The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Swannou
Membre d'Or



Messages : 7628
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 15:53

Bon je vais bientôt partir, vous imaginez même pas comment j'ai la peur au ventre de me faire encore et toujours attaquée, qu'il me mette à bout.
C'est pas drôle Laetitia, ça me fatigue beaucoup, ma vie n'est pas enviable.
Swann ça va, faible mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 15:54

Non mais sérieux, parfois ta vie, j'adore quoi ! C'est vrai qu'aujourd'hui c'est pas le plus beau jour pour toi.
bref je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 16:07

Alors vient je t'attends. Je te donne directement le programme. En vacances tu peux te lever à midi mais sinon c'est 7h quand tu vas en cours à 8h10.
Tu te lèves à 7h, tu cours nettoyer la cage du lapin, tu soignes Swann pendant une demi-heure, elle va hurler à la mort, elle va te mordre tellement elle est exténuée. Tu vas aller voir Mila pour un peu de réconfort, elle va te faire deux léchouilles. Après elle va pouiké à la mort et démonter les barreaux du clapier, et ce jusqu'à ce que tu lui donnes à manger, tout en sachant qu'elle n'a pas le droit aux endives, plus du pommes, pas trop de verdure, qu'en général elle refuse tout autre chose que ce qui lui est interdit. Tu vas la laisser pouiker. Tu vas devoir refaire la cage de Joy car comme tout les matins il va renverser sa gamelle. Tu le sors en liberté pendant 15 minutes et tu perds cinq minutes à le rattraper. Tu y a passé 50 minutes, il te reste vingt minutes pour prendre ta bouche, t'habiller, déjeuné, faire ton sac et partir. Souvent tu ne déjeuneras pas par manque de temps et tu oublieras ta montre, donc ça t'énervera encore plus.
Quand tu as fini ta journée de cours, où tu vas t'endormir tellement tu es crevée, tu vas devoir rentrer rapidement chez toi. Changer pour la troisième fois la cage de Joy, le sortir pendant une heure. Resoigner Swann en te refaisant mordre et tout. L'obliger à prendre des vitamines, à manger, et la nettoyer car elle s'est pisser dessus tellement elle ne se contrôle plus. Joy va faire pleins de bétises pendant la sortie. Après tu le mets pendant une demi-heure en harnais avec toi dehors. Tu rentres, tu nourris tout le monde, tu vas chercher de l'herbe à un km de chez toi car dans ton jardin le chien est passé. Tu vas nourrir le chien, le promener pendant une demi-heure, passer l'aspirateur dans le garage, le brosser, et encore une fois changer la cage de joy (4eme fois) car vu que tu l'as rentré au bout d'une heure et demi de sortie, bah il est pas content. Tu vas enfin manger un truc, il est 19h30. Tu montes, tu fais TFC pour te détendre, et tu prends Joy dans ta chambre pendant deux heures et demi. Tu le descend, il est 23h, tu vérifie l'eau de tout le monde, et tu vas enfin dormir, il est minuit. Dans ton lit tu réfléchis à Swann, ce que tu vas faire pour elle car ça ne peut plus durer, elle souffre. Joy tu te demandes ce qui te retiens de péter un watt, et comment tu vas réussir à lui faire comprendre qu'il doit être sage.
Toujours aussi passionnante ma vie ? LOOOOOL
Voici la journée type de Pauline. Et encore quand il ne faut pas pendant une heure et demi changer le clapier des chonnes ou aller chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 16:12

Mais je sais plus quand, à un moment t'avais de ces journées délirantes !
Par contre ces journées là c'est pas super, t'en a du courage :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 16:13

Surement avant que Swann soit malade et que Joy soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 16:14

T'as l'air déçue à propos de Joy, même hier sur MSN et la CB.. :$ On continue dans le sujet flood ou MP si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 18:26

J'ai ramassé pleins de trèfle que j'ai organisé pour en faire du foin, j'ai toute une étagère remplie. Super pour faire moi même mon complément alimentaire de Swann. Je pense faire un explicatif détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 18:32

mon gateau au chocolat est au four ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 18:56

Swannou, tu n'as qu'a le faire en vidéo^^ pour le prochain TFC New's
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 19:06

Ah bah désolée je viens de le finir sur word, je vais le poster là !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 19:07

Ha, c'est pas grave. Sa servira quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 22:25

Je suis allée manger à la crêperie. Je suis rentrée et avec mon petit frère, j'ai nettoyé la gamelle de Swann et Mila, j'ai remplis le râtelier de foin, j'ai remplis les deux food-ball de différentes verdures, j'ai donné des extrudés au lapin et aux chonnes et pour finir vu que Joy est patraque (ça m'inquiète) je lui ai donné du multi-vitamine (mélange de plusieurs vitamine) en espérant que ce n'est rien. Quand je suis arrivée dans ma chambre Mimie mon chat skyzo de la crêperie hanté de la thalasso de doubay était pleines de boulles qui s'accroche dans son poils donc j'ai du tout lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Animatrice
Marine


Messages : 1452
Localisation : Bretagne, Morbihan (56)
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMar 10 Juil - 22:28

J'ai aussi manger à une crêperie à Carnac (où y'a pleins de dolmens et menhirs, c'est super connu), puis après à Quiberon, et en rentrant j'ai commencer le grillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 11 Juil - 11:41

Aujourd'hui, je me lève sans réveil par mes frères ou autre, super surprenant, je m'habille et tout, je descends, ils m'ont tous regardés en mode choqué ! Il était 9H30 mdr je sais vraiment pas ce que je vais faire de ma journée, ça va être looooooooong ! Ensuite j'ai déjeuné comme jamais, ça faisait si longtemps ! J'ai du surveillé mon tout petit frère (oui encore un autre), j'ai retourné mes 13 cageots de foin de luzerne, ça m'a pris pas mal de temps, j'ai été dire bon matin à mes animaux, ils étaient eux aussi qué-cho ! Et j'ai constaté que Joy mangeait le matin et en soirée, donc pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 11 Juil - 12:13

Aujourd'hui, levée à 8h30 (merci au voisin qui fait des travaux le matin...), j'ai déjeuné, j'ai été nourrir les cochons d'Inde et j'ai passé l'aspirateur. Là je geek.
Cet après midi, je vais sûrement regarder "Le bêtisier de l'été 2012" passé hier soir sur M6 et geeker un peu. A 18h30 je vais faire du baby-sitting :D Quand le petit sera au lit, je regarderais Pékin Express (la finale : vive Ludo & Sam), je pense rentrer pour 23h-23h30. Une fois rentrée, j'irai peut-être faire un tour sur mon ordinateur ou j'irai dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 11 Juil - 12:20

Aujourd'hui, je me lève à 12H30, je mange je regarde la télé. Je me prépare pour aller chez une amie, puis j'écrirais mon roman, j'irais marcher, je repartirais sur mon roman, et ce jusqu'à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 11 Juil - 12:34

Ce matin, levée à 8h00 à cause des voisins, j'ai nourris les dindes, puis j'ai préparé mon dossier d'inscription,là je geek à 15h30 je vais à Metz pour m'inscrire à la fac ensuite je vais regarder White Collar le premier épisode de la saison 4 :craque: (en espérant que la traduction soit finie parce qu'elle avance pas vite --') et ce soir je regarde Pekin Express !
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyMer 11 Juil - 14:16

ce matin je me suis réveillé et j'ai desespérement appelé mon chat a la fenetre esperant le voir rentrer , la je me prépare car j'ai rendez vous chez une dame a qui je garde sa boxer en aout chez elle puis j'accueil oscar que je garde jusque dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 14:49

Aujourd'hui ménage.
Et puis bon, il faut que je prenne quelques décisions...
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 14:52

Ce matin j'ai rangé ma chambre, sortie les chons, j'ai un peu travailler avec Falco le rappel en balade puisque je lui ai acheté une longue longe comme il écoute pas :/ Cet après midi je vais faire les courses, les magasins et un ptit tour en animalerie :D
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 15:10

Je me suis levée à 13H, j'ai mangé, regardé la télé, et passé le balais. La j'écris mon roman, et ce jusqu’à ce soir minuit je pense. Je fais un tour sur le forum en même temps, et grattouille les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 15:53

Aujourd'hui levée à 5h35, j'en ai marre plus que marre... Je pire c'est que je me réveille toute seule. En plus il pleut, je vais donc préparer ma valise pour partir en vacances car c'est demain, celle des rongeurs et préparer les saladiers de nourriture et d'eau de mon chat skyzo.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 16:21

Je me suis levée à 12h vers là, tête dans le cul.. en même temps à se coucher a 4h-5h du matin.. x)
J'ai dessiné toute la journée limite, j'ai sorti les mecs.. c'est tout :B
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 18:25

Levée à 9h, j'ai geeké toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 19:27

Ah je savais pas que tu dessinais Momo, tu nous montres ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 EmptyVen 13 Juil - 21:46

J'ai fait la cage, puis les bagages des rongeurs, je me suis aussi violemment disputer avec mon lapin-lapine... Je suis tellement fatiguée que j'ai dormis de 18 à 19h... Et il faut encore que je prépare ma valise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: