The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice



Messages : 9986
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

Je me suis levée à 7h30, j'ai fais un peu de ménage, je me suis occupée des cochons d'Inde, j'ai été sur l'ordi. Cet après-midi, j'ai fait mes cages, j'ai sortis les lapins, fait des photos des lapinous et là je geek un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 0:41

Aujourd'hui levée à 8h, je suis retournée monter à cheval jusqu'à 11h30 et après j'ai pris la route pour rentrer en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 11:16

Je me suis levée à 8h40, j'ai été voir les loulous, j'ai passé le balais dans la PDC, ensuite j'ai déjeuner et là je suis sur le forum, après je vais jouer à Anno 1404 *w* Et cet après-midi, je vais voir une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hisha
S'habitue au forum
Hisha


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 12:12

Aujourd'hui j'ai pas beaucoup dormi, j'ai dû m'endormir vers 2h du matin pour me réveiller à 4h. 'Fin bref. A 10h j'ai donné eau, foin, salade et un peu de graine aux filles puis maintenant je geek :3
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 24 Aoû - 15:39

Je suis allée en cours, et là je vais manger et geeker. $

ENFIN EN WEEK-END!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 11:44

Levée à 8h30, j'ai déjeuné, j'ai nourris les loulous, j'ai sortis C-Un-Leur dans ma chambre, j'ai rangé et nettoyé ma chambre et là je traîne sur l'ordi. Cet après-midi, je sais pas encore ce que je fais, je vais sûrement joué à Anno 1404 *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 16:45

Aujourd'hui couchée à 3h30, après un très long rangement de mon garage, c'est là où vivent mon lapin et les cochons d'inde, le chien parfois. Je n'avais pas rangé de fond en comble depuis facilement 2 ans... Imaginez le bazars... J'ai alors réalisé que j'étais un accumulateur d'objet pour animaux. J'ai tout gardé depuis le début, ça fait vraiment peur... Genre les boites vides de granulés, la poussière de foin, des joints de gamelles retirés pour ne pas qu'ils soient mangés par Smarties, les poils de Swann, la partie métallique des seringues, les biberons hors d'état, les boîtes de maison, les emballages des brosses, les ordonnances des vétérinaires... J'ai remplis une poubelle (celle qu'on mets sur la rue) de toute ce merdier, je vous raconte pas la place que ça me fait. Bon même après tout ça j'ai 100l de foin, 150L de chanvre (oui j'ai trouvé des paquets un peu partout dans le garage), 8kg de copeaux, 4kg de granulés de bois, 4 types de friandises, 2 types de granulés pour cochons d'inde, 3 types de granulés pour lapins... Sans parler de ma véritable armoire à pharmacie pour rongeur ! Je n'imaginais pas être aussi désordonnée :X J'ai aussi été confrontée à d’innombrables couverts et gamelles sales. Après avoir fini tout mon rangement je pars dodoter. Levée à 13h, j'ai dis bonjour à mes bébés, j'ai fait la vaisselle des animaux, donc mes gamelles... Il y avait 11 gamelles, 2 couverts et 2 boîtes. Là je suis sur l'ordinateur mais j'ai encore pleins de choses à faire. Passer la serpillière dans tout le garage, laver les couverture de Joy, sortir les trois mini-schtroumpfs, décaper la cage de Joy, faire le clapier... Pouah la journée va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 17:52

Et benh Pauline y'en a des truc dans ton garage!

Levée à 11h30, j'ai regarder la télé, manger. Cet aprèm, j'ai bricoler le meuble, et je suis partis en ville. J'ai geeker, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 19:19

Oui et dis-toi que je n'ai que trois rongeurs ! J'ai tout acheté moi-même également. Je ne sais pas comment j'ai fait mais bon.
Finalement j'ai voulu me rendre chez ma cousine pour lui donner mes copeaux mais elle n'était pas là alors avec ma mère nous sommes allées chez McDo' pour prendre un café, seulement je suis tombée malade en voiture ce qui fait qu'en arrivant au McDo j'ai cru que j'allais y laisser tout mon repas :$ Je suis rentrée toujours aussi mal, là ça va mieux mais c'est pas encore ça. J'ai mis les cochons d'inde dans le parc de Joy car le leur n'a plus d'attaches, il faut que j'aille acheter des colliers de sécurité. Elles ont un dodo, un pont en bois et un tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 19:20

Pauline t'a géré :3

Ce matin levée 10h car mon réveil avait une différence d'heure avec l'horloge qui est au mur, donc quelle heure était-il ? x) Je déjeune, je vais voir les moutons et je me fais poursuivre au passage, je vais voir mes animaux, je prends Pépite et Noisette, je brosse Pépite, je lui fait sa fête, je geek, je vais manger à 14h, je geek, je joue à DS, je sors les lapins, je leur prépare un bon repas, je vais faire un tour en vélo, je prépare à manger à Pépite et Noisette, je vais aller voir Judith mais avant je passe sur le forum, et ce soir c'est Vampire Diaries. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 19:23

Comment ça j'ai géré ? Pouaaah j'ai hâte à demain :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 19:27

D'avoir rangé ton garage :B
J'imagine l'état, j'ai eu ça dans la pièce au fond du jardin !

Moi aussi j'ai hâte d'être demain, mais je sais pas si ce sera si top que ça.. :pleuree:
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 19:31

Oui, enfin en apparence c'était propre, dans des bacs et tout mais bon c'était du fourres tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 20:52

Bon, comme je m'ennuie voilà ce que je DOIS faire demain, classé par ordre d’importance avec le temps que ça va prendre:

1-Ranger mon placard aussi appelé le placard où pleins de truc est rangé mais je sais pas quoi. 2h minimum
2- Couper le plastic pour le meuble, et mettre le grillage et aussi commencer les portes (mais sa, ça m'étonnerais). 1h30 minimum.
3-Ranger ma chambre. 1h.
4- Nettoyer le bac à litière des lapines.
5-Nettoyer les dodos des mâles. 15min
6-Nettoyer les cages. 1h30.
7-Ranger le placard de salle de bain (je sens que je vais faire des découvertes) entre 1h et 2h
8-Ranger mon autre placard, à vêtement. 1h30.
9-Ranger mon bureau. entre 30min et 1h.
10-Faire mes devoirs. 30 min
11-Faire des cookies. 45min
à partir de là, c'est si j'ai le temps
12- Bricoler un peu pour faire un petit parc à coté de l'enclos. 45min
13- ranger mon étagère, et faire de la place. 2h.
Voilà!

Moi aussi je garde tout absolument tout! Alors pour mes placards à ranger, je sens que je vais retrouver pleins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 21:03

Oui moi j'ai aussi fait ma chambre hier Flavie, je te souhaite bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptySam 25 Aoû - 21:41

Moi j'ai fait ma chambre aujourd'hui, j'ai pas fait de découvertes, parce que j'avais fait un gros tri il y a un mois, j'ai jeté tout ce que je gardais et qui me servait à rien. Donc du coup, ce matin ça a été rapide, un coup d'aspirateur, poussière, nettoyer le velux, le rangement et j'ai fait de la place dans mes étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyDim 26 Aoû - 8:52

Je me suis lev&e à 7h, j'ai déjà fais la salle de bain et un de mes deux placards, ainsi que les cookies. On continue sur cette lancé!
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyDim 26 Aoû - 11:35

Aujourd'hui, je me suis levée à 9h30. J'ai déjeuné, j'ai nourris les cochons d'Inde, je me suis occupée de mon chien, j'ai aidé un peu ma mère dans le ménage, là je fais un tour sur l'ordinateur. Après, je commencerai sûrement à réviser les cours (et oui, la rentrée c'est déjà dans une semaine...), après je miam, ensuite je jouerais à Anno 1404 et après je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyDim 26 Aoû - 17:41

Bon et bien je fais un petit récapitulatif de ce que j'ai fais:
Le bricolage du meuble à chon, du second enclos, le rangement de mes placard et de celui de la sale de bain, les cookies. Je suis en train de finir ma chambre, et ensuite je fais mes devoirs.

Donc demain, je ferais les cages des mâles, et je rangerais mon bureau, le tout après les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyDim 26 Aoû - 22:09

Programme de demain :

Levée 8h30
Enlever les crottes de la polaire de mes cochons d'inde 5-10 min
Donnée à manger à mes puces 5 min
Prendre mon petit déjeuner 30 min ( si je suis pas réveillé )
Préparer le menue de mes chonnes ( que je montrerais dans alimentation ) le temps de la cuissons donc à peu près 3H
Brosser le chien 30 min
Sortie sur l'herbe pour les chonnes pendant 1h30.

Puis après je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyLun 27 Aoû - 17:30

Je me suis levée à 6h, je me suis préparée partie au collège.
J'ai eu 2h de rugby; c'était trop bien! Bon j'ai reçu quelques coups, mais c'est pas grave. J'ai eu math, espagnol, et histoire c'était ennuyant à mort!! Le seul truc bien en histoire c'est que j'avais un garçon que j’apprécie énormément derrière moi, donc j'ai pas arrêter de parler et de rire.
Je suis rentrée à la maison, j'ai fais le meuble et là je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyMar 28 Aoû - 23:55

J'ai aidé à monter mon clapier, j'ai fait un tour avec ma sœur et une amie.. j'ai brosser mes shelties et couper les petits noeuds d'Hayren, j'ai continuer mon put*ain de rapport de stage qui me pète les ********
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 30 Aoû - 12:16

Je me suis levée à 9h30, j'ai été voir les animaux, j'ai rangé le placard, j'ai passé l'aspirateur, j'ai fait la poussière, ensuite j'ai préparé mon sac de cours et là je vais faire un tour sur l'ordinateur. Cet après-midi, je vais rester sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 30 Aoû - 21:19

Je me suis fait réveillée à 16h... J'ai été faire un vaccin, avec patch (y) et pour une fois j'ai pas mordu la dame. J'ai très très peur :$ Ensuite j'ai nourris mes animaux, mangé et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 31 Aoû - 1:45

Aujourd'hui, hm... si possible il faudrait que je me lève pas trop tard. Il faut que je fasse le ménage. Et puis, direction le perceur... :pressé:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 31 Aoû - 6:03

Alors, hier, je me suis levée à 5h50, je suis allée en cours, et en rentrant, j'ai réviser mes contrôle.
Aujourd'hui, levée à 6h, je vais aller en cours, et ensuite je rédigerais mon roman à l'ordi ( j'ai écris une feuille double hier complète vu que je me faisais chier en cours). Je câlinerais les chons, sortirais les 3 femelles et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: