The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice



Messages : 8505
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 4 Mai - 19:31

Cours jusqu'à 4h et maintenant enfin le week end :D
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyVen 4 Mai - 20:26

Cours de 8h à 15h, puis j'ai pris des photos de Cinna pendant 1h :B et ensuite j'ai geeker.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 5 Mai - 10:29

Levée à 8h à cause de mon chien qui ma réveillé x) J'aurais du aller à l'équitation mais il fait que de pleuvoir du coup j'y vais pas, trop dégouté :/
Alors cet après midi je ne vais pas à l'éducation avec Falco non plus à cause de cette pluie de m**** du coup je crois qu'aujourd'hui je vais faire mes devoirs et m'occuper de mes animaux et puis c'est tout :(
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 5 Mai - 10:32

Levée à 9H, ce matin je fais mes devoirs, je range ma chambre et je geek un petit peu. S'il pleut pas, je vais au refuge cet après-midi, s'il pleut, je geek. Mais bon, là il fait un peu gris, donc je pense qu'il va pleuvoir :/
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 5 Mai - 10:34

J'espère que tu pourras y aller Alisson ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptySam 5 Mai - 12:34

J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 14:24

Ce matin j'ai été voté, après j'ai sorti mes rouquins dans le parc et j'ai fait 2 cartes de géo et cette après-midi mes grand-parents viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 14:42

je fais terminer mes devoirs, préparer mon sac pour demain, geeker, lire un peu et jouer à la DS.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 14:59

Ce matin j'ai bossé un peu sur mon sujet d'invention en français, j'ai fais un peu mes devoirs et ordi. Cet après midi je nettoie les cages des chons, mes devoirs et ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 19:52

J'ai gavé Swann tout le week-end et j'ai sorti tout le monde cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 19:43

Ce matin j'avais cours, cet après midi non alors j'ai fais un peu mes devoirs, j'ai sorti les chons et tout à l'heure j'ai essayé de travailler un peu le rappel avec Falco dans mon jardin mais c'est IMPOSSIBLE. Je désespère totalement :( je lui ai dis assis puis reste et j'ai reculé de deux pas même pas mais à peine la laisse lâché il s'était déjà sauvé à 10 km et du coup j'ai pu essayer de le rattraper pendant bien une demi heure bref trop la galère :( en faite mon jardin est clôturé mais Falco a cassé tout le grillage l'été dernier du coup il peut se sauver en moins de deux, heureusement que derrière le grillage il y a un grand champs et pas tout de suite la route ...
Enfin bref ça me soule :( quand je vois tout les chiens de mon quartier courir librement et revenir chez leurs maitres quand ils les appelles je meurs d'envie de faire la même chose avec Falco parce que je sais qu'il adore courir mais bon si seulement il m'écouterait ne serais ce qu'un tout petit peu :'( c'est démoralisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 21:46

Oh pauvre toi ! Garde le courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 21:52

Oh :/
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 21:57

Moi j'ai rien fait, j'ai cherché en vain comment sauvé Swann, en parlant d'elle je redescends lui faire bouillir de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 23:02

Moi j'ai eu cours de 8h à 16h30, ensuite j'ai été faire des bureaux de presses pour trouver MiniZoo en vain, puis j'ai geeker jusque 19h et ensuite j'ai fêté l'anniversaire de mon papa avec ma mère et mes soeurs :)

Courage les filles... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 0:11

Merci Alisson :) j'espère que tu vas trouvé Mini Zoo un jour ou l'autre ;/
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 10:26

Aujourd'hui, je vais geeker, ranger ma chambre (je devais le faire dimanche, mais j'ai eu la flemme). Je voulais aller au refuge, mais comme c'est férié, il faut s'inscrire et je suis pas inscrite pour aujourd'hui... Dommage, parce qu'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 15:52

Ce matin je me suis réveillée à 7h juste pour Falco pour pouvoir le lâcher dans le champs parce que je sais qu'à cette heure il y a personne et pas d'autres chiens pour être sure qu'il n'attaque personne --' et il m'a un peu écouté quand même quand je l'ai appelé il a fini par revenir au bout de 10 minutes, il fait des efforts . Après je suis aller au cheval à 10h une bonne balade pour bien décompresser puis en rentrant j'ai geeké.
Après j'ai fini mon dm de français, là je vais réviser l'allemand, aller nettoyer mon futur meuble à chons et commencer à le peindre si j'ai le temps, je vais aussi sortir les chons et Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 18:07

Moi euh j'suis allée au cinéma, ensuite j'ai passé du temps avec les chonnes :)
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 14:17

Cour ce matin et cet après-midi devoir et rendez-vous à la banque à 16h00
Revenir en haut Aller en bas
LucieNico
S'habitue au forum
LucieNico


Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 14:27

et bien pour moi, cet aprèm ce sera ménage, vaisselle et lessive (youpii!! :fiesta: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 142938048 ^^) et puis les courses avec mon Homme ce soir et puis ce sera déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 14:44

ce matin cours, cette aprem, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 14:53

Ce matin cours, cet après midi rendez vous chez le véto et faire mes devoirs :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 17:39

Ce matin cours, cet aprèm devoirs + Chonnes + ménage + Gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 20:25

Moi cours toute la journée, comme tous les mercredis ;)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 20:31

Moi j'avais exceptionnellement pas cours cet après midi ^^ y'a pas beaucoup de lycée où il y a cours l'après midi chez moi c'est le seul de ma ville --' Mais bon on s'y habitue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: