The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emy
Membre d'Or



Messages : 3073
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 9 Juin - 10:25

je vais changer les cages et faire quelques vidéos, d'ailleurs je vous montrerai je pense :)

ce soir, Dark Shadow au cinéma avec une amie :P
Revenir en haut Aller en bas
_Nouch'
S'habitue au forum
_Nouch'


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 9 Juin - 11:39

Ce matin, je lave la cage de mes cochons d'inde. Cet aprem j'ai des amies qui viennent pour préparer la fête pour le départ d'un ami et ce soir une autre amie vient ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 9 Juin - 12:03

Cet aprem, je change les cages des cobayes, j'écris mon roman, et je vais à la piscine. Et après la piscine (18h45), je me lave, mange, et retourne sur mon roman. Et enfin je vais lire.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 9 Juin - 12:57

Ce matin, j'ai terminé de préparer ma chambre, ensuite j'ai fait mes cages et nettoyé la PDC, puis j'ai pris ma douche (douche piiiire que froide :@), là je geek un peu, ensuite je vais manger. Cet après-midi, j'ai une amie qui vient vers 14h30, on regarde un film d'horreur (sûrement "La maison de cire"), puis "Saw 3D" (saw 7). Après, vers 18h15, on va faire du Baby-Sitting :D Enfin, on retourne chez moi :3 On regardera sûrement encore quelques films d'horreur :3
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 9 Juin - 13:01

Ce matin, j'ai geeké, continué ma valise, j'ai pris Macaron et Cerise, je vais me préparer pour cet aprem, je vais à un mariage, et ce soir je vais geeker.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 9 Juin - 18:49

Aujourd'hui j'me suis réveillée tard. J'ai mangé et j'suis partie faire des magasins en passant j'ai fait une petite follie à l'animalerie. Et puis là j'me suis occupée des bouilles et je vais encore le faire toute la soirée à mon avis :coupdecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptySam 9 Juin - 22:09

Je sais, je sais... La feimatitude ! tout le monde aime ça ;)

Aujourd'hui, resto libanais, révisions, abdo et compagnie, geek, puis breaking bad
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 9:45

Moi, aujourd'hui, je finis mon exposé (enfin 5 phrases) en anglais. C'est sur l'environnement, et je dois dire c'est quoi les problèmes qu'on rencontre aujourd'hui.

Après, je vais écrire mon romans, regardais la télé, et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 11:12

Aujourd'hui je vais faire les devoirs que j'ai à faire en rentrant du voyage, vérifier ma valise, faire mon sac, geeker, m'occuper des loulous, aller chez de la famille, et enlever les orties dans mon jardin.

(PROGRAMME TROP CHARGE)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 12:03

Moi j'ai rien prévu de spécial :D à part sortir les chons, nettoyer leurs pièces et profiter de mon dimanche ensoleillé :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 12:52

Alors aujourd'hui, programme révisions.
Je ne m'accorde aucune distraction (enfin peut être TFC :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 13:16

Ha et j'avais oubliée, je vais faire des cookies aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 13:35

je vais faire des photos là, avec ma soeur. J'me suis occupée des loulous, j'ai ranger ma chambre.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 14:45

Alors moi j'ai pleins de choses à faire, pour une fois je me suis levée tôt (avant midi quoi) et j'me suis habillée, pour un dimanche c'est chose rare. Je prévois de sortir encore 2-3 heure Joy, puis 1 heure Mila, et 1 heure Swann. De traiter tous le monde contre les parasites à cause du changement de température et de l'arrivée de Joy. De faire le clapier des chonnes si j'ai le temps. Et puis de geeker quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:12

Moi en plus de ce que j'ai prévu, nettoyer l'aquarium et faire des photos enfin l'aquarium je suis pas sure c'est pour aujourd'hui ou alors pour demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:13

moi de faire des photos du bébou
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:16

vous me désespérez, vous avez le temps de faire plein de trucs ! :O Vos journées durent bien 24h ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:17

des fois je les allonge héhé (I'm dieu tout puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:21

Du genre ? veut votre astuce :p
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:23

bah tu empiètes sur ta nuit et tu la finis en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
"J'aime TFC"
Tom


Messages : 518
Localisation : Seine-et-Marne
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:23

Moi je vais réviser le programme de Physique pour le bac --'
Je suis en pleine révision des mécanismes optiques de la vision, je retiens rien ça m'énerve, je déteste la physique!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:27

Swannou a écrit:
bah tu empiètes sur ta nuit et tu la finis en cours ;)

Vais essayer :B
Non sérieux, je prévois des trucs et j'ai jamais le temps de les faire, et quand je vois vos journées :o.O:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:28

bah c'est toute une organisation
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 15:32

Ouais, bha j'ai déjà essayé de m'organiser, pas moyen x)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 16:55

xd fait des planning
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 EmptyDim 10 Juin - 17:33

Moi j'ai finis de faire tout ce que j'avais à faire aujourd'hui. Là, je vais choisir mon linge pour demain, et je vais écrire un peu mon roman (encore!). Je vais prendre Doudou aussi, parce que hier soir il a chanté... A minuit! Je comprends pas, normalement c'est très rare. Moi, y'en a trois qui chantent, et toutes les deux semaines, des fois c'est toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: