| Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
|
+24Pingouinment Ange2901 Pouiky _Nouch' JustineL Tom Marine LucieNico Corentin siyi Estelle Chons-Forever Dyne CélineJ WhiteRaaven TheRouxPower zaza809 Laetitia Flavie Swannou TheFamilyChon Emy pil poil Jaleo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 11:32 | |
| Je me suis levée à 12h, je vais manger, nettoyer les cages des mâles, écrire, regarder la télé et m'occuper du chien. | |
|
| |
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 12:11 | |
| J'ai pas dormi du tout, à cause de bébé chat, il a miaulé toute la nuit, donc bibi + massage du bidou pour ses besoins. Et toute la journée, je vais faire biberonner, et peut être bricolage, si monsieur chaton me laisse de répits (ou dormir, je suis crevée !) | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| Mdrrr Marine xD ton bébé t'aimes tellement, au pire tu l’emmènes avec toi bricoler (a)
Je me suis levée à 11h, j'ai nourri les loulous enfin normal, je geek un peu après faut que je fasse des photos de Lumpy, j'en ai beaucoup moins que les autres. Après ma mère veut m’emmener chercher des fraises. génial! xD | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 13:58 | |
| Levée à 10h00, j'ai été voir les chons, j'ai joué un peu au Sims 3 et là je m'occupe de TFP (oui oui, de TFP :D Je vous réserve une petite suprise :p) | |
|
| |
siyi
Messages : 1497 Localisation : amiens Age : 27 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 14:00 | |
| aujourd'hui journée chargée , levée a 9h pour aller acheter les cadeaux d'anniversaire de ma mère rentrée a midi moins dix pour tout lui offrir puis la je repart après avoir installer lucifer dans sa nouvelle cage , pour faire des courses pour ce soir . | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 14:26 | |
| [quote="TheFamilyChon":] et là je m'occupe de TFP (oui oui, de TFP :D Je vous réserve une petite suprise :p) [/quote]
Oh trop bien, hate de voir ça :D | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 14:44 | |
| Désolée Morgane, finalement, j'abandonne ^^ J'ai pas assez de temps pour m'en occuper. | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 16:14 | |
| ah, dommage! c'était quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| Un forum sur les lapins :3 Mais avec la rentrée qui arrive, j'aurais pas le temps de m'occuper de deux forums ^^ | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| - Tom a écrit:
- Aujourd'hui j'ai rien fait, tout simplement parce que je me suis lever a 18h, hier je suis sorti avec des potes et je suis rentré ce matin a 8h donc j'étais un peu (beaucoup) fatigué.
Ah la jeunesse... Aujourd'hui, j'ai fais ma valise. Ce qui m'a prit pas mal de temps. Ensuite j'ai entamé "La Philosophie pour les nuls", ce qui m'a prit pas mal de temps aussi, mais c'est sympa. Ce soir, je nettoie l'aquarium de la tortue et la cage de mes petites bouboules! | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 19:41 | |
| Oh c'est dommage que tu aies laisser tomber Alisson, ça m'aurait beaucoup plus !
Aujourd'hui levée à 7h c'est le jour J pour Swann. Je l'ai envoyée à la Clinique. J'suis allée faire les magasins le matin, j'ai mangé à l'extérieur, à 14h je suis retournée chercher Swann et après je me suis occupée de mes animaux. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 19:48 | |
| C'est vrai ? En fait, je recherche un forum de lapin chaleureux et convivial, un peu comme TFC, avec peu de membres, mais impossible de le trouver. Donc je voulais le créer, mais avec le recul je pense que j'aurai pas le temps de m'occuper de deux forums, surtout avec les cours. | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 20:18 | |
| Oui moi aussi j'en cherche. Si tu reprends l'idée je serais d'accord de t'aider. J'aurai vraiment besoin d'un forum de lapin car sur skyrock c'est bagdad ! Enfin voilà. C'est mon avis quoi :) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 20:44 | |
| Ok d'accord :) Je vais y réfléchir, je te tiens au courant :) Ca intéresserait quelqu'un si j'en crée un ? Sachant qu'il sera "lié" à TFC ^^ | |
|
| |
siyi
Messages : 1497 Localisation : amiens Age : 27 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 20:46 | |
| ça m'interesse moi ^^ et avec ma dizaine de lapin et tout ce que j'ai subi avec eux je suis plutôt calée et pareil je cherche un bon forum ^^ si t'a besoin d'aide je t'aiderais (surtout si je fais mes cours par le cned je serais plus présente que si je vais au lycée parce que sinon une fois rentrée du lycée le temps de tout faire je pourrais quasiment pas passé ) | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 20:56 | |
| D'accord, donc je vais y réfléchir, je vous tiens au courant les filles. | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 7 Aoû - 22:09 | |
| Ok je croise les doigts, vraiment ! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| Ce matin, j'ai fait un peu de ménage, j'ai geeké et j'ai terminé TFP. Cet après midi, j'ai une amie à ma mère qui est venue avec son chiot, c'est un dogue allemand, il est trop chou! | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 18:25 | |
| Je me suis levée à 11h, j'ai fais des cookies, j'ai geeker. J'ai révisé mon espagnol, vu qu'on a un voyage en Espagne en fin d'année, ça serait pas mal que je sache parler un peu quoi xD Et j'ai balayer la maison, la terrasse, fais la vaisselle, la ranger, ranger ma chambre, et je me suis occuper du chien. J'ai voulu nettoyer toute la maison, comme ma mère n'a pas dormi correctement hier soir, et qu'elle a bossé aujourd'hui. Elle va être vané. | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 19:47 | |
| Je me suis levée à 10h.. Tom si tu vois ce message, comme quoi j'aurais du avoir le seum aussi! Dès midi j'ai nettoyer le cabanon de Cannelle et Lumpy, j'ai sorti un peu Tennessy, Hayren, Estheban et Eliott.
Après PISCIIIINE, toute l'après midi :p ce soir barbecue, si c'est pas beau ça! | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mer 8 Aoû - 23:46 | |
| Je me suis levée à 11h30, j'ai été voir mes pensionnaires, je me suis occupée de mes animaux. J'ai mangé avec ma mère, sortis Joy en harnais puis on est parties à Quimper chercher un parc à Truffaut pour Joy. On est passée par McDo prendre une glace. J'ai sortis tout le monde dehors, j'suis rentée manger et j'suis allée voir le chien. | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Jeu 9 Aoû - 6:04 | |
| Je me suis levée à 6H45. Je suis sur le forum, je vais déjeuner, aller avec ma mère faire les magasins de bricolage pour trouver une étagère. Je vais câliner les loulous, regarder la télé, geeker, et après je sais pas. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Jeu 9 Aoû - 11:47 | |
| Je me suis levée à 10h00, j'ai mis Luna dans le clapier, j'ai fait un peu de ménage et là je suis sur les forums. Cet après-midi, je pense que je vais aller faire quelques magasins (j'espère). | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Jeu 9 Aoû - 22:16 | |
| Je me suis levée à 14h30. J'ai déjeuné, j'ai sortis les chonnes dans l'enclos. J'suis allée rendre visite à mes pensionnaires. J'ai fait du ménage et ma valise puis j'ai sortis Joy. Je l'ai rentrée pour aller faire les magasins. Quand je suis rentrée je l'ai remise dehors et j'ai mangé. Là j'suis retournée voir mes pensionnaires et je vais sur les forums. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 6:36 | |
| Je me lève à 7h 20. Je vais déjeuner, aller sur le marché, et après, j'en sais rien. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 12:21 | |
| Levée à 10h30, j'ai nettoyé la pièce des chons et là je geek un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
|