The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaleo
Membre accro au forum



Messages : 1817
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 16:13

Après 5h de route, me voilà de nouveau à la maison. Les puces sont fatigués alors je les laisse se reposer. Je vais sortir dehors avec une copine histoire de profiter du soleil 😄
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 16:45

Je viens de mettre les lapins dehors un peu en liberté, je viens de rentrer, me suis pris un coup de soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 28 Mai - 18:47

moi j'ai bossé avec une pote
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 20:12

demain j'ai un oral de bac, souhaitez moi bon courage x) !
sinon je suis aller au code, pendant deux heures et j'ai fait des photos des loulous, s'tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 20:39

Bon courage :B
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 21:14

un gros merdoum !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 19:13

J'espère que ça c'est bien passé Emy :)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 21:23

Moi aujourd'hui j'ai eu devoir d'espagnol, de physique, d'anglais et d'histoire (j'ai triché comme une porc...). Je me suis gravement énervée contre mon prof de FC. Je me suis occupée de mon chien en rentrant car il est pas bien et ça me tue. J'ai ramassé tout un sac leclerc d'herbe pour les chonnes et j'ai mangé KFC :)

Sinon je viens de calculer ma moyenne avec beaucoup d'appréhension... et j'ai... :roulement de tambour: 15,85 ! Je suis very trop happy quoi, moi qui n'y croyais plus finalement l'espoir est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 21:57

Aujourd'hui, j'ai eu cours de 8h à 15h, je suis rentrée chez moi à 16h30. J'ai regardé Pékin Express en replay, puis Secret Story et ensuite j'ai fait mes devoirs :3 Journée banale !
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 23:56

Owiiih j'ai aussi regardé la quotidienne ! Là j'ai fait une vidéo sur mon week-end (plutôt affichante :o) et j'ai pas encore fait ni mon sac ni mes devoirs et je pars en week-end donc il faut que je me grouillllllllllle !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 15:44

J'ai été en cours de 8h à 12h. :) J'écoute la musique en étant sur le forum avec mes puces, et je vais faire mes devoirs.

Sinon : WEEK END et -1 semaine avant l'angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptySam 2 Juin - 14:57

Ce matin, j'ai fait mes cages, regardé le replay de l'hebdo de Secret Story. Là je geek et tout à l'heure, je vais faire quelques magasins.
Pas de devoirs de toute la semaine prochaine, c'est la dernière semaine, les profs sont cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptySam 2 Juin - 15:20

Ce matin j'ai pris mes lapins, j'ai geeké, je viens de laver les chonnes, je geek, et après je fais mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 14:53

Ce matin j'ai rien fait de spécial j'ai juste rangé ma chambre, cet après midi je vais nettoyer les cages des chons, et essayer de continuer mon meuble pour Lola, ça avance pas trop en ce moment j'ai plus trop la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 15:41

je vais faire un petit bain à Hayren, et couper ses quelques nœuds :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 16:16

Alors, aujourd’hui, j'ai fais des cookies (ils ont pas fait long feu xD).
J'ai fais mes devoirs: Incroyable! J'ai réussi à apprendre quasiment mes 40 verbes en anglais en 30 min, alors que normalement je prend 1h pour 10 verbes. J
'ai aussi changé les cages, n'ayant plus de chanvre, j'ai mis du foin venant d'un éleveur, donc super bon. Ils ont pas arrêté de sauter dedans!
Et j'ai écris mon roman: 2 chapitres pour être précise.

Là, je vais faire une concoction pour avoir les lèvre douce^^. Et je vais encore écrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 16:55

T'en a fait des choses !
Moi j'ai l'impression d'avoir le temps de rien --".

J'ai geeké, fait mes devoirs, j'ai pris mes puces, me suis occupé de mon chat et de mes cot cot :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 17:00

Emy tu as fais des photos j'espère :D
J'ai juste pu faire la cage de Bob parce que j'ai plus assez de chanvre pour faire celle de Lola, je vais en acheter demain heureusement sa cage n'est pas trop sale.
Je crois que je vais aussi aller faire des cookies mdr parce que je m'ennuie à mourir là x)
Sinon je voulais finir de bomber les trucs en métal ( je sais pas du tout comment ça s'appelle xD ) du futur meuble à chon mais je retrouves plus ma bombe doré :( j'ai cherché partout mais pas moyen de la retrouver :/
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 17:04

Ce matin, j'ai été dans un supermarché pour acheter des bonbons parce que demain j'ai un goûté en SES et ma mère a oublié d'acheter des trucs à manger :B Ensuite j'ai aidé ma soeur à faire à manger. Et là, je suis en train de geeker (j'ai de la famille qui est venu manger).
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 17:42

Les magasins sont ouverts chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 18:09

J'ai fait des bracelets et je me suis occupé du troupeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 0:40

moi je vous raconterai mon week-end demain, enfin je sais pas si ça intéresse quelqu'un. et puis il va falloir que je regarde tout secret story car j'ai quasiment rien vu depuis le début --' et puis bah j'ai fait tout un dossier de SVT aujourd'hui, douze pages...
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 10:55

Aujourd'hui, je devais aller en cours, mais j'ai pas était :pompomgirl:
En fait, cette semaine, on a un nouveau bus, mais il nous emmène au lycée à 9H, sauf que ça sonne à 7h55. On a deux heure de bus (le bus passe à 7h00 pour arriver à 9h00). J'en avais marre d'être dans le bus depuis 2h donc TRP et moi on est descendue :D Et j'y vais pas demain non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 19:20

Tranquilou TFC mdr!!
ahhh pareil Pauw pauw, cette année je suis trop rien à Secret Story... ça commence à me souler. Je regarde jute les primes (enfin, 1/3 du prime mdr)

Ben moi je suis aller en cours, et là j'vais attaqué mes devoirs, et j'aimerais bien faire un shooting photo avec Keenou, ça fait super longtemps que j'en ai pas fais. :) et que je vous ai pas donner de news de lui :o
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 22:29

La chance Alisson ! En même temps quand tu le prends ça te bousilles ta journée :O
Mdr dynou moi j'ai plus de 5 heure à regarder, j'ai la flemme mais bon...
Aujourd'hui j'ai réalisé que mon carnet de liaison avait disparu... aujourd'hui par chance c'était la "vérification de carnet" bien sur vu que le mien est perdu (je l'ai cherché partout même ma mère l'a cherché) bah j'ai pas pu le donner. Seulement si tu donnes pas ton carnet tu te payes un 0 de moyenne en VIE SCOLAIRE, c'est pas pour dire mais je suis réellement dans la merde.
Sinon j'ai passé une bonne journée et je n'ai pas été viré de cours une seule fois (quel exploit)
J'ai fait le clapier des chonnes en rentrant, j'ai laissé Mila en liberté et j'ai fait mes devoir (non franchement c'est pas habituel...) car je n'ai pas le choix vu que je n'ai plus de carnet si on me mets un mot pour travail non fait et que les profs se rendent compte que je me trimbale sans carnet je vais passé ma journée chez la CPE --'
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 23:12

j'espère que tu vas le retrouver ! :S

eh ben deux heures de bus, c'est long ! :O xD

Moi cours + devoirs + rien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: