| Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour,
Vu le nombre de membres qui a augmenté à une vitesse folle, je pense qu'il y a des doubles-comptes dans la foule... Des doubles-comptes, dans le but de voter pour les mascottes... Si c'est le cas, les doubles-comptes seront supprimés sans aucune sanction pour l'auteur de ces comptes.
En conclusion, les doubles-comptes seront supprimés, même si je ne peux pas savoir si ce sont des doubles-comptes ou pas (car je ne peux pas voir l'adresse IP tant qu'ils n'ont pas postés de messages). Pour l'instant, je suspecte en double-compte :
Chon-Chon qui a voté pour les mascottes MEMBRES et COBAYES sans avoir posté de messages... lapin-nain pour la même raison, Passion-Chon, Zoé-Chon, Laetitiaa pour les mêmes raisons. Ces personnes ont votés pour les mascottes MEMBRES et COBAYES sachant que si ce ne sont pas des doubles-comptes, ils votent pour des personnes qu'ils ne connaissent pas !! Et ils votent puis repartent, je trouve ça trèèèèèèèès étrange et trèèèèès suspect.
C'est pourquoi, je vous annonce que les élections des mascottes MEMBRES et COBAYES sont annulés. L'élection de LA mascotte membre et de LA mascotte cobaye auront lieu par MESSAGE PRIVE et seront PEUT-ÊTRE élu par l'équipe du forum. Vous l'avez bien compris, il n'y aura qu'une mascotte membre et qu'une mascotte cobaye. Les candidats sont les mêmes SAUF si une candidates cobayes/membres souhaite se désinscrire (à me prévenir par MP en m'expliquant la raison).
Je le répète encore, l'auteur de ces doubles-comptes ne sera pas sanctionnée. Et je me moque de savoir qui s'est. Les doubles-comptes seront supprimés car ils votent sans connaître les candidats et ne postent pas, donc viennent UNIQUEMENT pour voter.
Il est hors de question que les personnes/cobayes qui vont représenter le forum soit élu dans la tricherie. | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 11:55 | |
| Tout à fait d'accord ! J'approuve | |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 11:59 | |
| Je ne sais pas si avec ForumActif on peu se connecté avec le compte des membres, sinon tu pourrai essayer d'ecrire un message avec leur compte et puis de vérifier les adresses IP après :hein: Enfin dans un sens c'est ce compliquer la vie donc je sais pas trop =/ Et si les votes se font par MP sa serai juste l'équipe ou les membres aussi ? ( Sinon faire comme pour la présentation obligatoire, il faut un minimum de X messages pour pouvoir aller dans une catégorie ou il y aurai les concours, comme ca plus de triche. ) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:07 | |
| Non, je ne peux pas me connecter avec leurs comptes... Enfin, pas à ma connaissance... Si les votes se font par MP, je pense que je ferais l'équipe ET les membres qui votent, comme ça, je suis sûr qu'il n'y a pas des doubles-comptes et si c'est le cas, je peux voir leur adresse IP.
| |
|
| |
zaza809
Messages : 1902 Localisation : Belgique Age : 29 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:11 | |
| Il me semble que même si tu pouvais te connecter sous leur nom et que tu posterai un message pour voir leur adresse IP, ça ne changera rien. Tu verras notre adresse IP et pas la leur, il faut que le membre ait posté un message chez lui pour qu'on puisse voir son adresse IP.
| |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:13 | |
| Ah oui, tu as raison Vanessa !
S'il vous plaît, donnez moi votre avis ! J'aimerais beaucoup avoir votre avis, je ne sais pas trop quoi faire à propos de tout ça...
Pensez vous que je dois verrouiller les sujets des mascottes et demandez les votes par MP ? | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:14 | |
| Je pense que OUI tu dois verrouiller les sujets et demander les votes par MP. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:20 | |
| Qu'en pensez vous les autres ?
S'il vous plaît, donnez moi votre avis ! J'aimerais beaucoup avoir votre avis, je ne sais pas trop quoi faire à propos de tout ça...
Pensez vous que je dois verrouiller les sujets des mascottes et demandez les votes par MP ?
| |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:46 | |
| Oh je trouves vraiment ça nul de tricher , ça sert franchement à rien honte à celui qui à fait ça . Je trouves que c'est une très bonne idée Alisson comme ça tu es sure qu'il n'y a pas de triche . | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 12:58 | |
| Oui ! Pour voter, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 15:35 | |
| 3 membres bannis : Laetitiaa, Zoé-Chon, Passion-Chon : doubles-comptes. | |
|
| |
Juue
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 15:54 | |
| C'est nul de tricher franchement !! Je pense que le mieu serait que tu cache cette partie, et autorise l'accès pour ceux qui ont posté 20 msgs par exemple. Comme sa les membres qui postent tu pourrais voir les IP et les bannir à temp ? Et pour les membres tout le monde voient qui vote pour qui & est sur qu'il n'y a plus de triche à présent. ??
Enfin c'est mon avis perso ^^ | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 16:19 | |
| C'est ce qu'elle a fait, enfin elle a mis l'accès au forum que si le membre s'est présenté ! Comme ça, il poste obligatoirement un message, et avec son adresse IP, on voit si oui ou non c'est un double compte.
En effet, c'est nul de tricher. Surtout que c'était un "jeu", quoi.... | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 16:28 | |
| Oui, Les membres qui viennent de s'inscrire doivent poster un message dans la rubrique "Présentation des membres obligatoires" puis auront accès au restes du forum ! :) | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 17:51 | |
| vous êtes sérieuses là? quelqu'un a fait ça? ou vont les gens sérieux --' | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 17:54 | |
| Oui, il y a des doubles comptes... | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 18:40 | |
| Heureusement que TFC l'a remarqué , ça c'est un bon détective mdr | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 18:51 | |
| J'avais passé au moins une heure à chercher si c'était un double compte, mais j'avais pas pensé à comparer les adresses e-mail !
Faut dire ça faisait des jours que je pensais que c'était des doubles comptes, parce que le nombre de membres augmentés trop, mais TFC m'écoute jamais ! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 18:57 | |
| - Citation :
- vous êtes sérieuses là? quelqu'un a fait ça? ou vont les gens sérieux --'
Oui... :/ Déçue par la personne qui a fait ça, mais je ne lui en veux pas et je ne la sanctionnerai pas ! :) - pil poil a écrit:
- Heureusement que TFC l'a remarqué , ça c'est un bon détective mdr
Oui :P J'ai un avenir prometteur dans ce domaine :B Bah en fait, je trouvais trèès trèèèès bizarre que le nombre de membre ai augmenté d'un coup à une vitesse folle et que comme par hasard, les personnes là votaient pour un membre et pour un cobaye puis partaient, sachant que si ce n'était pas des doubles-comptes, les personnes votaient pour un inconnu, puisqu'ils ne sont pas censés connaître les membres et leurs cobayes Donc je me suis posée la question et j'ai mené mon enquête :D *Sherlock Holmes n'a qu'à bien se tenir MOUHAHAHA* J'ai découvert que c'était des doubles-comptes grâce aux adresses e-mail Dans une des adresses, il y avait un nom de famille, donc j'ai fait ma détective sur Facebook hihi.. Mais je ne dirais pas c'est qui pour respecter cette personne. - Citation :
- Faut dire ça faisait des jours que je pensais que c'était des doubles comptes, parce que le nombre de membres augmentés trop, mais TFC m'écoute jamais !
Je pensais pas qu'un membre était capable de faire ça >.< | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 18:58 | |
| - Ulrika a écrit:
- (..) mais TFC m'écoute jamais !
Vilaine TFC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mdr x) Moi non plus je pensais pas que ça pourrait arriver ici.. mais bon >< | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 19:06 | |
| - Emy a écrit:
- Ulrika a écrit:
- (..) mais TFC m'écoute jamais !
Vilaine TFC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Promis, j'écoute Vanessa maintenant | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 19:14 | |
| On te surveille Alisson! x'D | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? Mer 24 Aoû - 19:27 | |
| *peur* Je verrouille le sujet par respect pour la personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? | |
| |
|
| |
| Pensez vous qu'il y a des doubles-comptes ? | |
|