| Archangello et sa protectrice, Pil Poil. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mar 13 Mar - 22:56 | |
| Coucou , ah il a du se régaler :3 Oh pas de bol je pourrais jamais faire ça moi , pauvre souris , en plus toi tu as des gerbilles à la maison alors ça doit encore plus de dégouter comme ça se ressemble quand même . Aujourd'hui chez moi s'était le pair cent , s'était trop bien , les terminales ont vraiment fait le bordel comme chez toi d'ailleurs ^^' ils ont scottché des profs sur des banc et des chaises et on fait déscendre ma prof de math de 6 étages accrochée sur une chaise , ils ont cassé des vitres , mis des boules puantes dans les salles , et ils ont fait un flash mob aussi s'était trop marrant , y'en avait même un déguisé en toilette s'était trop bien fait mdr ça ressemblait à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mer 14 Mar - 9:04 | |
| Oui, je disséque à 9.30, tu penseras à moi :P
Wahou, scotcher des profs à des chaises ? J'aurai tué pour qu'il fasse ça les gens de mon lycée haha ! Vous avez du bien rire ! Nous y avait aussi des déguisements bizzare, style un M&M's rouge, une bouteille de Ketchup et tout ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mer 14 Mar - 18:44 | |
| Alors la dissection s'était comment ? En plus le matin ça devait vraiment pas être cool :S Ouai y'avais des déguisements bizarres quand même , y'en a tu savais même pas ce que s'était mdr . Comment vous allez Archangello et toi sinon ? il a reçu quoi comme légumes aujourd'hui ? Et vous utilisez quoi comme extrudés vous déjà ? j'ai oublié , les hami-form nan ? | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Sam 17 Mar - 20:28 | |
| ATROCE ! Franchement, c'était vraiment atroce. Y avait une de ses odeurs dans la classe... En même temps, une dizaine de grenouilles étaient ouverte alors... Pis, heureusement que ma voisine était là pour dissequer, parce que moi je l'aurais pas fait sinon x) J'ai un peu fait, mais bon :S Sinon, j'ai eut 14 à l'observation microscopique d'un prélévement du muscle de grenouille que j'ai du faire toute seule x)
Monsieur va bien a part sa teigne qui est corriace. Il a eut de la carotte. Oui, on utilise hami form ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Sam 17 Mar - 20:32 | |
| :S heureusement qu'il y avait ta voisine , moi si on doit faire ça je viens pas en cours temps pis si je me fais tuer par ma mère je m'en fiche je fais pas ça ! Déjà un bout de poissons ça ma dégouté alors qu'il fallait juste enlever le " poissons " du cartilage ou un truc comme ça . Ah mince j'espère que cette teigne va vite partir le pauvre , ça doit lui gratter en plus :S | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mar 20 Mar - 20:23 | |
| Hellooow :D comment vous allez Archangello et toi ? il a mangé quoi aujourd'hui ? bisous à vous deux :) ♥ | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Jeu 22 Mar - 20:33 | |
| Coucou,
On va bien ! Aujourd'hui c'était carotte et comment va Bob ? Et toi ?
Je suis passée à l'orale en allemand sur un exposé. J'ai choisi mes animaux du coup, et je devais tenir 2 minutes à l'orale. Finalement, je suis restée 30 minutes devant le tableau tellement les gens étaient intrigués par mes animaux x) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| Coucou et sa teigne ça guérit ? Bob et moi allons très bien aussi :) Ah super , tu as eu une bonne note j'espère ? moi un des seuls mot compliqués allemand que je sais parfaitement bien écrire et prononcer c'est bien Meerschweichen ^^ | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Jeu 22 Mar - 20:42 | |
| Ca commence à guerir ! Contente que vous allez bien :)
Aucune idée, j'espère avoir une bonne note... Elle les donne quand out le monde a fini de passer à l'orale ! Ah, moi j'ai appris par coeur l'exposé, mais j'ai un peu paniqué devant le tableau x) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| Ah ben c'est clair devant toute la classe ça doit pas être évident , surtout en allemand x) Temps mieux si ça teigne guérit :) | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Jeu 22 Mar - 20:47 | |
| Oui, ma jambe tremblait x)
J'espère qu'il va vite guerir ! Il reçoit son médicament demain ! :) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Jeu 22 Mar - 20:48 | |
| Mdr moi je suis pareil x)
| |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Ven 23 Mar - 11:23 | |
| Haha, j'imagine bien x)
Bon, hier j'aurai voulu sortir les loulous, mais l'herbe dehors ne ressemble pas à grand chose ><'. Donc j'ai sortir que les lapins du coup ! C-un-leur arrêtait pas de faire des bêtises et Luna et Damon n'arrêtaient pas de se grimper dessus... Ca va promettre cet été ! Du coup, C-Un-Leur sortira avec les cobayes ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Ven 23 Mar - 19:27 | |
| Elle faisait quoi C-Un-Leur ? ^^ ah chez moi aussi c'est pas encore top j'attends encore un peu pour sortir Bob . | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Ven 23 Mar - 22:38 | |
| Bah y a une sorte de "jardinière" qui fait le tour de l'enclos et Madame s'amuse à marcher sur les fleurs et les arbustes qui commence à peine à pousser ><'
Hâte de les sortir ! Sinon, Monsieur n'a plus la teigne, il reste juste à ce que les poils poussent ! :) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Sam 24 Mar - 15:07 | |
| Ah super :D il est sorti aujourd'hui ? moi je vais peu être mettre Bob au jardin tout à l'heure je sais pas encore . | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Dim 25 Mar - 22:11 | |
| Coucou,
Pas de sortis pour Monsieur aujour'dhui ! Les autres sont sortisdans l'herbe mais lui est resté parce que je prefére attendre pour être sur que sa teigne soit partis parce que bon, s'il contamine tout le monde ça craaint x)
| |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Lun 26 Mar - 17:21 | |
| Ah oui c'est sure c'est mieux d'attendre un peu . Il a mangé quoi aujourd'hui ? Sinon toi quoi de neuf ? | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Lun 26 Mar - 21:36 | |
| Aujourd'hui c'était un peu d'endive parce que sinon y aura plus rien demain ^^
Pas grand chose, et toi ? :) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Lun 26 Mar - 21:47 | |
| Moi non plus rien de spécial , à part que j'ai trop trop hâte d'être ce week end :D mais j'espère que Carolle pourra me ramener ma puce et que tout se passera bien . Bisous à Archangello ♥ | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Lun 26 Mar - 22:06 | |
| Ah oui c'est vraaaai ! C'est ce W.E ! Tu dois être trop préssée :OO Je pourrais plus tenir en place moi x) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mar 27 Mar - 12:46 | |
| Oh que oui , mais je sais pas encore si Carolle me ramène ma chonne ou pas , si elle me l'a ramène là je crois que j'arriverais même plus à dormir de la nuit mdr . Ca fait trop bizarre de dire ma chonne mdr j'ai jamais dis ça de ma vie x) | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mar 27 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mer 28 Mar - 17:15 | |
| Et comment va le ptit Archangello ? Ah au faite ça t'as plus Hunger games ? | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Mer 28 Mar - 22:03 | |
| Il va bien ^^ Je pense le sortir demain aprés midi si j'ai le temps ^^ Je te ferais peut-être des photos !
J'ai ADORE ! Il était exactement comme je l'attendais : Parfait ! :) Quelques scénes coupaient par rapport aux livres, mais le rendu reste le même ! ^^ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. Jeu 29 Mar - 20:19 | |
| Ah super j'espère que tu m'as fais des photos J'en étais sure qu'il t'avait plus mdr , j'ai pas lu le livre mais je l'ai trouvais génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil. | |
| |
|
| |
| Archangello et sa protectrice, Pil Poil. | |
|