to the Morbihan pour le week-end :)
Et pour finir j'irai chez animalis avant de partir, si j'achète quelquechose je le mettrai dans le nouveau sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 16:26

Super vos p'tits projets :3 :sors:

Moi je geek là, j'ai pris les chonnes et les ait sortis, j'ai eu cours et j'ai fait des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 16:31

Cours de 8h à 12h. Là je viens de terminer de regarder l'épisode final de Desperate Housewives :craque: Il est juste excellent ! Et là, je vais aller jouer au Sims 3 (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 20:09

Ce matin j'avais cours, cet après midi aussi jusqu'à 3h après je suis aller acheter un cadeau pour une copine qui a anniversaire, ensuite j'ai sorti les chons. À 18h30 j'étais chez le véto et la je viens de rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 13:06

Ce matin, j'ai fait mes devoirs, rangé ma chambre et joué un peu au Sims. Cet après-midi, je vais chez ma mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 13:43

Ce matin il y avait la brocante chez moi, j'y ait fait un tour. Je vais terminer mes devoirs, et aller faire un tour cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 14:45

Moi aujourd'hui j'ai trop la flemme de faire mes devoirs alors ce matin j'ai rangé ma chambre, nettoyer toute la maison et j'ai sorti les chons.
Cet après midi je commences à peindre le futur meuble de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 16:40

Euuuuh j'ai dormis jusque midi, pris ma douche il y a quelques minutes et j'suis sortie dans le jardin avec mes frères :) il faut absolument que je fasse mes devoirs mais avec un chat aussi collant que le mien c'est difficile de travailler (bonjour l'excuse minable)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 10:15

Alors ce matin (comme hier d'ailleurs) je suis réveillée à 6h30 à cause de Falco --' Bon je suis quand même restée dans mon lit jusqu'à 7h30.
Là je vais bientôt partir à l'équitation mais ils ont prévu de la pluie, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir :/ Sinon aujourd'hui, je vais continuer à peindre le meuble de Lola ( faire la deuxième couche ) je vais commencer mes devoirs et faire la vidéo pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 22:06

Cours de 8h à 15h, puis j'ai geeké et regardé la TV.
Heureusement que j'ai pas fait le pont aujourd'hui, dans ma classe y avait 9 absents (sur 35 élèves au total), les 9 absents vont devoir venir en cours un samedi après-midi pour rattraper les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: