The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flavie
Membre accro au forum



Messages : 2549
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 17:33

Moi j'ai finis de faire tout ce que j'avais à faire aujourd'hui. Là, je vais choisir mon linge pour demain, et je vais écrire un peu mon roman (encore!). Je vais prendre Doudou aussi, parce que hier soir il a chanté... A minuit! Je comprends pas, normalement c'est très rare. Moi, y'en a trois qui chantent, et toutes les deux semaines, des fois c'est toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 17:36

Swannou a écrit:
xd fait des planning

J'ai déjà essayé, pas réussi --'

Laetipartie a écrit:
Aujourd'hui je vais faire les devoirs que j'ai à faire en rentrant du voyage, vérifier ma valise, faire mon sac, geeker, m'occuper des loulous, aller chez de la famille, et enlever les orties dans mon jardin.

(PROGRAMME TROP CHARGE)

J'ai pas eu le temps de faire les devoirs, j'ai pas vérifié ma valise, j'ai fait mon sac, j'ai geeké, pas eu le temps de tout faire avec les loulous, j'ai pas eu le temps d'aller chez ma famille ni de faire mes orties. --"

:sepends:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 17:39

Ok ok, moi j'ai fait le clapier, j'ai sorti une heure les deux chonnes, j'ai fait leur clapier, j'ai pris mon bébé Joy dans le salon en liberté, j'ai fait les photos et ensuite je l'ai laissé courir un peu encore en liberté dans le garage et je vais sur les marches de ma propreté petit à petit.
Ensuite je vais geeker tranquillement et je traiterais tout le monde contre les parasites car je ne l'ai pas encore fait. Puis je préparerai leur repas, ressortirais Joy et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 18:11

WAW t'a fait plein de choses ! x) :setais:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 18:22

ouaiiiiis t'as vu ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 18:24

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 19:27

Oui, sacré journée!

Comme prévu j'ai réviser. J'ai revu entièrement mon programme SVT/Physique... autant vous dire que mon cerveau est mort, que je serais prête à cogner n'importe quelle personne qui m'énerve... hahaha, je vais aller prendre un bain tiens... ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 19:34

Bon bain :) !
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 19:42

oui profites-en camille !

Moi j'ai traité Swann et Mila contre les parasites, j'ai sorti le boy pendant trois quarts d'heure, fait des photos et de vidéos. J'suis trop émerveillée <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 21:09

Hi, merci!

Montre nous les photos ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyDim 10 Juin - 21:12

elles sont en train d'être publiées
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 17:28

Aujourd'hui je suis pas allée en cours parce que j'avais pas envie et que j'avais presque aucuns cours . J'avais prévu de sortir les chons dans leurs nouveaux parcs extérieurs mais manque de bol il a plu toute la journée du coup ils sont juste sortis à l'intérieur quasiment toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 18:29

Aujourd'hui, je me suis levée à 9h45 (miraaaacle, d'habitude je me réveil tôt :3), puis j'ai geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyLun 11 Juin - 21:44

la chance les filles, moi j'suis allée en cours, en rentrant j'ai goûté (héhé), promener mon chien pendant une heure, sorti une demi-heure Mila dans le jardin, préparer le repas des quatre bouilles. J'ai mangé puis j'ai sorti Joy :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 13:48

Ce matin j'ai décidé d'aller en cours :3 mais cet après midi pas question mdr (ben oui deux heures de physique et deux heures d'Svt ça donne pas vraiment envie). Ce matin j'avais deux heures d'histoires et notre prof nous a montré ce qu'on aura l'année prochaine :o *crise cardiaque* va falloir bosser c'est du lourd, elle nous a dit qu'en gros si tu apprends pas le soir la leçon vu en cours dans la journée mais t'es direct dans la m**** --'
Sinon cet après midi je vais sortir les chons, je voulez aller en forêt avec Falco mais il pleut :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 21:11

Aujourd'hui, cours de 10h à 11h (enfin goûter)... après goûter géant avec ma classe, histoire de tous être ensemble une dernière fois. Badant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 22:42

Moi j'étais malade, j'ai promené mon chien et j'ai sorti les macaques et mon boy !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 11:19

Ce matin rien de spécial, je vais m'occuper de mes animaux geeker, et aussi vérifier que j'ai tout mes livres parce qu'il va bientôt falloir les rendre.
Sinon cet après midi je vais faire du shopping :D
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 11:23

Ben m'occuper des loulous, et bricoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 12:11

moi ce matin ménage , et après manger je vais m'occuper de mon petit frère et peut être de mon octodon si monsieur est décidé a se laisser toucher
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 16:15

Moi j'ai pas pu aller en cours aujourd'hui, trop malade. Cette après-midi je fais la cage du boy, le sort et les chonnes se sera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 16:16

je surveille mon petit frère et joue a la ps2 avec le plus agé de mes petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 19:45

Qu'est-ce que tu as Pauline ?

Aujourd'hui, j'ai vu un ancien copain. Ensuite, j'ai réviser. Et plus tard, je vais faire mes séances d'exercices (oui, la plage arrive!), et je vais faire un grand rangement dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
zaza809
Membre accro au forum
zaza809


Messages : 1902
Localisation : Belgique
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 20:24

Vous me dégouter, Ze veux aussi Geeker :'( !!!
Lever à 6h30 je revois mes cours jusque 7h20 puis hop départ école, examens 8h20 à 12h, je rentre je mange et j'étudie jusque 20h voir 21h ='( j'en ai déjà marre hors que j'ai encore jusque jeudi prochain =''(
La j'essaye de faire une synthèse de math mais euuhh ... J'ai déjà tout oublier =O *Pige que dalle*
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 20:56

migraine depuis deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 21:59

Ah merde... tu prends quoi comme médocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: