The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
+24
Pingouinment
Ange2901
Pouiky
_Nouch'
JustineL
Tom
Marine
LucieNico
Corentin
siyi
Estelle
Chons-Forever
Dyne
CélineJ
WhiteRaaven
TheRouxPower
zaza809
Laetitia
Flavie
Swannou
TheFamilyChon
Emy
pil poil
Jaleo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice



Messages : 9986
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMar 17 Juil - 12:34

Aujourd'hui, levée à 10h00, j'ai été voir les cochons d'Inde, j'ai joué un peu avec les lapines, j'ai passé l'aspirateur et là je geek. Cet après-midi, je vais sûrement sortir les gerbilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMar 17 Juil - 13:11

Après être réveillé par mes conn**** de voisins à 9h00 (quelle idée de mettre la musique à fond à 9h?!!!!!) j'ai pris mon petit dèj, sortit mes bouboules et j'suis rester devant la télé comme un déchet...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMar 17 Juil - 16:30

Aujourd'hui, je me suis levée à 7h30, j'ai déjeuner, et me suis mise sur l'ordi.
Je me suis préparée et suis partie chez mes cousins. On doit garder leur chien pendant 3 semaine. Un beau golden Retriever <3
Et là, je suis de retour à la maison, avec le chien. Il est trop mimi un beau chien de 45 kg^^
Je l'ai câliné. C'est moi qui doit m'en occuper. Là j'ai ouvert la cage des filles pour voir si elles veulent bien aller dans leurs mini enclos, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMar 17 Juil - 17:43

Ce matin shopping ^^ et là je geek un peu, après je sors les chons et je vais voir déjà ce que je vais mettre dans ma valise :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMer 18 Juil - 1:37

Alors aujourd'hui, je suis censé me lever à 10h, mais ce sera 11h45.
Après piscine/bronzette, et après rien du tout... pas envie de sortir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMer 18 Juil - 10:21

Je me suis levée à 6h juste pour marquer une idée pour mon roman que j'avais eu en dormant.
Je me suis re-couché jusqu'à 11h. Je regarde la télé, cet aprem je vais brosse Banjo, le chien qu'on garde, je vais corriger mon histoire et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMer 18 Juil - 13:20

T'es en camping Camille ? ou gites ? fin en vac, vac ? :)
Mdrr j'aime trop Flavie, tu vie roman en ce moment c'est bien ça d'avoir une passion aussi dévorante ^^ :)

aujourd'hui je fais rien de spécial... J'ai kiné ce soir, la flemme --'
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMer 18 Juil - 13:36

Citation :
Mdrr j'aime trop Flavie, tu vie roman en ce moment c'est bien ça d'avoir une passion aussi dévorante ^^ :)


Ha ça oui! Bon j'avoue que d'avoir des idées en dormant ça fait un peu peur, mais je suis obligée de me lever, et de les écrire, sinon je m'en rappelle plus. Surtout qu'en ce moment je suis à cours d'idées alors je préfère toutes les notés, même si des fois c'est complètement farfelue^^

Bon, j'ai brossé Banjo, il adore ça^^. Là il dort à coté de moi sur la terrasse. Je vais peut-être aller le promener vers 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyJeu 19 Juil - 14:12

Aujourd'hui... pas une journée facile.
Je vais peut être partir pendant quelques jours, alors je vais faire ma valise
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyJeu 19 Juil - 14:39

    Ouais mais moi j'ai jamais pensé à une idée, et après me lever en plein milieu de mon rêve pour écrire c'est ça que je veux de dire xD :p

    C'est chiant à faire les valises, j'ai toujours peur d'oublier un truc --'

    Aujourd'hui je vais amorcé le clicker à Keenaï, brosser mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyJeu 19 Juil - 17:51

Moi j'adore faire les valises :D mais j'ai aussi toujours peur d'oublier des trucs --' par contre je détestes les défaire en rentrant de vacance !
Amorcer le clicker ? c'es quoi ça xD Ah tien bonne idée je vais aussi brosser Falco ^^ il perd tellement de poil, ma mère râle tout le temps parce que j'ai une bonne brosse pour lui mais je le brosse jamais assez x)
Moi j'ai rien fais de spécial aujourd'hui, ce matin j'ai fais un peu les magasins, cet après midi j'ai geeké, là je vais sortir les chons, "brosser" Lola (je vous raconte pas la galère elle déteste ça et bouge tout le temps) bon je la brosse pas vraiment je passes juste les doigts dans son poil mais en ce moment elle a tout le temps des nœuds je lui fais matin et soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dyne
Membre accro au forum
Dyne


Messages : 2472
Localisation : France
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyJeu 19 Juil - 20:02

    Oui ben j'ai toujours pas défait les miennes non plus tu me diras ça fait 5 jours xD je déteste faire ça aussi.

    Amorcer le clicker c'est faire comprendre que C=R. :)
    Mon père aussi râlait parce que mon chien perdait trop de poil, du coup je l'ai brossé xD toi c'est moins pire, comme c'est des poils court alors je te dis pas comment réagirait ta mère avec le mien mdrrr
    T'as passé une journée tranquilou :D ça doit être galère pour brosser Lola, déjà à cause de ses poils mais en plus si elle n'aime pas :O

    Ben aujourd'hui j'ai geeké, brosser mon chien, couper les poils de ses oreilles, amorcer Keenou au CT. Et voili :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyJeu 19 Juil - 21:14

Levée à 10h30, j'ai regardé Gossip Girl toute la journée :3
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyJeu 19 Juil - 21:27

Ah d'accord je savais pas que ça s’appelait comme ça, en faite je savais même pas que ça portait un nom x)
Ben Falco a le poil court mais il perd quand même énormément de poils o_O avec Eclypse j'imagine même pas xD
Ah journée tranquille Alisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptySam 21 Juil - 19:08

J'ai lu toutes vos journées passionnantes de toute la semaine, c'est fou comme ça m'avait manqué !
Aujourd'hui on quittait le mobil-home donc j'ai tout rangé et tout, j'ai sortis Joy en harnais une heure avant de partir, on a fait trois heures de routes, j'ai mangé au KFC et bu un litre de coca (p'tite base !). En rentrant j'ai tout déchargé, fait la cage, nourrit les animaux et commencé à apprendre la liberté à la lapine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptySam 21 Juil - 20:55

Levée à 8h30, j'ai gavé Yuki. J'ai été un peu sur l'ordi. Ensuite, je me suis occupée de Yuki et cet après-midi, je suis sortie faire les magasins et là je geek un peu avant d'aller nourrir les dindes.

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyDim 22 Juil - 12:04

Aujourd'hui j'ai pleins de truc à faire et faire les derniers préparatifs pour les vacances. Sinon faut aussi que je nettoie les cages des chons. Je vais surtout profiter un max de mes animaux parce qu'ils vont trop me manquer :( j'ai vraiment pas envie de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyDim 22 Juil - 13:10

Passes de bonnes vacances Amy :)

Aujourd'hui, je me suis occupée de Yuki, j'ai commencé à préparer les affaires pour les vacances, j'ai été un peu sur l'ordi et cet après-midi, je vais faire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyDim 22 Juil - 13:52

bonne vacance ^^

bon moi je dois faire les cages des chons , des lapins et des souris , je dois aussi aller promener uno au terrain pour qu'il puisse se défouler et essayer de canalisé marcel voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyDim 22 Juil - 15:45

Merci :) là je viens de mettre du vernis (osef) et pour une fois Falco ne m'a pas embêté quand je le faisais ^^ d'habitude quand je mets du vernis soit il fait une connerie soit il se sauve et du coup mon vernis est toujours mort x)
J'adore le prénom Uno *.*
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyDim 22 Juil - 15:46

moi aussi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swannou
Membre d'Or
Swannou


Messages : 7628
Localisation : Bretagne
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2011

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyLun 23 Juil - 19:45

Alors moi je me suis levée à midi, j'ai mangé, fait la vaisselle pendant plus d'une heure -coolmavie-, puis j'ai sortis tous les puants. Mila et Swann sortent maintenant en liberté depuis deux jours, Joy a passé deux heure sous les grilles de la cage. Ensuite j'ai fait la cage et j'ai ressorti Joy en totale liberté !
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyLun 23 Juil - 21:48

je suis resté a la maison j'ai je me suis renseigné pour faire des cours par correspondance et la je suis verte a cause d'un email que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMar 24 Juil - 10:37

Je me suis levée à 8h30 (miraaacle), je me suis occupée de Yuki, puis j'ai été nourrir les cochons d'Inde et mettre C-Un-Leur dans le clapier. Ensuite je me suis préparée, là je vais aller chez le vétérinaire pour Yuki.
Cet après-midi, je vais peut-être chez une amie à ma mère, parce qu'elle vient d'adopter un dogue allemand *.* Il est trop chou, c'est un petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMar 24 Juil - 13:07

J'arrive plus à me lever moi -.-"
Levée 10h, j'ai déjeuné, j'ai donné à manger aux chonnes, j'ai sorti Praline & Cerise, là je geek, et cet aprem, je sais pas trop, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 EmptyMar 24 Juil - 13:22

Finalement, je sors pas cet après-midi. Je vais geeker, sortir les cochons d'Inde s'il fait pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment dois-je faire ?!
» Ellie aime faire du chonpping!
» Que pensez vous de..
» Pour faire une demande de partenariat.
» Vous avez le bonjour de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: