| Que pensez vous de.. | |
|
|
Pour ou contre cette idée ? | Pour | | 100% | [ 5 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 18:36 | |
| Bonjour ! J'ai plusieurs idées afin d'améliorer (ou pas) le forum.
Que pensez vous de fusionner le groupe "Co-Admins" et "Modératrices", c'est-à-dire, il n'y aurait plus de co-admins ET modératrices, mais les deux regroupées ? Bien sûr, je change le nom, le groupe ne s'appellera pas "Co-Admins" ou "Modératrices" mais autres. Lequel ? Bah, j'ai pas encore trouvé... Mais je compte sur vous si vous aimez cette idée.
Qu'en pensez vous ? Merci d'expliquer votre choix. | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Je trouves que c'est une bonne idée après tout c'est presque la même chose . Par contre pour le nom je sais pas du tout . | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 19:54 | |
| Oui, je trouve aussi ^^ Mais bon, quel nom... Ca c'est la question !
| |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 20:13 | |
| * La fille qui vient juste de remarquer qu'elle avait pas accès au panneau d'administration >.< * Mais en faite ... c'est quoi le différence entre Co-Admin et Modo ? Parce qu'avant les Co-Admin avait les droit d'administration, non ? Plus maintenant ? * A la rue ... *
| |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 22:20 | |
| Co-Admin et Modo c'est pas les mêmes droits et devoirs il me semble :hein: Maintenant cela peut-être une bonne idée quand même =) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 22:32 | |
| Ah oui, J'ai oublié de précisé que j'enlève les droits de PA aux personnes absentes et je l'ai remet à leurs retours :B Sauf que j'ai oublié >.< *pars mettre l'accès au PA à Polochon*
Bah en faites, j'ai envie de fusionner les deux parce que justement, sur le forum, les modos et les co-admins ont exactement les mêmes fonctions... Mais j'ai pas trouvé d'idée de "nom" pour le groupe... Help me !
| |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 22:36 | |
| Ah ok, si c'est les mêmes fonction c'est mieux alors de fusionner :) Et pourquoi ne pas les remettre tous sous le nom de modérateur ?
Désolé si je me mêle trop de vos affaires :rouge: | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 22:55 | |
| Oui, peut être ! Mais non, tu te mêles pas de nos affaires, j'ai fait ça en public parce que je veux aussi vos avis, pas que ceux de l'équipe! Sinon, j'aurais fait ça par MP ^^ | |
|
| |
zaza809
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mar 23 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mer 24 Aoû - 0:27 | |
| Oui pourquoi pas tout simplement modérateur comme ça c'est simple et tout le monde sait de qui ont parles parce que c'est un terme disons voir courant et connu :D | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mer 24 Aoû - 11:14 | |
| Alors, on devient tous des modos :D | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mer 24 Aoû - 11:58 | |
| Ok, donc tous des modos ^^ Je verrouille ici ! | |
|
| |
Polochon
Messages : 817 Localisation : Rhone-Alpes Age : 27 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mer 24 Aoû - 22:36 | |
| C'est bien la première fois que je vois ça sur un fow' ! Modo et Admin c'est pas du tout pareil : Un modo c'est l'esclave perso des admins celui qui gère les messages, le flood, tout ce genre de truc au niveau du contenu du forum, alors qu'un admin ça s'occupe de ce qui est plus intérieur, les catégories, l'habillage etc. Si tu penses que des membres du staff (me regardez pas comme ça pitiééé >.<) corresponde pas au statut d'admin, alors mettez-les en Modo mais si des gens sont admin et qu'ils sont considéré comme des modos ... C'est ... Bin c'est que jvois pas l'intérêt quoi ! Je veux dire, ça apporte quoi de plus de fusionner les deux ? Je vois pas l'utilité étant donné que les deux rangs sont complètement différent ! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Mer 24 Aoû - 23:22 | |
| Oui, Les deux rangs sont différents, mais pas sur le forum, sur le fow, les deux groupes ont les mêmes fonctions et les mêmes accès. *personne est mon esclave rassurer vous :P * Sauf que admin & co-admin, c'est pas pareil (enfin pour moi). Et que, co-admin = modératrice (pour moi).
Au départ, j'avais crée ce topic parce que j'ai 2 groupes en plus (désormais invisible) mais à la création de ce sujet, ils étaient visible et je trouvais que ça faisait trop de groupe, mais bon, comme ils sont invisibles maintenant..!
Bref, comme vous voulez xD | |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Jeu 25 Aoû - 14:05 | |
| Sauf que tu donne à tes Admin les même fonction que les Co-Admin donc ... Je comprend pas trop ce que t'entends par Co-Admin à ce moment xD | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Jeu 25 Aoû - 14:08 | |
| *pas compris* Je remet le groupe "Co-admin" sinon! | |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Jeu 25 Aoû - 19:47 | |
| Bin ... Tu dis que Co-Admin et Admin c'est pas pareil mais c'est quoi la différence pour toi ? Parce que moi j'en vois pas là x) Nah, nah mais là les autres y sont pas zentil y viennent pas donner leur avis ces mézant ! Nah mais bon, moi j'dis ça mais je m'en fou, c'est juste que je comprends pas tout x) | |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Jeu 25 Aoû - 21:37 | |
| Walaaaaa les gens, jcrois que c'est bon (Faudra juste mettre le forum en 80% ça rendra mieux ^^): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je le met ? :3 | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Ven 26 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Ven 26 Aoû - 18:32 | |
| J'adore, Merci beaucoup. Oui, tu peux le mettre ! | |
|
| |
Polochon
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. Ven 26 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de.. | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de.. | |
|