The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice



Messages : 9986
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMar 24 Juil - 13:22

Finalement, je sors pas cet après-midi. Je vais geeker, sortir les cochons d'Inde s'il fait pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMar 24 Juil - 20:19

Aujourd'hui levée à midi, j'ai mangé et après j'ai sortis les cochons d'inde et Joy dans le jardin pendant quatre heure et j'ai remplis un cageots de feuilles de bambou. J'ai fait deux séances de kaninhop avec Joyounette, je vous mettrai peut-être les vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 11:49

Aujourd'hui, levée à 8h00, j'ai préparé ma valise. J'ai fait toutes mes cages. Cet après-midi, je vais geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 14:11

Hier, je suis partie dormir chez une amie. Je me suis levée à 9h, on a joué à la wii et je suis partis à midi.
Arrivé chez moi, j'ai mangé, et j'ai ranger le placard de la cuisine où on range les affaires pour les gâteaux. Je voulais faire des petits gâteaux individuelle, mais ma mère veut pas. Donc je laisse tomber.
Je vais donc changer les cobayes, brosser le chien et jouer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 17:01

Moi j'ai à proprement parler sauté de mon lit ! Il était midi mais bon... Mon père a fait irruption dans ma chambre en me disant "est-ce normal que le lapin et les chonchons soient ensembles dans une seule partie de la cage ?". Je ne vous raconte pas comment j'ai foncer à la cave, j'ai eu horriblement peur pour les chonnes ! Au final Joy a pété le dessus de la cage et a sauté par dessus la séparation ! Joy a l’oreille mordue, on voit les crocs des deux côtés donc surement qu'elle aura deux trous... Tant pis pour elle, Mila a bien fait. Les cochons d'inde n'ont rien, juste un peu choquée, j'ai du laver Swann car vu qu'ils couraient dans la cage la litière de hier était dégueulasse et donc Swann était toute sale. En la lavant j'étais très choquée, je crois n'avoir jamais vu un cochon d'inde aussi petit et maigre, c'était horrible... Là elle sèche dehors avec Mila et Joy passera les douze jours restant dans sa caisse de transport !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 17:34

ça m'étonne pas trop de Mila. Sacré caractère!

Elle est fortiche Joy pour avoir défoncer le dessus de la cage! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMer 25 Juil - 17:39

Ouais elle m'exaspère ça me saoule à un point !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyJeu 26 Juil - 14:08

Aujourd'hui, levée à 8h00, j'ai terminé de préparer les affaires pour les vacances, rangé un peu ma chambre, sortis les lapins, j'ai écrit quelques fiches. Cet après-midi, je vais laver mon chien, aller faire les courses et geeker :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyJeu 26 Juil - 14:44

Ça fait bizarre de passer de il à elle avec Joy. x)
Sacrée Joy ^^ Mila a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyJeu 26 Juil - 15:32

Je me suis levée à 12h45. J'ai geker, j'ai mangé. J'ai fais des recherches pour les fiches. J'ai brossé le chien, et je l'ai promener en laisse dans le jardin, pour voir s'il tire ou pas. Il ne tire pas du tout, donc je vais aller le promener dans la rue bientôt je pense.
Je vais écrire un peu mon histoire, et finir mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyJeu 26 Juil - 16:03

Je me suis levée à treize heure, il faisait trop chaud, j'ai bu et puis j'suis allée voir mes animaux. Joy m'a mordue trois fois, j'suis partie dans une colère folle... Bon sinon encore dressage et tout et puis elle m' démonté sa caisse de transport MERDEUH LES SOUS CA POUSSE PAS SUR LES POMMIERS !
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyJeu 26 Juil - 18:23

Encore démonté un truc !!! :O
Rohhh elle te prend pour une bourge remplis de sous la miss ! Levé à 13heures? mamama je serais énervé ! xD

aujourd'hui j'ai attendu le facteur pour mon colis... mais pas de colis à l'horizon.. Grrraa! Et regarder Glee tte l'aprem... c'est trop prenant!
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyJeu 26 Juil - 18:35

Un colis de quoi ?
Oui limite j'suis pas sur qu'elle passe l'été la caisse, la grille est toute mangé, sur la moitié de l'épaisseur et les boite de transport avec grille métalique ça coute bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyVen 27 Juil - 12:13

Aujourd'hui, levée à 8h00, j'ai déjeuné, j'ai vidé le lave-vaisselle, pendu le linge, lavé mon chien, lavé les gamelles, j'ai passé l'aspirateur, ensuite j'ai été nettoyé dehors et prendre ma douche. Là je geek un peu. Cet après-midi, mes grands-parents viennent récupérer Obrein et on leur explique comment nourrir les dindes parce qu'on part demain...
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyVen 27 Juil - 13:39

Alors ce matin, j'ai aménagé le balcon (grillage et compagnie) pour mettre mes boubou sur le balcon quand il fera un peu moins chaud. Ensuite, j'ai légèrement pianoter.
Midi, japonais.
Cette après midi, sortie avec des potes du collège.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 16:57

Ce matin, levée à 10h00, j'ai déjeuné, j'ai joué avec les lapins et j'ai nourris les animaux. Ensuite j'ai rangé un peu ma chambre, pris ma douche et j'ai geeké.
Cet après-midi, j'ai fait les modifications sur TFC et là, je vais aller manger un truc parce que j'ai trop faim à cause du post "pâtisserie" ça m'a donné envie de manger :3
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 17:00

Aujourd'hui je me suis levée à 9h. J'ai été cherché du pain, j'ai été nourrir les loulous et j'ai déjeuné. J'ai joué à la DS, j'ai geeké, j'ai joué avec les chonnes, et je vais aller prendre un peu les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 17:19

J'ai regarder 2 films, je suis encore en pyjama tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 17:22

J'ai rédigé mon roman, j'ai fais des cookies... j'ai câliner les loulous, et j'ai aidé ma soeur pour faire quelques modifications dans l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 19:21

presque pas dormi , deux heures a tout cassé , et mon ptit uno vient de partir :'( je suis toujours triste quand chien que je garde part
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 21:32

Aujourd'hui j'ai rien fait, tout simplement parce que je me suis lever a 18h, hier je suis sorti avec des potes et je suis rentré ce matin a 8h donc j'étais un peu (beaucoup) fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 2:36

Moi j'me suis levée à midi... J'ai mangé, j'suis allée dire bonjour à mes animaux, Joy était en liberté dans le garage de mon grand-père. L'après-midi j'suis retourne à une fête dans l'espoir d'y trouver quelqu'un mais bon sans succès. Je me suis rabattue sur du coca et des crêpes, j'suis rentrée. J'ai fait quatre cages, j'ai fait la valise des animaux et la mienne. J'suis rentrée chez moi. J'ai défait ma valise et j'ai installé mes animaux. J'suis allée nourrir mes deux pensionnaires. J'ai essayé de faire manger Swann mais bon voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 2:46

Et Tom ce matin à 8h je t'ai parler par sms, la première fois ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 10:53

Levée à 9h00, j'ai nourris les animaux, j'ai fait un peu de ménage et là je geek un peu. Cet après-midi, je vais faire mes cages.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 20:58

Je me suis levée à 7h, j'ai fais un tour sur le forum. J'ai déjeuner, je suis allé à Mr Br*colage, j'ai grattouillé les loulous. L'après-midi, j'ai écris mon roman, et je suis restée sur le forum. Je me suis occupée du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 EmptyMar 7 Aoû - 11:32

Je me suis levée à 12h, je vais manger, nettoyer les cages des mâles, écrire, regarder la télé et m'occuper du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: