| Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
|
+24Pingouinment Ange2901 Pouiky _Nouch' JustineL Tom Marine LucieNico Corentin siyi Estelle Chons-Forever Dyne CélineJ WhiteRaaven TheRouxPower zaza809 Laetitia Flavie Swannou TheFamilyChon Emy pil poil Jaleo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 12:21 | |
| Levée à 10h30, j'ai nettoyé la pièce des chons et là je geek un peu. | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 12:27 | |
| Et bien, je suis allée à la plage, je suis rentrée. J'ai regarder la télé, et là j'écris un peu mon roman. J'ai pris du retard. | |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 10 Aoû - 14:53 | |
| Levée à 12h30 (même avec le volet ouvert je dors jusqu'à cette heure c'est pitoyable), je vais faire toutes mes cages (parc de Joy, cage de convalescence et clapier) donc c'est du boulot, je vais préparer les affaires des animaux, faire les caisses de transport. Sortir tout le monde à l'extérieur et ensuie j'irai voir mes pensionnaires, tout nettoyer pour eux, les nourrir et voilà. Je préparerai un repas pour Joy, oui Mlle est à l'alimentation 100% naturelle donc c'est toujours un casse tête d'équilibré de trouver les 200g etc ! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 15:47 | |
| Je me suis levée à 10h30, j'ai fait un peu de ménage, j'ai joué une heure au Sims, j'ai miamé, j'ai sortis les lapines dehors puis les cochons d'Inde, ensuite j'ai rentré les cochons d'Inde puis les lapines, et là je geek.
| |
|
| |
Swannou
Messages : 7628 Localisation : Bretagne Age : 27 Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 18:30 | |
| J'ai pas dormis la nuit dernière. J'ai regardé les J.O jusqu'à une heure du matin ensuite j'ai regardé SS. J'ai fait le reste de mes cages à 2h30. A 3h15 j'me suis shoutée, on est partit pour la route (8heure) et j'ai pas dormis avant 4h30 et je me suis réveillée à 6h00. Ensuite j'me suis pas rendormie. On est arrivé sur Bordeaux à 11h et quelque. Depuis je geek et les animaux sont dehors. 1h30 de sommeil c'est peu mais bon. | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 18:54 | |
| J'ai dormis près de 14h ^^ Je me suis levée à midi, j'ai mangé, regardé la télé, j'ai geeker, câliner les chons, ranger ma chambre, et j'ai lu mon bouquin. | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 19:07 | |
| Wow ça en fait des heures Flavie xD | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 20:01 | |
| XD je profite d'être en vacance. La rentrée, c'est dans 6 jours pour moi alors finis les 12h de sommeil, j'en ferais que 7h. :snif: | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 11 Aoû - 23:54 | |
| Je me suis levée à 9h. Me suis occupé des animaux et j'ai déjeuné. J'ai sorti tous les lapins, j'ai geeké un peu et après j'ai mangé. J'ai sorti les chonnes, j'ai rangé toute la paille avec un ami, je me suis occupé des loulous et j'ai mangé. Je suis partie me promener, et là je geek. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 12:40 | |
| Je me suis levée à 10h30, j'ai été jouer avec la lapine de ma soeur (Cinna) et là je suis sur mon ordi. Cet après-midi, je vais geeker, peut-être regarder un film. | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 13:39 | |
| Levée à 9h00, j'ai sortie Cinna, là je geek et cet après-midi je vais acheter les cadeaux d’anniversaire de mes soeurs. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| Je me suis levée à huit heure j'ai déjeuner, partis sur l'ordi. Après 'ai acheter du grillage, fais les course. En revenant j'ai geeker, puis j'ai manger, et bah à midi et demi j'ai fais une sieste jusqu'à 14h30. ET là je re-geek. Je vais surement mettre les boulon dans le meuble. | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 1:15 | |
| Aujourd'hui on est venu me réveiller à 12h30, j'ai été malade toute la nuit (foutue migraine). J'ai mangé donc, c'était des brocolis : mon péché-mignon :P Après je suis allée chez décathlon chasse et pêche acheter les croquettes de mon chien. Je me suis ensuite rendue dans un club près de la maison pour programmé une balade, je pars donc demain matin à la fraiche en rando' avec deux autres personnes. J'ai joué avec mes animaux, sortis le chien. Ensuite on a eu des invités, mes animaux ont été super sympas avec eux, se sont laissés prendre dans les bras, caliner et tout :) J'ai réalisé à quel point Joy était parfaite. Et c'est à 23h que je me suis enfin connectée pour les forums :) | |
|
| |
Tom
Messages : 518 Localisation : Seine-et-Marne Age : 29 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 1:44 | |
| Aujourd'hui je me suis lever a 14h30, j'ai rien fais de la journée a part écouter de la musique. Demain je vais essayer de me lever tôt pour préparer ma valise pour partir en Tunisie :D | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 1:47 | |
| Tranquille ta vie ! Les animaux sont sortis 11 heures aujourd'hui, j'ai fait les deux cages dehors à 22h30 dans le noir te le seul truc que je pouvais voir ce sont les moustiques qui étaient en train de me piquer. VDM | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 11:17 | |
| Aujourd'hui, levée à 9h50, j'ai passé l'aspirateur et là je geek un peu, je vais sûrement aller jouer au Sims. Cet après-midi, rien de prévu. | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 11:42 | |
| Levée à midi, je vais manger. Cet après-midi, je vais geeker, regarder la télé, m'occuper des loulous. Je vais aussi me lisser les cheveux comme ça ça sera finit pour la rentrée. Je vais aller chez ma copine je pense, et je vais faire l'ouverture dans le grillage. | |
|
| |
Laetitia
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 11:51 | |
| Je me suis levée à 9h. J'ai pris Cerise 1h, je geek un peu, je vais aller faire du vélo et je vais partir en ville. Je m'occuperais des loulous en rentrant, et après on verra. | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 12:34 | |
| Levée à 8h00, j'ai été à la déchetterie avec mon père puis à la gare pour acheter les billets de train pour jeudi, j'ai mis Cinna dans le clapier et fait les cages des ptits gars, là je geek un peu et cette après-midi je regarde le dernier épisode de la saison 2 de Teen Wolf | |
|
| |
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 14 Aoû - 17:18 | |
| Aujourd'hui je me suis levée à 8h15, j'ai dormis que 4 heures à cause de la chaleur... J'me suis levée, préparée et je suis partie au centre équestre. J'ai eu un jeune poney C (un petit C). On est partis deux heures en balade, MAAA GAAASH ! J'ai trop pris mon pieds ! Pourtant j'étais assez réticente et tout car j'aime beaucoup plus monter à shetland pour leur petite foulée, leur folie et tout. M'enfin je monte, ça va. On trotte et là c'est la catastrophe, j'arrive pas à me calquer sur la foulée, j'ai du mettre deux cents mètres avant de trouver ma place --' Je suis tellement habituée au shetland que j'arrive à rien sur les autres VDM. Et après ça allait tout seul, tranquillou', je me fais enfin plaisir au galop et je me suis même surprise à pousser Achille (le poney). Ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai vraiment a-do-ré et pourtant je suis difficile. On a traversé des forêts landaises là où il n'y avait pas de chemin, en pleine nature. On est allé au lac et tout. C'était vraiment parfait. Je suis trop contente de me faire enfin plaisir au galop sur les double-poney car à part à shetland j'avais du mal. Je crois bien que je ne m'étais encore jamais autant amusée ! J'étais bien rincée après. On a pris des contre hauts et tout. Plus ça va plus je me rend compte que j'ai du mal à me passer de monter, pourtant j'ai monté à shetland début juillet. Je retourne là-bas jeudi prochain et si il y a une balade pour confirmés avant bah je la ferais aussi. Ensuite je suis rentrée, les animaux sont dehors depuis 10h20, j'ai baigné les deux chonnettes. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Jeu 16 Aoû - 11:01 | |
| Aujourd'hui, je me suis levée à 8h30, j'ai déjeuné, je me suis préparée, j'ai été nourrir les animaux. A 11h00, je pars à la gare de ma ville avec mes soeurs et un ami pour aller à Metz, on passe la journée là bas : shoppiiiiiiiiing On rentre pour 18h00 et après, je sais pas ce que je fais, car comme c'est l'anniversaire de Vanessa & moi, on va le fêter ^^ | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Jeu 16 Aoû - 20:56 | |
| Je me suis levée à 9h45. Une amie est restée chez moi toute la journée. Elle m'a lissé les cheveux pour la rentrée. On a papoter, câliner les chons, fait des muffins. Et après, j'ai geeker. Là je vais aller dormir. | |
|
| |
siyi
Messages : 1497 Localisation : amiens Age : 27 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Jeu 16 Aoû - 22:30 | |
| moi levée très tot pour faire des courses pour ma mère , après midi en amoureux et en rentrant des mecs on essayé de m'embraquer :( | |
|
| |
Flavie
| |
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 11:52 | |
| Je me suis levée à 8h30, j'ai nourris les animaux, j'ai fait du ménage, j'ai lavé la cage de ma Yuki, là je vais un peu sur l'ordinateur. Cet après-midi, je vais nettoyer ma chambre, rangé un peu mon armoire, sortir les animaux et aller un peu sur l'ordi.
Courage Flavie ! | |
|
| |
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 17 Aoû - 12:13 | |
| Pour ma part, ce sera nettoyage et nettoyage de cage, clapier, de la cabane des pouiks, et ce soir, je saurais enfin quand on pourra faire l'enclos des chonnes et le box de ma chèvre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
|