The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
Animatrice



Messages : 1452
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyVen 17 Aoû - 12:13

Pour ma part, ce sera nettoyage et nettoyage de cage, clapier, de la cabane des pouiks, et ce soir, je saurais enfin quand on pourra faire l'enclos des chonnes et le box de ma chèvre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyVen 17 Aoû - 14:56

Aujourd'hui levée à 9h, je suis partie sur Bordeaux centre, à la recherche de Vans, j'en ai vu mais pas de la couleur que je voulais VDM. Je suis rentrée à 13h et maintenant je geek. Je suis en pleine réflexion, je suis assez contente mais aussi stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyVen 17 Aoû - 16:33

Pourquoi stressé ?

Bon courage pour ta rentrée Flavie.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyVen 17 Aoû - 16:59

Je suis rentrée.
C'était chiant la rentrée. On a lu le règlement, prit nos livre etc, bon j'ai revu mes copines, et un garçon ( ;-) Justine) et voilà. J'ai mon emploie du temps, mes profs, et mon carnet de liaison... Jaune fluo! II est affreux! Mais qui c'est qui choisit les couleurs?! pff
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyVen 17 Aoû - 19:08

Moi j'ai regardé la télé après et j'suis allée dormir de 15h45 à 17h45, tout d'une traite (comment bien rater le goûter --').
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 4:38

Aujourd'hui, je me suis levée à 5h. J'ai fais un cauchemar, et avec l'imagination tordu que j'ai, je peux vous dire que mes cauchemars sont un peu spécial^^.
La je geek, je vais aller déjeuner dans 5 minutes.
A 6h, je vais nettoyer les dodos. Vers 8h je vais commencer les cages, et cet après midi je fais un peu de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Ange2901
S'habitue au forum
Ange2901


Messages : 154
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 8:48

Alors moi aujourd'hui ordi ordi m'occuper de Nala ordi ordi parce qu'il fait trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 9:28

Aujourd'hui, je me suis levée à 7h30, j'ai dormi dans le salon avec Vanessa parce qu'il fait trop chaud dans nos chambres. Ce matin, je vais nettoyer la PDC, m'occuper des loulous, les rafraîchir comme je peux. Ensuite, je vais aider à faire le ménage et à midi, j'ai de la famille qui vient manger pour fêter mon anniversaire et celui de ma soeur. Cet après-midi, je vais rester avec ma cousine, enfin, je sais pas trop ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 11:37

Ce matin je me suis levée à 9h. J'ai déjeuné, parti chercher du pain en vélo, je geek et je vais prendre un bain. Je pense geeker une bonne partie de l'aprem, il fait un peu trop chaud pour faire quelque chose dehors... Et ce soir, vers 21h quand il fera moins chaud je vais aller chercher de la paille, aller voir les chatons et m'occuper des loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 16:04

Levée à 14h, j'ai dormis avec mon frère car à 1h du matin je me suis rendue compte qu'il y avait un frelon dans ma chambre --'. Là je suis sur l'ordinateur et tous mes animaux sont dehors, je viens de les vaporiser.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 4:16

Je me suis levée à 4h encore ce cauchemar!!
Je vais en cours aujourd'hui, et après je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 10:34

Aujourd'hui je vais retrouver mes loulouuuuus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et il faut que je fasse mon rapport de stage.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 10:45

Levée à 9h, j'ai été m'occuper des loulous et j'ai fait un peu de ménage. Là je vais faire un tour sur le forum et sur Facebook et après, je sais pas ce que je ferais :3
Revenir en haut Aller en bas
Ange2901
S'habitue au forum
Ange2901


Messages : 154
Age : 24
Date d'inscription : 18/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 11:43

Flavie tu a cours ? Oo tu est dans quelle zone ?

Aujourd'hui rien de spéciale je vais aller a l'animalerie surement acheter des jeux pour nala des graine elle en a plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 14:56

Hors-département. A la Réunion ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMar 21 Aoû - 10:58

Ce matin, levée à 8H00, j'ai déjeuné, j'ai nourris les loulous, ensuite j'ai fait un peu de ménage. Là je suis sur l'ordi, mais je vais aller jouer à Fable. Cet après-midi, je sais pas encore ce que je fais, je devais voir une amie que j'ai pas vu depuis 2 mois, mais comme il fait moche on a préféré annulé (je comprend pas pourquoi d'ailleurs :3).
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMar 21 Aoû - 12:40

aujourd'hui réveillé a 10h par mon chéri , ensuite j'ai fais le ménage et la je profite un peu du pc , cet après midi il faut que je change la disposition des objet dans a cages de Desperados (une de mes souris) car il a du mal a atteindre le biberon . ensuite allez donner du foin et changer l'eau des lapins et des cochon d'indes puis soit allez faire des courses soit rester a m'occuper du ptit
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMar 21 Aoû - 15:45

Aujourd'hui, levée à 5h50. Je suis allée en cours. Et la je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMar 21 Aoû - 16:01

levée à 10h, j'ai vaporiser les loulous, piscine, changement de cages, j'ai re-vaporiser, j'ai pris ma douche je geek et 17h30 je vais au code :3
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMer 22 Aoû - 10:33

Levée à 7h30, j'ai nourris les loulous et là je fais un tour sur l'ordi, après je vais aller faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMer 22 Aoû - 10:35

Levée à 6h30, j'ai emmené Hurley chez le vétérinaire, j'ai fais du ménage, là je fais un tour sur l'ordi, cette après-midi je vais chez mes grands-parents et après je récupère Hurley !
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMer 22 Aoû - 14:52

après une nuit agité , je me suis enfin couché a 6h puis réveillé un quart d'heure après a cause d'un SMS donc re dodo et je me suis levé a 8h pour donner le bain au ptit avant qu'il part , a midi je me suis réveillé et j'ai déjeuné . je vais aller me laver en attendant que ma mère vienne me chercher pour faire les courses et aller a l'animalerie ! et il faut que j'aille voir les pinpins et nos charmeurs pouikeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingouinment
S'habitue au forum
Pingouinment


Messages : 163
Localisation : Essonne
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyMer 22 Aoû - 15:01

; Levé à 8 heure pour dormir avec mon petite frère pendant que ma mère déposé ma petite soeur à un truc ( oublié le nom ) et faire les courses scolaire avec mon autre soeur. Réveille à 10 heure, j'ai donné des fruits et légumes à mes chonnes. Et la, je regarde Supernatural en streaming..
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

j'ai sortis les loulous comme d'habitude, j'ai regarder l'après midi "Blonde et dangereuse", j'ai fait mon sac pour aller chez Marine demain et là je passe un peu sur le forum.. :)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 18:20

je me suis occupé de toute la tribu et la je gère les sorties des pinpins , d'habitude on s'en charge avec ma mère mais la je suis seule donc a moi de gérer pour que tout le monde ai sa sorti , les chons sortiront toute la soirée dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

Je me suis levée à 7h30, j'ai fais un peu de ménage, je me suis occupée des cochons d'Inde, j'ai été sur l'ordi. Cet après-midi, j'ai fait mes cages, j'ai sortis les lapins, fait des photos des lapinous et là je geek un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: