The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laetitia
Membre d'Or

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptySam 7 Juil - 21:18

Mdr Camille, j'adore ta journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 0:53

Alors aujourd'hui levée à 7h, effectivement je vais monter chez mon oncle comme début juin. Deux heure de route plus tard on arrive. J'arrive sur place, distribue les rations de granulés à tous les cheveux, ils sont dans des champs espacés donc c'est long. Ensuite je vais chercher le shetland au champ, je le prépare, descend 500m pour aller chercher mes affaires (bombe, pantalon et boots, oui les adidas et jeans c'est pas super!), ma cousine vient avec moi, je monte jusqu'à là où j'ai préparé le shetland, ensuite on va à la carrière, je le donne à ma cousine, voit comment elle se débrouille, maintenant le petit galope (avant non). Elle a du mal à certains moment donc je lui donne des conseils puis le shet' est insupportable, je le remonte, le recadre et le redonne à ma cousine. Et ainsi de suite dès qu'il n'est pas sage et profite trop. Il aura quand même réussis à l'embarquer deux fois en dehors de la carrière. Au bout de deux heures de travail, on aura réussis à galoper et à bien le trotter aux deux mains bien qu'il ait fait pleins de bétise et de dos-rond. Après je mange et on retourne le chercher au champ. On le selle, le mène en carrière toujours. cette fois-ci ça va mieux. Je regalope un peu dessus, et on finira par obtenir un tour de carrière au galop d'une main seulement. On est parties en balade et ensuite on a douché le petit, pour finir on l'a ramené au champ à cru. Après je suis rentrée à 22h30, j'ai sorti Joy dans le noir et j'ai remplis de verdure, fenouil et tout deux food-ball en même temps. je me suis ensuite occupée de swann dans le noir et soigner tout le monde.
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 15:20

Laetipartie a écrit:
Mdr Camille, j'adore ta journée :3

Moi aussi j'ai adorer! :-D
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 16:26

Tu m'étonnes x)
Marine
Animatrice
Marine

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 19:51

Aujourd'hui vide grenier, je viens juste de rentrée et je me suis levée à 6h, crevée,e t en plus de ça, on m'a ramener un petit lapin, mon père a pas su dire non -_-
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 20:07

montres nous le viteeee :D !
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 20:23

Hâte de voir à quoi il ressemble ;)
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 22:05

journée a la fête forraine , j'ai fais des manèges a sensations ^^
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyDim 8 Juil - 22:36

Aujourd'hui, levée à 8h20, direction le zoo d'Amnéville avec Amy et mes soeurs. On y a passé toute la journée, on est rentrée à 17h, on a regardé la télé, puis on a été à la gare de Metz. Ensuite je suis rentrée, j'ai mangé, j'ai nourris les chons et là je geek :)
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyLun 9 Juil - 16:25

Ce matin je suis allée acheter un bac à litière pour Vanille et des copeaux pour les puces, ainsi qu'une veste. Là je suis rentrée, j'ai installé le bac à litière à Vanille, et je geek
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyLun 9 Juil - 21:06

moi je viens de nourrir un pigeon qui a élu domicile sur notre fenetre de chambre
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyLun 9 Juil - 21:11

Trop bien ça Siyi! Temps qu'il n'y en à pas une dizaine c'est bon^^.

Aujourd’hui, je me suis levée à 11h. Je me suis préparé pour aller en ville, manger au resto, et ensuite j'ai fais les boutiques pour trouver mon cadeau d'anniversaire. Et ensuite j'ai écris mon roman. Et voilà.
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyLun 9 Juil - 21:27

j'imagine la dizaine de pigeon mdr
sinon j'ai fais du shopping
zaza809
Membre accro au forum
zaza809

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyLun 9 Juil - 21:28

J'ai geeker presque toute la journée xD Je suis à fond dans les séries pour le moment. Je me suis levée à 11h, TV, Dîner, Séries, puis j'ai nettoyer les cages à 15h et puis voilà x) soirée films et séries jusqu'à 1h du matin.
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 11:51

Aujourd'hui, je me suis levée à 9h40. J'ai été sortir les lapines dans le clapier.
J'ai prévu de m'occuper à fond du forum. Nettoyage des sujets, suppression des messages de flood et inutile. J'espère avoir l'analyse de TFC aujourd'hui, comme ça je pourrais faire les modifications nécessaire.

Par contre, je pense que pendant qu'il y aura les modifications à faire, le forum sera en maintenance durant quelques heures.
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 11:57

Je me suis levée à 6h Merci Doudou!
Je suis partit courir et j'ai pris du pain. J'ai regardé la télé et écris mon roman.

Cet aprem je vais continuer à écrire. En espérant que je finirais mon chapitre.
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 12:00

c'est un roman sur quoi ?

levée a 8H30 pour rien grrr , me suis rendormi une heure et la je reste un peu au pc , cet après midi je vais surement changer la cage de bubble et essayer de voir le numéro de bague du pigeon
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 12:07

Je suis en train de refaire une bannière pour mon forum. Je vais m'occuper les loulous.
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 12:15

C'est de lu fantasy.

Voilà un p'tit résumé (mal fait) pour toi Siyi:

Une légende racontait qu’une pierre nommé le joyau d’Iris, pourrait exaucer tous les vœux de la personne la possédant.
Iris Das Maydo, orpheline, alors à peine âgée de 14 ans quand commença sa quête pour retrouver le joyau et accomplir son rêve. Elle et ses deux amies, Sophie et Lili ne supportaient plus, ni le seigneur, ni la politique du royaume, où la liberté n’existait presque pas. Elles fugèrent un matin.
Seulement, elles ne se doutaient pas que de nombreux choix bouleverseraient leur amitié, leurs pouvoirs, et leurs statuts. Des choix qui influenceront leur vie, mais aussi celle de tout un monde.
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 12:19

ça a l'air super , bravo
Flavie
Membre accro au forum
Flavie

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 12:34

Merci. Je posterais bientôt un p'ti bout.
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 12:37

cool j'ai hâte
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 15:41

Aujourd'hui je me suis levée à midi, j'ai mangé, sur descendue voir les animaux (hormis Mimie le chat schizophrène des plaines du sahara qui puent la chaussette moisie, vu que lui il dort toujours avec moi). Joy a fait une grosse connerie, il a attaquée Swann qui était très faible aujourd'hui, oui il a sauté cinquante cm au dessus de la séparation, enfin bref. Du coup là je geek puis je partirais pour quelques heures le promener jusqu'à son épuisement dans le but de le calmer.
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 15:43

Super ta vie Pauline, elle est trop passionnante, j'adore x) Enmène moi dans ton monde une journée, ça a l'air trop marrant :B
Swann va bien ? :S
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 15:46

Oh mince pour Swann, j'espère qu'elle va bien :/
Tu le promènes ou ? dans les champs et tout ? ça doit être trop bien :D
Moi ce matin j'étais à l'équitation et la je fais rien de spécial, je geek et je vais pas tarder à aller sortir les chons et faire le balais bref on s'en fou xD
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 EmptyMar 10 Juil - 15:53

Bon je vais bientôt partir, vous imaginez même pas comment j'ai la peur au ventre de me faire encore et toujours attaquée, qu'il me mette à bout.
C'est pas drôle Laetitia, ça me fatigue beaucoup, ma vie n'est pas enviable.
Swann ça va, faible mais ça va aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 28 Empty

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant