The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Flavie
Membre accro au forum



Messages : 2549
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyLun 17 Sep - 19:21

Je me suis levée à 6h, je suis allée en cours; J'ai eu rugby, math, espagnol, français, histoire et anglais.
De retour à la maison, j'ai écris mon roman, j'ai goûté, j'ai geeker, j'ai regarder la télé et là je me fais un plan de tache.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyMer 19 Sep - 12:58

Je me suis levée à 6h00. J'ai eu cours de 8h à 9h (anglais). Ensuite j'ai été acheté des Cavia Complete et des friandises pour chiens et un paquet de Mikado au daim (*w*) en attendant que ma mère vienne me chercher. Je suis rentrée, j'ai fait mes devoirs et là je suis sur l'ordi. Je vais aller manger, après j'irai faire mes ongles, regarder L'amour est dans le pré, puis Drop Dead Diva :-) Et après, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyMer 19 Sep - 13:34

Je me suis levée à 5h50, je me suis habillé. J'ai eu art plastic, physique chimie (ou j'ai eu 9,25 et je suis contente) histoire et espagnol.

Cet aprèm, je dois faire le meuble avec mon père, écrire mon histoire, ranger ma chambre et faire mes maths. Là j'ai presque finis ma traduction en latin (Devoir maison.) j'y suis depuis 1 h déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyJeu 20 Sep - 0:44

Levée à 7h, j'ai eu cours de 9h à 15h. J'suis allée monter une shetland de 16h à 17h, je suis rentrée chez moi puis je suis allée à une pension de chevaux pendant encore une heure. Là je regarde mes horaires de bus et il me reste tous mes devoirs à faire. Je suis tellement crevée que je pourrais dormir maintenant sans aucun soucis, j'ai tellement mal aux jambes que je ne peux plus les toucher :O
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyJeu 20 Sep - 19:32

Levée à 6h, j'ai eu cours de 8h à 17h, en commençant par deux heures de sport, on a fait basket et je ne sais pas viser un panier :B Je suis rentrée à 17h40, j'ai fait mes devoirs et là je regarde Drop Dead Diva avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyJeu 20 Sep - 23:53

Levée à 7h, bus à 7h10, vous voyez le scénario... Deux heures de cours, histoire controle et espagnol. Je suis rentrée chez moi. J'ai sortis Jojo' qui a bien fait la foire m'enfin. Je suis retournée en cours à 13h, j'suis arrivée en retard comme d'habitude... J'ai eu une heure et demi de "Science et Laboratoire" (matière principale du BAC STL), puis une heure et demi de permanence où j'ai commencé à réviser mon contrôle de S.V.T puis une heure et demi de S.V.T dont le contrôle. Je suis rentrée après 1h de trajet de bus VDM. je suis de suite repartie pour Point Dog car je devais acheter des granulés à Joy, 1,5kg = 16 euros. :X J'ai mangé puis j'ai fait la cage de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyVen 21 Sep - 7:41

Aujourd'hui, je me suis levée à 6h10, je me suis préparée pour le lycée. Là je fais un tour sur l"ordinateur avant d'aller à l'arrêt de bus. J'ai cours de 8h à 12h (perm - allemand - 2h de français, où l'on va faire un commentaire de texte... >.<), ensuite je mange à la cantine, puis j'ai une heure d'histoire de 14h à 15h et ensuite je quiiiiiiiiiitte ! Je rentre à 15h, je fais mes devoirs de la semaine prochaine comme ça je suis tranquille ce WE. Je ferais mes cages et j'irais sur l'ordi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptySam 22 Sep - 15:49

Hier j'ai commencé à 10, mangé à 11 et j'ai fini à 5 après je suis allée chez le véto avec Falco et j'ai nettoyé toute la maison après.
Ce matin j'étais à l'équitation, cet après midi j'aurais du aller à l'éducation mais bon Falco peut pas du coup je commences mes devoirs et je nettoie toute la maison de nouveau puis si j'ai le temps je fais déjà les cages des chons.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyDim 23 Sep - 10:42

courage Amy.. tu sais combien de temps le traitement dure? :-/

Moi je vais laver le clapier, je vais aller acheter une femelle betta splendens et pis.. je vais faire mon ombre hair (j'ai trop peeeur Mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyDim 23 Sep - 11:29

Aujourd'hui, je me suis levée à 7h, j'ai geeker, fais mes devoirs. Je vais ranger la vaisselle, balayer l'allée, plier le linge après cet aprèm je fais le meuble avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyDim 23 Sep - 12:13

3 semaines minimum :/
Aujourd'hui je me suis levée à 9h00 je suis allée me promener en forêt avec Falco, il faisait super froid :B ensuite j'ai fais mes devoirs, là je geek un peu et après mangé j'irais nettoyer les cages de Bob et Lola puis je réviserais un peu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyDim 23 Sep - 12:33

Je vais faire mon meuble, et créer mes cartes de visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyDim 23 Sep - 12:36

Je me suis levée à 8h, j'ai déjeuné, j'ai été sur mon ordi, je me suis occupée des animaux et j'ai sortis les lapines. Là je suis sur l'ordi et je vais faire ça toute la journée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyDim 23 Sep - 14:46

Aujourd'hui je me suis levée à 09h, j'ai déjeuné, j'ai été chercher du pain. J'ai nettoyé le clapier des lapins et je les ait sortis. J'ai nettoyé la cage des chonnes et je les ait sorties. J'ai été voir les oies (Gilles remarche, les piqures ont fait effet, je suis trop contente.) J'ai continué mes devoirs, j'ai mangé, je geek, je vais aller terminer mes devoirs, ranger ma chambre, et actualiser mon blog et mon site.
Le week end, je l'ai pas vu passer, alors désolée si je ne suis pas venue. 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyDim 23 Sep - 17:42

Un long week-end pour moi. Couché à minuit vendredi et hier, très tôt pour une fois. Samedi ; le matin était consacré aux chevaux. Je suis partie à vélo à 9h donner un coup de main quelque part et je ne suis rentrée qu'à midi, une sacré trotte à vélo quand même... Ensuite j'ai fait la cage de Joy, le clapier. J'ai sortis tout le monde. une amie est venue. Et aujourd'hui on est allée au cinéma voir "The Secret". Là je geek car pas la forme, mon amie me manque :(
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyLun 24 Sep - 18:34

Je me suis levée à 6h, j'ai eu cours de 8h à 16h, j'étais à moitié malade, je me sentais trop bizarre et super fatiguée (je crois que c'est le changement de saison qui me perturbe :p), bref et toute ma classe est malade en plus, c'est horrible, ils se mouchent et toussent toutes les deux secondes, les pauvres (mais bon, je suis la prochaine sur la liste alors :3). Ensuite, j'ai quitté à 16h, j'ai pris le bus et j'ai fait THE marathon pour pas le rater. J'ai fait mes devoirs dans le bus, ensuite je suis rentrée, j'ai sortis mon chien, j'ai été chercher du foin pour les loulous, j'ai terminé mon S.E.S et là je fais un tour sur l'ordi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 EmptyLun 24 Sep - 19:40

TheFamilyChon a écrit:
Ensuite, j'ai quitté à 16h, j'ai pris le bus et j'ai fait THE marathon pour pas le rater.
Haha Alisson les courses pour avoir le bus je connais, quand je finissais à 15h00 je le prenais à 15h01 !

Moi levée tôt aussi, j'ai fait mon heure de bus du matin pour ne pas changer. J'ai finis à 16h30 mais je ne suis arrivée chez moi qu'à 17h15. Ensuite j'ai goûté, coca et oreo. Je me suis occupée des bouilles, j'ai sortis Joy, donner à manger à la main à Mila et Swann, j'ai fait la cage de Joy et lui ai donné ses granulés. Là je suis sur l'ordinateur mais je vais aller manger tôt et dormir.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: