The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
"J'aime TFC"



Messages : 518
Date d'inscription : 07/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyLun 21 Mai - 20:00

Aujourd'hui je suis aller a ma journée d'appel sur Paris --'
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyLun 21 Mai - 21:44

euh moi j'ai été en cours (après une longue hésitation...), j'suis rentrée avec un bus merdique qui ouvrait pas ses portes (de quoi te foutre la rage) et à 17h20 les chonnes étaient dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 18:51

Aujourd'hui, cours de 10h à 11h et de 13h à 14h...
Je me suis fais une petite liste de films à voir today (Lilo et stitch/ Seigneur des Anneaux / Harold et Kumar).
Donc voilà, ce qui m'attends c'est Films, couverture, fondant au chocolat. :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 19:24

Aujourd'hui, cours de 8h à 12h et 15h30 à 17h00. Puis, je suis rentrée à 17h40 (bus qui fait 30 000 arrêts >.<) et là je regarde " L'inventeur 2012" en replay tout en geekant :p
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 19:25

Ah je détestes les mardis --' Ce matin 8h contrôle en géo, j'avais super bien révisé mais j'ai tout loupé, c'était une composition. Après 1h de math trop chiant et encore 1h d'histoire-géo .
Et l'après midi c'est le pire: deux heures de physique puis deux heures d'SVT.
Là je suis rentrée j'ai mis les chons dehors, j'avais déjà fais mes devoirs en avance du coup maintenant je geek un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 19:37

Citation :
Et l'après midi c'est le pire: deux heures de physique puis deux heures d'SVT.
Oh moi aussi :) Le mardi après midi j'ai pareil, sauf que c'est 1h30 et pas 2h ^^ Et qu'aujourd'hui ma prof de physique était pas là :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 19:43

Moi la semaine prochaine j'ai pas physique du coup on met l'Svt à 13h et je finis à 15 mais j'ai pas envie d'y aller on va disséquer une aile de poulet :o_o: mais bon j'ai une interro aussi alors ma mère va vouloir que j'y aille :(
Alisson notre emploi du temps doit se ressembler déjà le lundi on a toute les deux sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 20:30

Cours, devoirs, je geek :)
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 21:42

euh cours, c'était pas trop mal, demain j'ai cours que 3 heures de 9h30 à 12h40. je pense y aller à huit heure quand même pour bosser l'histoire des arts. j'ai fait la cage des chonnes et voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 17:06

Aujourd'hui, cours de 8h à 12h, devoirs, photos, et là, je geek en écoutant la musique. :mavie:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 17:10

Euh cours de 9h30 à 12h40, tranquille quoi ! Je me suis occupée des chonnes, joué avec Mila en liberté. Maintenant il faut que je commence l'histoire des arts car les oraux sont demain et j'ai toujours rien. Demain petite journée, une heure de physique le matin de 9h30 à 10h30 après je rentre chez moi manger et je retourne au bahut de 15h00 à 15h15 pour l'oral.
SAY GOOD LUCK AT ME !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 17:17

GOOD LUCK :B ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyMer 23 Mai - 17:32

thanks
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 11:17

Aujourd'hui, je vais geeker, sortir mes chons dehors, prendre des photos d'insectes et regeeker. Je vais peut-être regarder un ou deux film.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 11:39

Moi, je vais commencer mon parc et prendre en photos les loulous.
Après je sais pas, ça va me prendre toute l'aprèm' je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 13:13

Bah, bricolage, bricolage et bricolage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 13:57

Geeker, m'occuper des loulous et faire des devoirs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 14:45

Ordinateur, lecture, sortir les lapins et télé x)
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Super membre
JustineL


Messages : 1050
Age : 26
Date d'inscription : 28/04/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 15:03

J'adore ton programme Ulrika, lol !

Pour ma part, aller chez ma soeur pour son anni, écrire un article sur l'animalerie (qui montre les côtés négatifs!), et euh, jsais pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 15:46

Moi aujourd'hui j'ai trop la flemme --' j'ai commencé (très rapidement) mes devoirs, geeké, regarder la télé et fais des photos .
Je dois encore faire les cages des chons, continuer mes devoirs et c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 16:17

J'ai lu un peu, suis sortie dehors, et je continue à geeker (:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyDim 27 Mai - 22:37

Moi euuuuuuh j'ai passé un week-end de fou, d'où mon absence. J'suis allée en bord de mer dans une résidence. J'ai été me baigner à la piscine, j'ai fait des shoot photo avec ma meilleure amie toutes les trente secondes, j'ai visité, fait la fête sur la plage, vu pleins de choses, été dans un centre équestre et puis bah voilààà <3
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 10:46

J'aimerais trop habiter près de la mer ça doit vraiment être trop bien, chez moi y'a rien :(
Aujourd'hui je dois à tout pris réviser la physique et l'italien parce que j'ai deux contrôles mercredi et faut pas que je les rates.
Sinon je vais sortir les chons et profiter de mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 11:46

Ce matin, j'ai révisé mon histoire parce que j'ai un contrôle demain et faut à tout prix que j'ai au dessus de 18 pour pas faire baisser ma moyenne d'histoire.
Cet après-midi, je vais chez ma mamie et quand je rentrerais, je sortirais sûrement mes lapins dehors :)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 12:36

devoirs, geeker, lire, m'occuper de mes animaux, et on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 16:13

Après 5h de route, me voilà de nouveau à la maison. Les puces sont fatigués alors je les laisse se reposer. Je vais sortir dehors avec une copine histoire de profiter du soleil 😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: