The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Membre d'Or



Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 0:31

Mdr Pauline x) !

Moi dernière journée, j'ai fait un tit peu la foire, le mieux sera demain :B
Donc cours, j'ai sorti Cerise et les chonnes, me suis occupé des moutons, pi voilà quoi, j'ai pas envie d'aller doooorrrmiiiirr !
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 0:48

haha laeti', compatriotes où que nous soyons <3
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 10:13

Ce matin je vais me réinscrire au lycée et cet après midi je vais à l'équitation :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 11:50

pil poil a écrit:
Oh Alisson pour mieux que tu ne te lève pas tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, c'est rare que je dorme tard xD Mais en ce moment, je me lève tout le temps vers 10h30/11h00 :D

Sinon aujourd'hui, levée à 10h20 par Vanessa qui m'a ramenée Damon dans ma chambre... Et cette adorable lapine en a profiter pour faire pipi sur mon lit >.< Donc tout au lavage, grrr... Là je geek, et je vais faire ça toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 15:12

Ah ça a due bien te faire plaisir ça mdr.
Finalement je vais pas à l'équitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 15:20

Jaleo a écrit:
Aujourd'hui, ultimes révisions pour l'oral... *fais ierch*

J'en ai vraiment marre là...

Alors, comment c'est passé ton oral ? Moi je passe jeudi a 8h30.
Je sens que je vais me planter ! J'en ai trop mar des revisions, je crois que je vais y aller au talent...

Sinon aujourd'hui, je vais essayer de réviser pour l'oral je dis bien essayer parce que je suis vraiment pas motivé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 16:34

Et bien après beaucoup de stress, tout c'est très bien passé. Prof qui te met à l'aise direct... texte facile (Tartuffe), questions bateau pendant l'entretiens (ce que j'ai penser de la pièce de théâtre... patati patata)

J'espère que tu vas t'en sortir. Fais un programme de révision (même si c'est un peu tard). J'ai réussi à apprendre 9 textes en une journée, alors tout est possible!
Courage! (tiens moi au courant par mp pour me dire comment ça s'est passer 😄)

Aujourd'hui, je me repose après m'être fait pietinner au concert de B.o.B... oui, parfois j'aimerai être grande, histoire de foutre de bonnes raclées!
Sinon, bah... détente, détente, détente. C'est repartit pour deux mois de feignantise! :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 16:54

Je viens de faire toutes mes cages et là, je regarde dexter, c'est top le débridage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 17:43

Jaleo a écrit:
Et bien après beaucoup de stress, tout c'est très bien passé. Prof qui te met à l'aise direct... texte facile (Tartuffe), questions bateau pendant l'entretiens (ce que j'ai penser de la pièce de théâtre... patati patata)

J'espère que tu vas t'en sortir. Fais un programme de révision (même si c'est un peu tard). J'ai réussi à apprendre 9 textes en une journée, alors tout est possible!
Courage! (tiens moi au courant par mp pour me dire comment ça s'est passer 😄)

Aujourd'hui, je me repose après m'être fait pietinner au concert de B.o.B... oui, parfois j'aimerai être grande, histoire de foutre de bonnes raclées!
Sinon, bah... détente, détente, détente. C'est repartit pour deux mois de feignantise! :ballons:

Ah bah tant mieux si ça c'est bien passer ! Moi je connais que trois textes (La Boetie, La Fontaine et Voltaire) sur 18... Faut trop que je me mette a réviser mais je suis tellement pas motivé. En plus les textes m'aident pas, entre les poèmes pourrient sur des huitres ou encore des cageot et la vie EXTRAORDINAIRE de Madame Bovary je suis a deux doigts du suicide xD
Pas de soucis je tiendrais au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 17:56

j'ai été cherché la ptit chatte ce matin et cet apres midi j'ai été voir une jeune étudiante a qui je garde sa chonne
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 18:53

Super vos journées les gens ! Bah moi dernière ligne droite (oui oui on y croit...) je vais tenter de ne pas dormir aux épreuves. Aujourd'hui j'ai sortis une feuille à 9h30, et oui je m'améliore, quand le prof est passé me voir, il regarde ma copie simple, des deux côtés et me dit ; "c'est de l'art, une écriture invisible sur une feuille chiffonnée, BRAVO Pauline !" VDM ! Ensuite j'ai eu perm donc ça m'a bien réveillé. On a eu nos convocations à 12h30, au dernier cours du matin donc, on était tous là (les 30 élèves de la classe donc). Bizarrement l'après-midi on était plus que 13 (y). La prof de maths passe me voir (oui j'ai beaucoup de chance --') me demande pourquoi je fais pas son sujet brevet je lui réponds ; j'ai pas envie de me faire chier, après tout j'ai déjà mon brevet et je veux pas de mention. Elle est vite repartie ! :victoire: Et en rentrant, j'ai sortis Joy dans le jardin, il était tout mimi et est de nouveau propre et très calme. J'hésite à aller en cours demain tout en sachant que ma mère me propose de rester dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 19:01

Reste chez toi Pauline! Ça sert a rien que tu ailles en cours pour réviser le brevet si tu l'as déjà xD
Même moi, il me manquait 34 points je suis pas aller a la semaine de révision. En plus ça va le brevet c'est hyper simple...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 19:09

et ouais Pauline :B ♥♥.

Aujourd'hui matinée et début d'aprem avec les topines, on s'est éclaté, vous passe les détails(..) et remise des prix à 15h, de retour à la maison, je geek, j'ai été voir les rabbits, je vais aller voir les moutons et le reste de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMar 26 Juin - 19:14

Ouais mais bon vu que je revois plus personne de ma classe l'an prochain bah ça me fout le blues donc je pense que je vais y aller quand même, même si c'est pour rien faire. Secrètement je veux la meilleure mention car je vois de la famille cette été et j'espère donc avoir des cadeaux (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMer 27 Juin - 20:48

Tom a écrit:


Ah bah tant mieux si ça c'est bien passer ! Moi je connais que trois textes (La Boetie, La Fontaine et Voltaire) sur 18... Faut trop que je me mette a réviser mais je suis tellement pas motivé. En plus les textes m'aident pas, entre les poèmes pourrient sur des huitres ou encore des cageot et la vie EXTRAORDINAIRE de Madame Bovary je suis a deux doigts du suicide xD
Pas de soucis je tiendrais au courant ;)

Belleau et Ponge (l'huître ?) haha, ils m'ont soulés aussi ceux là...
Arrête! Bovary il est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyMer 27 Juin - 22:14

Bon alors, finalement j'y suis pas allée, j'ai préféré dormir jusqu'à midi et demi ! Ensuite j'ai sortis Joy dans le parc, j'ai mangé et je suis partie faire les magasins. je suis d'abord allée acheter le harnais de Joy, ensuite je suis allée m'acheter des chaussures, puis un glace à la violette et du coca. Je suis rentrée, j'ai sortis Joy et les filles dans le parc. Puis Joy en harnais et je suis repartie pour Baobab, là-bas j'ai pété un watt : un chinchilla et un octodon étaient dans la même cage :O Je suis rentrée, j'ai ressorti Joy puis mon chien. J'ai pas encore commencé à bosser pour demain et je suis pas motivée, je pense regarder un streaming : NORMALLLLL !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 19:42

Aujourd'hui j'ai fais un peu de shopping. Ce soir, resto japonais avec des potes puis secret story ! :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 19:49

Moi j'ai bricolé et pris des photos et on aurait dû aller cherche une pizza au camion, sauf que le camion c'est samedi soir................
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 20:03

Ce matin j'ai geeké, me suis occupé des cot-cot. Cet aprem, j'ai pris Praline, Macaron et Cerise, je les ai pesé, me suis occupé de mon chat et là je geek et je vais bientôt aller manger :B
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 21:10

ce matin je me suis occupé de mon ptit frère puis je suis resté au pc une partie de l'après midi et après je suis allé chez mon oncle et me suis bien éclaté
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 22:23

Aujourd'hui, j'ai sortis mes lapins dehors et j'ai joué à la DS toute la journée :3
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 22:29

Ordinateur toute la journée :D
Matin et après-midi habillage du forum => Enfin terminé fiouuu !
Et au soir je travail sur mon magazine. Aller plus que quelques pages à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 23:12

geeks en folie! xD
j'ai fini mon stage aujourd'hui :P. Demain je vais au code et je vais changer de lunetteeeees :3
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 30 Juin - 11:53

Ce matin j'ai geeké, sortie les chons et là je vais faire l'aquarium, cet après midi je vais à l'éducation avec Falco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 30 Juin - 13:52

Je vais m'occuper de mon site, faire les cages, et bricoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 EmptySam 30 Juin - 15:05

Ce matin j'ai sorti Praline, Macaron et les chonnes, j'ai joué à la DS, et là je geek :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: