The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Membre d'Or



Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptySam 30 Juin - 15:05

Ce matin j'ai sorti Praline, Macaron et les chonnes, j'ai joué à la DS, et là je geek :B
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptySam 30 Juin - 17:43

bon bah moi je reviens de la fête forraine et faire un manège en robe n'est pas la meilleur idée que j'ai eu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptySam 30 Juin - 17:46

Mdr Kim ! C'est vrai que c'est pas une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptySam 30 Juin - 17:47

surtout faire les chaises volantes et essayer d'attraper le ponpon qui était encore plus haut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 0:49

Mdr! j't'imagine bien tenir ta robe pendant les manèges...

Aujourd'hui journée larve 😄
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 0:51

pas le temps de la tenir c'était soit je la tenais soit j'essayer de choper le pompon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 1:34

Mdr kim! jamais aller en robe/jupe là bas t'es une folle :3
même en short, j'étais rentrée avec des grosses marques sur les jambes moi x)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 12:36

au début c'était pas prévu mdr on devais faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 13:01

Mdr Kim !
Ce matin j'ai nettoyé mon aquarium parce que hier j'ai pas eu le temps, j'ai sorti Falco ... sous la pluie, et dire qu'au début j'avais prévu d'aller en forêt j'ai vite changé d'avis quand j'ai vu le temps qu'il faisait aujourd'hui ! Sinon j'ai aussi sorti les chons. Là je geek et cet après midi je nettoie les cages des chons et je les ressort :) je ferrais peu être des photos aussi, j'ai encore des photos à vous montrez mais ma nouvelle clé usb beug et j'arrive pas à la lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 19:45

Aujourd'hui cage de bébés, aquarium, sieste, film, sieste, lecture.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 19:47

j'ai fais les cages de certain lapin et des deux chons et de la souris ^^ ils sont sortis on fais des bétises , manque plus qu'à passer un coup d'aspi dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 22:57

Alors moi je me suis ennuyée tout le week-end. Quand je suis rentrée je me suis occupée des bébous, j'ai fait la cage de Joy, je l'ai mis en liberté, j'ai fait le clapier des chonnes puis j'ai mangé, ressorti Joy en liberté puis je suis partie me promener en harnais avec lui et là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 22:58

J'ai nettoyé la cage des cochons d'inde, j'ai pris mes lapins, du monde est venu, j'ai geeké et me suis occupé des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 23:07

Ce matin, j'ai joué à la DS, ensuite j'ai fait mes cages et l'après-midi, chez était chez mes grands-parents et en rentrant, j'ai sortis mes 4 petites poulettes (mes lapines :3) et là, je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 23:10

J'adore lire nos journées, elles sont trop passionnantes :B :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyDim 1 Juil - 23:18

ouais moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 12:27

Aujourd'hui je vais attendre le facteur jusque 13h' :3 ( Le colis Au Dodo Créatif arrive peut-être aujourd'hui :D ) tout en mangeant des M&M's je suis véritablement accro à ca pour le moment *0*
Puis je vais nettoyer le poulailler, ben oui des vitres sa s’entretient du coup xD et finir absolument le magazine >< Grrr j'avance plus pour le moment. Et sinon au soir à mon avis ce sera séries à gogo :D
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:10

Héhé super programme Elsa, j'étais pareil quand j'attendais mon hamac, je guettais le facteur tout le temps. Aujourd'hui je me suis couchée à 3h30, levée à 9h30, je suis partie à 10H00 chez une pote avec Joy, là-bas il a vu le lapin de ma pote, il a profité, il a fait son petit timide aussi et puis on a pris des photos et kaninhopé. Ensuite je suis rentrée à pieds avec Joy donc il est encore sorti. En tout il a totalisé 2h de sortie aujourd'hui donc il lui en faut encore 2. Et puis là je geek en attendant mon frère pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:16

je dois aller rendre nos livre au collège , retirer le dossier d'inscription de mon frère puis faire des course et aller chercher ma souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:27

Le facteur est passé, mais le colis n'est pas arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du coup je vais aller dépresionné dans un coin de la maison !
Haaan Kim, tu vas chercher ta nouvelle souris :D N'oublie pas les photos hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:30

Oh pauvre toi, j'ai du attendre huit jours moi x)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:30

uiiiiii je vous la présente ce soir ^^ je l'ai a 17H
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:34

( J'attends depuis 11 jours :'( mais il a été envoyer mercredi ou jeudi dernier je crois. Mais bon ca vient de France, sa doit repasser par la capitale etc --" du coup j'attends encore demain x) Je me suis levée tôt ce matin en plus :O )
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:48

mdr oui c'est vrai que toi ça mettra encore plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 13:50

Vive la Belgique ! Franchement j'ai envie de venir en France vous avez beaucoup d'avantages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 EmptyLun 2 Juil - 15:59

arf si tu le dis, bon bah là j'ai regardé un film et mis Joy en sortie dans ma chambre en même temps pour qu'il profite. Tu parles il a dormi tout le temps où qu'il ne passait pas à faire des bêtises. 3 heure pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: