The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaleo
Membre accro au forum



Messages : 1817
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 12:55

Aujourd'hui, ultimes révisions pour l'oral... *fais ierch*

J'en ai vraiment marre là...
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 12:57

il faut que je trouve une volière a vendre pas trop chèr pour pouvoir y installer mon octodon car ma tante ne le supporte plus (il vit dans sa chambre) et quémander a ma mère une seconde souris :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 13:12

Aujourd'hui, j'ai sorti les chonnes 1h30, j'ai sorti Praline 1h, j'ai geeké, j'ai changé la cage des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 13:19

Je suis allée à la plage ce matin. *
Cet après-midi, je dois ranger ma chambre (soit disant...) et changer les chons.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 13:24

La chance, t'a la plage pas loin de chez toi :B
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 13:56

Je viens de regarder Twilight 4, j'ai pas aimé les précédents mais celui-là est vraiment bien.
J'ai même pleurer! :')
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 13:57

Moi j'aime pas trop Twilight, préfère Vampire Diaires :B
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 14:03

ouais moi non plus, je trouvais ça un peu "gniangnian" mais le 4 c'est un peu du dégueu, ça fait plus mature déjà.
J'ai jamais essayer de regarder vampire diaries :p
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 14:18

J'ai dormi chez une amie, je suis rentrée à 10h30 (rien que pour vous :p), ensuite j'ai fait la cage de mes loulous, et là je geek en chantant (il va quand même pleuvoir de toute façon hihi), mais je pense que je vais dormir un peu, parce que je suis crevée >.< J'ai été dormir à 3h30 du matin, et je me suis levée à 9h, ça change de chez moi où je dors 12 à 13h par nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 14:18

Je vais regarder la fin de la saison 7 de bones, ça devient de plus en plus intéressant, et c'est ma série préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 18:11

Aujourd'hui c'est une journée de merde mais franchement. Pour commencer cette nuit j'ai pété un watt contre Joy, il me fout à bout, il me fait du vice en vidant totalement son bac à litière, pissant et crottant partout, autant sur son peignoir que sur le toit de la cabane, résultat j'ai fait la cage à 1H45 du mat' pour la septième fois en 24h. Il me tue. Je me suis réveillée à 14H20, de mauvais humeur, toujours malade et j'ai réalisé que je ne m'étais même pas déshabillée entièrement. J'ai mangé comme une tarée, j'me suis rendormie sur le canapé. A 15H10 j'suis allée dan la garage voir les bébés. J'ai sortis Joy pendant un heure exactement et franchement c'était LONG, super long de le surveiller pendant une heure pendant qu'il s'éclate alors qu'il m'a mise à bout en pleine nuit. J'ai fait sa cage, j'ai passé la balayette dans tout mon garage pour passer le temps au lieu de prendre l'aspirateur. J'en peux plus. A 16H20 j'suis remontée, j'ai allumé mon ordinateur, en arrivant sur le forum j'ai réalisé que c'était le jour de la conférence web cam et que je l'avais raté, ma journée de merde ne faisait que commencer alors ! J'ai le brevet dans quatre jour et la rage comme jamais, je sais même pas si j'irai en cours demain, j'en ai trop marre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 18:17

Super ta journée, vraiment de m*rde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 18:19

tu l'as dit, je sens que si quelqu'un m'adresse la parole chez moi j'vais le mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 22:19

Mdr, moi faut pas me mordre :B
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 12:04

moi j'ai rendez vous chez une dame a qui j'ai gardé ses animaux pour le présenté mon ptit frère , et je dois passer au collège régler des trucs
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 12:22

Ce matin je fais rien de spécial, la routine. Cet après midi je vais chez une amie :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 14:59

Ce matin, levée à 11h00, ensuite j'ai rangé ma chambre, puis j'ai été manger et là je viens de terminer de ranger ma chambre (et mes placards), donc je geek un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 15:02

j'ai contacté une personne qui donne une souris sur amiens et quand déjà il me sort qu'elle a 10 ans et quand je vois la photo c'est un chon , bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 17:03

Oula bizarre :O
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 17:30

Oh Alisson pour mieux que tu ne te lève pas tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 20:53

ouai donc je ne sais pas si je laisse tomber l'affaire ou si je vais chercher l'animal que ce soit une souris ou un chon
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 20:54

Mdr Kim très spécial en effet.
Bon bah moi j'suis en révision, au collège pendant trois jours. J'suis la seule personne qui va à ces révisions tout en sachant que j'ai déjà mon brevet quoi. J'ai dormis les deux premières heures, j'ai tenté d'émerger la troisième, la quatrième j'ai eu faim mais je n'ai toujours pas sortis un seul crayon. Ensuite j'ai mangé, c'était dégueulasse... L'après-midi j'ai tenté d'être sérieuse : j'ai sortis un crayon et une feuille, bien qu'aucun des deux n'est servis. VIVE MES JOURNÉES.
Voili voilou, la prof m'a réveillée à la récré en me disant "Pauline si tu veux pas travailler reste chez toi ! " je lui ai répondu que j'aimerai bien, 'fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 22:10

Ahah, fallait pas parler jusqu'à 2h30 du mat' xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 22:44

je viens de finir pour le 2ème fois "ma première fois" j'ai encore pleuré putain!
Marine regarde en meme temps d'ailleurs hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 22:44

surtout avec toi héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 0:31

Mdr Pauline x) !

Moi dernière journée, j'ai fait un tit peu la foire, le mieux sera demain :B
Donc cours, j'ai sorti Cerise et les chonnes, me suis occupé des moutons, pi voilà quoi, j'ai pas envie d'aller doooorrrmiiiirr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: