The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Animatrice



Messages : 1452
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyDim 2 Sep - 21:39

Levée à 6h, préparation pour le vide grenier, je m'occupe des lous comme tous les jours et hop toute la journée le c*l assis sur une chaise, tout ça pour ne gagner QUE 38 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyDim 2 Sep - 21:43

Oh le seum !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 10:40

Levée à 8h40, j'ai déjeuné, j'ai fait la cage de C-Un-Leur et de Darwin, j'ai passé l'aspirateur et là je vais un peu sur TFC et Facebook, cet après-midi, je pense que je vais commencer à ré-ouvrir mes cahiers, histoire de ne pas aller en cours la tête vide...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 11:13

Ce matin levé 9h30 j'ai déjeuner ensuite je me suis occupé des loutes et là je suis un peu sur TFC !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 12:16

levée a 8h, pour finir une partie de mon rapport de stage j'ai pas mal avancé je fais une pause TFC haha, je reprends cet aprem et ce soir, puis demain si j'ai pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 12:20

Levée à 8h00, j'ai gavée Hurley, j'ai fait la cage de Cinna, j'ai mis Lewis et Bentley dans le parc et là j'essaye de geeker mais avec Cinna en liberté dans ma chambre c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 15:38

Levée à 6h, je suis allé en cours, et là e geek, je vais faire mon latin, sortir les cobayes, balayer l’allée et finir le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 16:03

Fais les cage ce matin, vérifier mon sac, et là, je stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyLun 3 Sep - 18:07

Levée à 13h, c'est bien je trouve. J'ai sortis Joy dans le garage, dit bonjour à mes deux adorables cochons d'inde, j'ai mangé, j'ai ramassé Joy. J'ai regardé la télé, après je suis retournée pour sortir Joy mais c'était pas la forme alors je lui ai donné un remontant et là il est toujours en liberté. Là je geek devant la télé et je pense aller installer le parc pour mes cochons d'inde :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyMar 4 Sep - 13:45

Ce matin, je me suis levée à 8h, j'ai déjeuné, j'ai été sur le forum (quelques problèmes à régler...), j'ai pris ma douche, je suis retourné sur le forum. Cet après-midi, je vais chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyMar 4 Sep - 13:50

Ce matin levée à 9h15. J'ai déjeuné, j'ai pris mes lapins, j'ai été sur le forum. Après j'ai mangé, et là je geek un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyMar 4 Sep - 15:21

Ce matin je suis allée au Lycée, je suis rentrée à midi, j'ai sortis mon chien et mon lapin dans le jardin, j'ai mangé et là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyMer 5 Sep - 13:52

Ce matin, cours. Cet aprèm, devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyMer 5 Sep - 15:40

Levée à 5h40, je me suis préparée pour aller en cours, j'ai pris le bus direction le lycée pour la rentrée. Je suis sortie à 12h, je suis rentrée chez moi, j'ai mangé, j'ai fait la liste des affaires scolaires qu'il me faut (uniquement en SES, j'ai pas encore eu les autres profs), j'ai recopié mon emploi du temps et là je suis sur le forum et sur facebook. Je vais faire ça toute l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyMer 5 Sep - 18:01

Levée 6h20, j'ai été en cours jusque midi.
Je suis rentrée, j'ai mangé, j'ai préparé mes cahiers et fait mes devoirs.
J'ai pris mes lapins, et là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyJeu 6 Sep - 11:19

Je me suis levée à 6h30, j'ai déjeuné, je me suis préparée pour le lycée. J'ai été au lycée à 8h00 et j'ai terminé les cours à 8h15. J'ai juste fait mon groupe de sport et j'ai terminé ma matinée de cours, tranquille. Je suis rentrée à 9h30, j'ai fait mon sac pour cet après-midi et là je fais un tour sur le PC. A 11h00, je vais manger, je retourne au lycée à 11h40, j'ai 1h de maths, ensuite j'ai perm puis français. Je reste en permanence jusqu'à 16h et à 16h je prends le bus, je rentre chez moi, je fais mes devoirs, puis TFC :)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyJeu 6 Sep - 22:31

je suis allée au Lycée à 7h30, j'avais cours de 8h00 à 10h00. Je suis rentrée chez moi en bus, arrivée à la maison à 10h55. J'ai mangé avec ma mère, ensuite elle m'a ramené au Lycée pour 13h. J'ai eu cours jusque 14h30 puis de 14h30 à 16h je suis partie avec une pote. De 16h à 17h20 j'avais de nouveau cours. Ma mère est passée ma chercher au lycée, je suis rentrée, j'ai sortis les chons, le chien et le lapin. j'ai fait la cage du lapin, nourrit tout le monde, nettoyer leur pièce, promener le chien et après avoir fait mes devoirs je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyJeu 6 Sep - 23:37

Aujourd'hui cours de 8h à 16h30. Je suis rentrée 30mn en retard à cause des foutus travaux --' j'ai mangé vite fait en rentrant, j'ai pris mes lapins et fait mes devoirs. J'ai été voir les loulous, je leur ait donné à manger, j'ai mangé, j'ai sorti les chonnes, j'ai regardé la tv et là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyVen 7 Sep - 17:37

Aujourd’hui"hui j'ai eu cours de 8h à 15h, j'ai revu des potes dans le bus, je suis rentrée chez moi à 15h35 ce soir. J'ai installé les chonnes et Joy dans leurs parcs respectifs dans le jardin à peine arrivée, j'ai nettoyé les bêtises de mon chien. Là je geek jusque 45 après je nettoie la cage de Joy et tout le garage, je vais faire devoir et je reviens :)

AH oui j'ai aussi appelé la clinique vétérinaire pour commander le vermifuge de Joy.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyVen 7 Sep - 22:13

Je me suis levée à 6h00, je me suis préparée pour le lycée, j'ai pris le bus. J'ai eu cours de 8h à 15h. Je suis restée avec une amie de 15h à 16h. J'ai pris le bus de 16h. Je suis rentrée chez moi, j'ai fait mes maths, ensuite j'ai regardé la télé, je me suis occupée des animaux. Là je fais un tour sur l'ordi avant d'aller au lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 8 Sep - 11:04

Hier c'était cours de 9h à 16h30. Comme par hasard, le bus est arrivé à 17h, si ça continue je prends mon vélo. --" Je suis rentrée, j'ai mangé un truc, j'ai sortit les lapins et j'ai fait mes devoirs. J'ai rangé le salon, j'ai été nourrir tous les loulous, j'ai sortis les chonnes dans l'herbe et j'ai mangé. J'ai nettoyé quelques trucs dehors, j'ai rentré les chonnes, j'ai regardé Vampire diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 8 Sep - 12:05

Hier, je suis allée en cours, puis direction la plage avec ma mère. On a dormit dans un appart, et on est rentrée ce matin.

On a fait les boutiques, et cet aprèm, je sort les femelles, je geek, je fais le meuble et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 8 Sep - 13:17

Ce matin levée 9h, j'ai déjeuné et j'ai geeké. J'ai sortis les chonnes, brosser Pépite et nettoyer ses poils au niveau des fesses, et j'ai sortis Praline. J'ai mis les chonnes dehors, j'ai été voir Margot et Gilles et le fils de Judith. Je geek, je vais aller manger, sortir Macaron et Cerise et lire mon livre pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptySam 8 Sep - 19:47

Je me suis levée à 9h, j'ai déjeuné. Ensuite, je suis partie à 9h50 chez le vétérinaire avec Mélanie pour Hurley. On est resté jusque 11h. De retour à la maison, j'ai commencé mes devoirs. On est repartie à 11h50 chez le vétérinaire pour aller récupérer Hurley. On est resté jusque 12h30. Après on est rentré, j'ai mangé, j'ai fini mes devoirs, j'ai été un peu sur l'ordi, puis j'ai sortis les lapines avec mes soeurs sur la terrasse, on a fait des photos des demoiselles. Là je suis sur l'ordi, j'ai regardé "Revolution".
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyDim 9 Sep - 20:18

Bon alors aujourd'hui, j'ai lavé les dodos, j'ai fais le bricolage j'ai sortis les cobayes. J'ai fais un site (enfin essayé, y'a un truc qui beug) Et voilà;
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 EmptyDim 9 Sep - 20:52

Aujourd'hui réveillée à 12h, sortie du lapin dans le garage, p'tit dej'. Sortie de Joy dans ma chambre, ordi. Devoirs, repas, nettoyage de la cage de Joy + du clapier des chonnes. Là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: