The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Swannou
Membre d'Or



Messages : 7628
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyDim 9 Sep - 20:52

Aujourd'hui réveillée à 12h, sortie du lapin dans le garage, p'tit dej'. Sortie de Joy dans ma chambre, ordi. Devoirs, repas, nettoyage de la cage de Joy + du clapier des chonnes. Là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 11:43

Levée à 9h00, j'ai nourris les chons et les lapins. J'ai fait du ménage, j'ai mis Lewis et Bentley dans le parc. Là je sors Cinna dans ma chambre. Cette après-midi je vais acheter mon billet de train pour demain, je vais chercher Alisson au lycée et puis après on va acheter des copeaux. Je fais la cage de Hurley pour y mettre Bentley et je nettoie la cage de Bentley.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 15:40

Je me suis levée à 6h, je suis allée en cours. J'ai continué mon site. Et là je vais changer les chons, et geeker.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 19:29

Je me suis levée à 6h00, je me suis préparée pour le lycée. J'ai pris le bus à 7h10 et je suis arrivée au lycée à 8h00. J'ai eu perm de 8h à 9h alors je suis restée dehors avec des amies. Ensuite j'ai eu cours jusque 12h, j'ai été mangé avec Vanessa sur un banc, on est retourné au lycée à 13h, j'ai été en perm jusqu'à 14h00 avec deux amies. Ensuite j'ai eu cours jusque 16h. J'ai été acheté du chanvre et des Cavia complete avec mon père et Mélanie. J'ai fait mes exercices de maths dans ma voiture en attendant Vanessa jusque 17h. Après je suis rentrée, j'ai fait mon sac pour demain, pris une douche et là je vais un peu sur l'ordi. Ensuite je mange et je retournerais sur l'ordi.

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 20:23

Debout à 6h30 puis cours de 8h à 9h ensuite perme et nouveau cours jusqu'à midi puis je suis rentrée mangé et je suis retournée au lycée de 13h à 17h.
Je suis ensuite rentrée, j'ai mangé un ptit truc, j'ai sorti Falco, fait mes devoirs et là je suis un peu sur l'ordi après je fais mon sac, me douche, sors Falco, m'occupe des chons et dodo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 10 Sep - 21:02

Levée à 6h00, très en forme, impossible d'avaler plus de deux cuillères de Muesli aux noisettes. J'ai fait mon shampoing, j'ai dit bonjour à mes animaux. Je suis partie en prenant avec moi un paquet de pailles d'or à la framboise. Sur le chemin j'ai faillis mourir en glissant sur une limace, j'ai mangé mon deuxième petit déj' à l'arrêt de bus, j'y ai vu ma meilleure amie. J'ai eu cours toute la journée et j'ai mangé mon troisième petit déj' avant le sport (1 tablette de chocolat crunch). J'ai fini les cours à 16h30 et je suis arrivée avec le bus à 17h20 chez moi. J'ai goûté, mis Joy en liberté. j'ai mangé, fait mes devoirs et j'ai nourris mes animaux. Là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 21:08

Je me suis levée à 6h00, j'ai commencé les cours à 8h00, j'ai mangé à 13h et j'ai repris les cours à 14h jusque 15h. Je suis rentrée chez moi à 15h30. J'ai regardé un épisode de Medium avec ma mère puis j'ai fait mes cages. Ensuite j'ai été vite fait sur l'ordi, j'ai regardé l'amour est dans le pré, j'ai mangé et là je suis sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMar 11 Sep - 21:54

Levée 6h20. J'ai été en cours de 8h à 16h30. Rentrée à 17h, je suis allée au véto. Rentré 19h30, me suis lavée, j'ai mangé et sortis les chonnes. Reste encore à sortir des lapins et les devoirs, mais j'en ai marre alors je geek vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 0:09

Réveil à 6h20, reprogrammé à 6h35 par nécessité de ce quart-d'heure réparateur. 8 heures de cours aujourd'hui, ce fut long et mes trois loustics ont occupé toutes mes pensées. C'est pour moi de plus en plus dur d'être loin d'eux si longtemps. C'est devenu insupportable. Il me faudrait une caméra reliée à mon téléphone pour que je les vois dès que je me sens mal, c'est horrible comme ils me manquent. Une journée intéressante, vraiment. Mais sans eux trop dure, trop longue... Je suis rentrée épuisée, au point que je me suis presque endormie sur le trajet. Je suis passée chez le vétérinaire chercher le vermifuge de Joy. a peine rentrée que je vais les voir en courant, je passe du temps avec, Swann me fait rire, je lui coupe les poils, je bizouille Mila et mets Joy en liberté. Première partie de repas pour les amours. je vais faire tous mes devoirs. Je donne le deuxième repas à mes bébés. Je sors Joy et pars manger. Après avoir regardé la télé avec ma mère je mets tous les bébés ensembles en liberté. C'est la deuxième fois pour Swann et je crois qu'avec Joy se sont ceux qui sont les plus faciles à rattraper. là je geek, je vais préparer mes affaires pour demain car encore une longue journée, je ne verrais mes animaux que quelques secondes à 15h45 puis après je les verrais le soirs. Il me manque ce temps où je rentrais le midi et où Smart' et milou restait en liberté toute l'après-midi pendant que j'étais en cours... Comme j'aimerais revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 10:27

Lévée à 7h00, j'ai nourrie les chons et les lapins, j'ai fait du ménage, j'ai sortis les chons et Cinna. Cet après-midi, je vais à Metz pour m'inscrire au bus et à la sécurité sociale étudiante et si j'ai le temps je ferai quelques boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage-Beauvoisin
S'habitue au forum
Elevage-Beauvoisin


Messages : 108
Localisation : Pourrières 83
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 10:43

Levée à 8h30, je suis aller dans la direction de la cuisine et bu un café. Surprise ! De la salade traîne sur la table pour eux, ils vont être content ! Je suis ensuite aller voir les chons et les lapins afin de leur faire le câlin du matin et leur donner à manger. Guyana ma lapine gestante est plutôt câline ce matin. ÉTRANGE ! Les chons font leurs petits cri pour avoir leur salade !

Au programe aujourd'hui :
- Envoie de mails aux futur adoptants
- Appel aux futur employeurs
- Nettoyage du bassin des poissons
- Mise en place des nouveaux meubles de salle de bain
- Prise de poids de Jana et Khéops
- Jouer à la ps3 ?
- Jardiner
- Mettre les sites à jours
- Dessiner
- Tondre 1000 m² :nonono:
- Et puis on verra pour le reste hein !

Bonne journée à vous tous ! :craque:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 11:17

Levée à 6h, je suis allée en cours et voilà le programme de cet après-midi:
-Faire mon site
-Ranger ma chambre
-Aller à la piscine
-Faire mes devoirs
-Ecrire mon roman
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 16:25

Je me suis levée à 6h00, j'ai déjeuné, je me suis préparée pour le lycée. J'ai pris le bus et je suis arrivée au lycée à 8h00. J'ai eu une heure d'anglais, puis une heure de permanence où j'ai réfléchis au deux ans du forum (et j'ai eu pleins d'idées, ça va être excellent !), puis deux heures de SES. Je suis rentrée, j'ai mangé, j'ai regardé un épisode des maçons du coeur, ensuite j'ai fait mes devoirs pendant 2h, puis j'ai préparé mon sac pour demain et là je vais un peu sur l'ordi. Ensuite je vais prendre une photo pour le concours du mois d'Octobre puis je me mettrais du vernis à ongle et je retournerais sur l'ordi. Si j'ai le temps, je regarderai un film, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 19:08

Bon comme je m'ennuie, je met ce qu'il me reste à faire aujourd'hui, et ceux que je dois faire demain.

Aujourd'hui: -Ranger ma chambre
-Faire mes exo de math.
-Ecrire mon roman.

Demain: Je commence par math, puis histoire, et vie de classe. Je sort à 10h 30. Là je vais apprendre l'SVT, faire mon exo de latin. Ensuite à midi j'ai latin, puis 2h de français et enfin SVT. Je sort à 16h, je vais écrire mon roman, geeker et faire mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyMer 12 Sep - 22:20

Aujourd'hui une journée qui devait être super, mais le temps a tout fait foiré.
Je me suis occupée de mes animaux après les cours et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyJeu 13 Sep - 18:59

Aujourd'hui j'avais histoire de 8h à 9h puis 2 heures de perm, l'ennui total sachant que j'avais pas pensé à prendre les affaires que j'avais besoins pour faire mes devoirs. Ensuite j'avais une heure d'anglais, une heure de maths à midi le truc bien chiant et ensuite j'ai enfin pu manger ^^ je suis allée au subway avec une amie :) vous aimez bien le subway ? vous prenez quoi quand vous y allez ? bon comme je m'ennuie un peu je vais vous dire ce que je prends moi xD alors pain blanc + poulet paprika + fromage (en tranche surtout pas râpé) + salade-concombre-cornichon et le tout avec de la sauce ranch ou alors sauce piquante *.* c'était trop bon, ah ce que j'aime aller au subway :B bref ensuite j'avais une heure d'histoire, mon prof que j'aime pas du tout, il est assez vieux et fait des cours super bizarre, en faite il parle de tout sauf d'histoire pour tout vous dire ses cours c'est plutôt de l'éco à mon avis il voulait être prof d'SES mais il a pas réussi alors il s'est dis pourquoi pas faire prof d'histoire ? En plus on a une interro lundi je sais même pas quoi apprendre on écrit même pas de cours --' je vais prendre les cours chez une copine qui a un bon prof sinon l'année prochaine pour le bac je vais trop galérer parce que l'histoire géo ça a un gros coef en ES. Je regrettes ma prof de l'an passé: super strict mais ses cours étaient géniaux *_*
Enfin pour finir la journée j'avais une heure de français :) j'ai fini a 16h aujourd'hui ça fait du bien ^^ du coup je suis rentrée, j'ai sorti Falco, fait mes devoirs mais j'en avais pas beaucoup ça allait, ensuite je suis allée faire un petit coucou aux chons et là je me détends un peu :)

Voilà ma super journée très ... banale n'a plus aucun secret pour vous :D
ps: comme vous pouvez le constater je m'ennuie à mourir voilà pourquoi je vous racontes un peu ma vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyJeu 13 Sep - 19:09

Donc bon, je me suis levée en retard à 6h 30, j'ai pas pu aller chercher ma copine. Mais je suis pas arrivée en retard en cours.
Les cours, c'était ennuyant! L'après-midi, j'ai pas arrêter de rire, parce que je faisais Stich avec mes copains, et euh ils faisaient les bruit de chèvre de vache de chien, enfin voilà quoi. J'ai pu dire à mon meilleur ami que j'étais jalouse parce qu'il ne traînait plus avec moi, et ça me manquais. Il a bien compris, et on re traine ensemble. Je ne pensais pas moi même être aussi jalouse mais en fait si.
J'ai eu mon contrôle d'SVT, c'était assez facile. On avait 45 min pour le faire, je l'ai finis en 15 min. J'ai dormis. Mais dormis vraiment dormis. Comme y'avait pas un bruit c'était facile.
Arrivée à la maison j'ai fais mes devoirs, j'ai regarder la télé et là je geek. Je vais aller me laver, donne à manger à tout le monde et hop dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyJeu 13 Sep - 21:35

Je me suis levée au lycée à 6h, je suis arrivée à 8h. J'ai eu deux heures de sport, c'était du BasketBall. Ensuite, j'ai été une heure à la cafet du lycée avec des amies, on a parlé et je textotais avec Mélanie. Puis j'ai eu 20 min de présentation d'un cours, puis trente minutes de perm et enfin une heure de maths. Ensuite j'ai mangé, puis j'ai eu une heure de français et une heure de présentation des TPE. Après ma mère est venue me chercher, on a été à la pharmacie, je suis rentrée, j'ai regardé Drop Dead Diva, puis avec Mélanie, on a joué avec Cinna *.* Je me suis éclatée, j'adore l'embêter la petite lapine :p Ensuite j'ai regardé la TV, j'ai pris ma douche, j'ai mangé, j'ai nourris les loulous et j'ai sortis le chien et là je fais un rapide tour sur le forum avant de dodoter !
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyJeu 13 Sep - 23:56

Vous avez eu de sacrées journées !

J'ai eu mon cours du matin de 8 à 9. Je suis rentrée, j'ai mangé, mis joy en liberté etc. Pour retourner au Lycée j'ai raté mon deuxième bus, j'ai d'abord pensé à rentrer chez moi mais ma mère m'a envoyée... J'ai eu mon option technologique et après pendant 1h30 je suis sortie avec trois potes, on a trainé autour du lycée et nous sommes allés acheté de la bouffe. j'ai eu une heure et demi de SVT et j'ai finis à 17h20, ma mère est venue me chercher. J'ai fait le ménage, je me suis occupée de mes animaux, je les ai nourris, j'ai mangé, ensuite j'ai fait mes devoirs. Là je geek mais je vais arrêter pour préparer mon sac de cours pour demain et mon sac d'affaire pour ce week-end, si il fait beau : photos ! Puis je changerais les deux cages, laisserais les recommandations à ma mère pour mes bouilles et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyVen 14 Sep - 12:06

Levée à 7h30, j'ai déjeuné, nourrie les chons et lapines. J'ai sortie mon chien, j'ai fait du ménage, j'ai sortie Lewis, Bentley et Cinna. Cet après-midi se sera autour de Russel, Shadow, Melchior et Eliott de sortir. Et quand Alisson rentre des cours on fait une séance photo des chons !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyVen 14 Sep - 15:38

Levée à 4h30, j'arrivais plus à dormir. J'ai geeker, je me suis préparée et je suis partie au collège.
J'ai eu musique, très chiant, espagnol, moyen, français, super et latin, bof.
L'après midi, j'ai eu math où je me suis fais chier. Puis anglais, om j'ai eu contrôle de vocabulaire, et d'expression orale, et contrôle de physique.
A trois questions, j'ai mis en physique:
1- Je ne sais pas.
2- La non plus.
5- I don't know.
J'ai finis mon controle en 20 min, alors que les autres on prit l'heure. J'ai dormis en fait après mdr.
La je geek, je vais regarder la télé, écrire mon roman et nettoyer la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyDim 16 Sep - 12:55

Je me suis levée à 8h00, j'ai regardé les Minijusticiers, j'ai déjeuné, j'ai été voir les loulous et j'ai été sur l'ordinateur. J'ai tout préparé pour l'anniversaire du forum, y a plus qu'à attendre (que c'est dur ^^), je suis trop pressée ! Et là je suis sur Facebook et sur TFC. Cet après-midi, je vais regarder un film (si vous avez des idées, je suis preneuse :p).
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyDim 16 Sep - 21:44

Alors ce week-end euh. Vendredi soir je me suis couché à 21h... Trop morte que j'étais, j'ai dormis 15h de suite, soit jusqu'à midi samedi. J'ai ensuite mangé, j'ai pris un vélo et je suis partie faire des photos au CE du Bout du monde, il faisait soleil, des poneys au taquet avec un fond d'océan :B Je suis rentrée, j'ai mangé puis dormis 13h... Oui j'avais besoin une fois de plus. Aujourd'hui j'ai fait mes devoirs. J'ai lu un chapitre, j'avais plus eu le temps depuis deux semaines... Mais là il faut que je termine tous mes livres pour les vendre dans une foire dans quinze jours. (cette foire me permet de payer toutes les opérations de Swann.) Je suis rentrée chez moi à 17h45, mes animaux allaient très bien, j'ai fait toutes les cages et sortis tout le monde en liberté. J'ai mangé et maintenant je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modératrice
Lovely


Messages : 315
Localisation : 44
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 17 Sep - 0:46

Moi entre autre j'ai lavé ma voiture qui était vraiment très crasseuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 17 Sep - 18:20

Je me suis levée à 6h00, j'ai été au lycée à 8h. Je suis restée avec 3 amis de 8h à 9h dont un qui fait des tours de magies, c'était trop bien. Ensuite j'ai eu une heure d'allemand, puis deux heures de géographie et je devais avoir SES, mais la remplaçante de ma prof de SES est toujours absente (depuis la rentrée, j'ai eu que 2h de SES alors que c'est ma matière principale...). J'ai mangé avec deux amies, j'ai eu une heure d'anglais. Je suis rentrée, j'ai regardé Drop Dead Diva avec ma mère :D Et là je suis sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 EmptyLun 17 Sep - 19:21

Je me suis levée à 6h, je suis allée en cours; J'ai eu rugby, math, espagnol, français, histoire et anglais.
De retour à la maison, j'ai écris mon roman, j'ai goûté, j'ai geeker, j'ai regarder la télé et là je me fais un plan de tache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: