| Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
|
+24Pingouinment Ange2901 Pouiky _Nouch' JustineL Tom Marine LucieNico Corentin siyi Estelle Chons-Forever Dyne CélineJ WhiteRaaven TheRouxPower zaza809 Laetitia Flavie Swannou TheFamilyChon Emy pil poil Jaleo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swannou
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 13 Juil - 21:46 | |
| J'ai fait la cage, puis les bagages des rongeurs, je me suis aussi violemment disputer avec mon lapin-lapine... Je suis tellement fatiguée que j'ai dormis de 18 à 19h... Et il faut encore que je prépare ma valise... | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 13 Juil - 22:13 | |
| - pil poil a écrit:
- Ah je savais pas que tu dessinais Momo, tu nous montres ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de soucis, j'en posterai dans passion si tu veux :) | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Ven 13 Juil - 22:20 | |
| Cool^^
Bah moi aujourd'hui, j'ai glander un peu, et écris. La je me demande si je continue mon roman, si je vais dormir ou si je vais devant la télé.... Chois difficile^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 14 Juil - 11:30 | |
| Ah oui Morgane cool :D Aujourd'hui j'ai rien prévu de spécial je sais pas trop ce que je vais faire mais je me rends compte que les vacances passe vachement vite :( | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 14 Juil - 12:05 | |
| Je me suis levée à 11H, je suis allée sur l'ordi. La je vais faire quelques corvées, et je vais aller écrire. | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 14 Juil - 12:29 | |
| profites Amy! :B tu vas regretté après!
Moi des gens viennent chez moi, on fait la fête pour le bac de mon frèèère :3 | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 14 Juil - 12:58 | |
| Je me suis levée à 10h30. J'ai regardé un peu le défilé du 14 Juillet et là je geek. Et je vais faire ça toute la journée, rester dans mon lit à regarder des films et des séries et à geeker :3 | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Sam 14 Juil - 15:02 | |
| Oui oui c'est ce que je vais ^^ bon là je suis motivée pour commencer à vous montrer les photos que j'ai faites le week end dernier :D | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 13:32 | |
| Levée à 9h00, j'ai étais déjeuner. Ensuite j'ai pris les photos pour le concours Western, puis j'ai fait mes cages. Là je geek et cet après-midi, je vais geeker aussi :3 | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 14:29 | |
| Cette après midi, ce sera la trilogie du Seigneur des Anneaux (je vais finir à 3h du mat' ) | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 14:52 | |
| Je me suis levée à 12h30, j'ai fait ma valise et je penses que je vais faire comme Camille, elle m'a donner envie de regarder Seigneurs des Anneaux xD | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 15:39 | |
| Rien de spécial aujourd'hui | |
|
| |
Tom
Messages : 518 Localisation : Seine-et-Marne Age : 29 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 20:55 | |
| - Emy a écrit:
- Je me suis levée à 12h30, j'ai fait ma valise et je penses que je vais faire comme Camille, elle m'a donner envie de regarder Seigneurs des Anneaux xD
Oh ouais, le seigneurs des anneaux ! *o* ça fait des années que j'ai pas vu ces films ! Je crois que je vais faire la même que vous, Camille ta eu une super idée xD mais j'ai le seum j'ai prêter le 3 a une pote elle me l'a jamais rendu c******* ! Sinon aujourd'hui, je me suis lever a 15h (et encore j'avais mît mon réveil sinon je serais encore en train de dormir xD) et j'ai regarder une série toute la journée :) | |
|
| |
Marine Animatrice
Messages : 1452 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Age : 28 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 21:28 | |
| Pauline n'aura pas la wifi jusqu'à dimanche car c'est payant et le concours sera lancé le 21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Dim 15 Juil - 23:07 | |
| Ok alors passe le bonjour à Pauline :D | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 7:03 | |
| Aujourd'hui, journée plus chargée que d'habitude: Je me suis levée à 7h30, je vais aller courir 30 min. En rentrant, je fais des cookies, j'ai trois textes à lire sur un forum d'écriture (pour être commenté sur mon texte, je dois commenter les autre^^) Je dois changer, et bien décaper les cages des chons, et il faut que je corrige mon chapitre 3. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 12:23 | |
| Today, levée à 10h30. J'ai nettoyé la PDC et j'ai fait un petit coup de ménage. Là, je voulais commencer à réviser le code, mais le CD bug à mort, il est passé de la question 4 à la question 39, donc j'ai abandonné, alors je geek un peu et je vais grapher. Sinon, j'ai rien prévu aujourd'hui, je vais peut-être sortir aller acheter des granulés cet après-midi, mais j'ai trop la flemme. | |
|
| |
TheRouxPower
Messages : 1513 Localisation : Lorraine Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 12:36 | |
| Aujourd'hui levée à 10h00, j'ai nourrie les dindes, passé l'aspirateur, là je geek un peu et je surveille Cinna qui sort dans ma chambre. Cet après-midi, soit je vais acheter des granulés pour les chons, soit je regarde Supernatural toute l'après-midi :) | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 13:18 | |
| aaah Alisson, toi aussi tu goutes au joie du code par CD! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le miens marche très bien, malheureusement xD Je vais aller changer les cages, mettre les loulous dehors et faire des photos, après je vais bien ranger l'endroit ou je stocke toute la nourriture et tout, pour que mes parents s'y retrouve quand je serais parti. | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 13:39 | |
| Aujourd'hui rien de spécial ^^ je me suis levée à 9h30, j'ai sortis Falco une demi heure dans les champs ensuite je suis allée voir Bob et Lola, je les ai un peu sortie, je leurs ai donné des légumes et aussi des câlins. Après je suis allée un peu sur l'ordi, j'ai commencé à rangé mon armoire, j'ai joué à la x-box puis j'ai mangé et là je vais aussi aller réviser le code mais je retrouves plus mes dvd du coup je me contente du livre x) Cet après midi je mettrais peu être les chons dehors parce que pour l'instant il fait plutôt beau :) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 14:07 | |
| Bon, j'ai changer de places mes meubles pour que les cages des mâles soient contre celles de femelles. C'est la fête! Y'a des grouu et des mordille de barreaux. Mes cages sont comme ça: →↕ <-- la flèche "↕" montrent qu'il y a deux cages, celles des filles et celle de Mio. Et puis comme ça, je peux ouvrir la cage des filles pour qu'elles aillent se balader. Elles ont un petit coin en plus qui fait environ 90cm 80cm je dirais.^^ Là je dois ranger mon bureau et jeter ranger mes affaires d'écoles (l'art plastic pour l'instant, je ferais le reste plus tard.) | |
|
| |
siyi
Messages : 1497 Localisation : amiens Age : 27 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 18:30 | |
| j'ai fais mes plans pour un futur meuble a chons mais pas pour tout de suite | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 19:21 | |
| Je viens de rentrer les chons parce qu'il commence à faire gris ^^ | |
|
| |
Jaleo
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 19:31 | |
| Oui, c'est une trilogie mythique hein! Aujourd'hui shopping! | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lun 16 Juil - 19:57 | |
| Bon, je n'ai pas pu faire la caisse, il pleuvait. Mais j'ai rangé tout mes tiroirs ça m'a pris l'après midi^^. ET encore, je dois débarrassé mon lit parce que sinon je pourrais pas dormir. | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Mar 17 Juil - 12:34 | |
| Aujourd'hui, levée à 10h00, j'ai été voir les cochons d'Inde, j'ai joué un peu avec les lapines, j'ai passé l'aspirateur et là je geek. Cet après-midi, je vais sûrement sortir les gerbilles :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'allez vous faire aujourd'hui ? | |
|