The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Animatrice

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 14:29

Enfin ce sera surtout du matériel pour leur meuble donc rien de très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 15:22

Je viens de sortir les chonnes un peu, il commence à pleuvoir.
Je me suis occupé de Macaron, et j'ai été dans la pièce au fond du jardin.
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 20:46

je suis aller voir des amies, j'ai fait les sales corvées de maison.. x)
et j'ai chercher ma nounouille de petite soeur pendant je sais pas combien de temps! elle s'était sauvée --'
Pouiky
"J'aime TFC"
Pouiky

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 20:55

Aujourd'hui j'ai cherchée des idées pour le futur parc de Caramel, et je me suis inscrite ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fais le lavage quotidien du bout'chou aussi...
Marine
Animatrice
Marine

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:10

J'ai acheter finalement un biberon (sippy), à voir si il tient le coup....
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:12

Ta soeur se sauve Morgane ? :lol:
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:15

ouuuuui c'est pas drôle! elle a 9 ans e c'était son dernier jour.. elle rentre a 4h40 normalement, a 5h toujours pas là... putain j'ai chercher une heure dans mon village, j'ai appeler mon père et tout j'avais les larmes aux yeux j'avais trop les boules, et là je vois cette.. débile dans son école et qu me cris "T'ES EN RETAAARD" "MAIS BORDEL POURQUOI TU RESTES LA FAUT RENTRER ABRUTIE J'AI EU TROP PEUR" -___-
sous prétexte son sac était trop gros, quelle c*nnasse xDD
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:19

Mdr Morgane qui s'énerve sur ça sœur, je connais ça (a) dit toi qu'avec l'âge ça passera, vers 10 ans c'est l'âge insupportable je trouves, surtout les filles vers 8-10 ans elles sont casse pieds je trouves xD Mais on est tous passé par là ^^'
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:23

t'as trop raison! vivement qu'elle grandisse, elle est trop insupportable en ce moment.. ><
c'est son age agaçant comme tu dis :p
Tom
"J'aime TFC"
Tom

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:23

Ah les gosses, c'est ... merveilleux !
Lauryne est nostalgique de l'école, le principal c'est que tu l'ai retrouvé !

Moi je suis sorti avec une pote il faisait grave beau donc je sors en t-shirt et a 16h BIM allez une putain d'averse dans la gueule du coup je suis rester 1h30 dans le hall d'un immeuble en attendant que ça s'arrête après je suis rentrer mais sur le chemin il s'est remis a pleuvoir du coup je suis arrivé chez moi trempé jusqu'au os --'
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:34

Lauryne? nostalgique? peut-être un peu, mais c'est surtout qu'elle écoute pas :p

haha mon pauvre xD
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:41

Ce matin, j'ai rien fait de spécial (je sais même plus ce que j'ai fait, mais je crois que je suis restée assise sur le canapé une bonne partie de la matinée) et cet après-midi, j'ai fait THE nettoyage de la PDC, à foooooooond.
Tom
"J'aime TFC"
Tom

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Emy a écrit:
Lauryne? nostalgique? peut-être un peu, mais c'est surtout qu'elle écoute pas :p

haha mon pauvre xD

Ah donc c'est une tête de mule (pour rester poli) mdr
Ouais c'était GENIAL ! xD
Il pleuvait tellement que la route était inondé --'
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyJeu 5 Juil - 21:49

Mdr ta soeur Morgane :mDR:
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 6 Juil - 0:14

Alors moi je me suis levée à treize heure. Je devais m'en aller en vacances à 16h ! Alors branle-bas-le-combat, j'ai fait le clapier des chonnes à fond, j'ai mis de la litière dans les deux caisses de transports, j'ai nettoyer tout le garage et le parc de Joy. J'ai fini ma valise, j'ai regardé la télé. A 16h j'avais pas fini, au final j'ai tout oublié --' Deux heure de voiture passées, j'ai sorti Joy sur la route, je suis en fait dans un petit hameau de quatre maison, sans issue donc 0 passage de voiture, extra pour les longue balade. La boy était heureux. J'ai appris à mon pitit frère de quatre ans à le promener, ensuite il m'a aidé à défaire les bagages des animaux, à faire la cage, à tout ranger, à donner à manger aux animaux et à les installer. J'ai joué au foot avec mon pitit frère, j'ai fait du vélo et des courses à travers tout le hameau. J'ai ensuite manger pour la première fois de la journée à 19h. Dur dur. J'ai resorti Joy et puis là je geek avec mon chat.
Marine
Animatrice
Marine

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 6 Juil - 21:40

Aujourd’hui c'était top, coiffeur, magasins (fournitures scolaire, eh oui déjà, et quelques trucs qui servent à rien) et surtout, le bricoca*h, j'ai pu voir la grande taille des planche pour le meuble à chonchon. Et après ça, baignade à la plage, et je me suis cassé la tronche et tout égratigné la jambe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 6 Juil - 21:45

shopping cet après midi et en rentrant j'ai coupé les ongles de caniche (mon lapin) et ce soir je nettoi la cage pour accueillir harry (la souris ^^)
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 6 Juil - 22:20

Aujourd'hui je me suis levée à midi, j'ai mangé, j'ai geeké une grande partie de l'après-midi, à 16h j'ai goûté puis consulté mes résultats du brevet. Ensuite pendant deux heure et demi j'ai fait les courses, puis j'ai sorti Joy et là j'ai préparer le repas des rongeurs.
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptyVen 6 Juil - 22:31

j'ai rererereregarder garder harry potter 7, j'ai nettoyer tout le bas de ma maison, j'ai sorti les loulous.
siyi
Super membre
siyi

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 7 Juil - 11:12

ce matin levée a 9h après une nuit très agitée , j'ai fais un peu de ménage pour me détendre et maintenant j'attends harry
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 7 Juil - 11:16

Pareil, levée 9h ce matin avec une nuit de m*rde pas moyen de dormir.. Je geek, après vais m'occuper des loulous, grapher un peu et on verra.
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 7 Juil - 12:35

c'est la période ça, j'en connais pleins d'autres qui ont mal dormi :o
je vais aller au code tout à l'heure, j'vais sortir les loulous et continuer mon blog :P
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 7 Juil - 12:39

Vivement qu'elle soit finie cette période.. xD
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 7 Juil - 12:45

ouais c'est chiant, le matin c'est la tête à la ramasse quoi x)
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 7 Juil - 20:21

J'ai passé la journée au lit... je viens de me lever. Je vais aller faire la fête ce soir.
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 EmptySam 7 Juil - 21:18

Mdr Camille, j'adore ta journée :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 27 Empty

Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant