The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Archangello et sa protectrice, Pil Poil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice



Messages : 8505
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMer 23 Mai - 19:31

Et comment va Archangello ? tu as des nouvelles photos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 21:20

Coucou !
Il va trèèès bien :D
Pas de nouvelles photos, mais bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 22:14

Ah super :D j'ai hâââte ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 14:49

Coucou !

J'ai fais des photos hier :)
Le temps de les mettre sur mon ordinateur et de finir ce que je fais et je te les mets :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:20

Ah génial :D j'ai hâte de voir ça ^^
Et comment va le ptit ange ? il a mangé quoi aujourd'hui ? il est sorti ?
Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 14:19

Coucou comment va Archangello ? :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 16:46

Coucou,

Désolée de donner si peu de nouvelles... J'avais juste un peu zappé le forum en ce moment, j'suis un peu occupée ^^

Donc, voilà des nouvelles du petit :
- Adieu ses longs poils noirs, bonjour les p'tits poils tout coupés ! Moi qui m'étais juré de ne JAMAIS toucher aux poils d'Archangello, j'aurais dû lui faire des papillottes ou faire des choupettes. Il s'est rongé les poils... Je te montrerais des photos !

- Aujourd'hui c'était carotte et pomme, il a adoré, comme d'habitude !

- Il reprends ses vieilles habitudes de faire tomber son biberon et celui de Darwin, donc je coince les biberons entre les barreaux, mais bon, c'est Archang', il réussit toujours xD

- Sinon j'ai fais sa cage aujourd'hui et il est sorti par terre avec Darwin. Il était content puisque personne ne peut sortir dehors, vu le temps...

Pleeeeeins de bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 17:27

Oh mince :/ c'est bizarre qu'il est fait ça, il voulait peu être une nouvelle coupe pour l'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah sacré coquin il n'arrêtera donc jamais, à croire que c'est sa passion de faire tomber les biberons ! Ah chez moi il faisait bon ce matin mais il l'a il pleut nouveau --'
Comment tu vas sinon ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 12:46

Haha, tu m'étonnes xD
Ah, chez nous là il fait un peu beau, mais pas assez pour sortir les dindes :/


Je vais très bien :D Rien de nouveau && toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 17:27

Pareil aujourd'hui ça va mais il y a quand même du vent :/
Moi aussi ça va ^^ et tu pars quand en vacance déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 20:08

Hello comment va le ptit Boy ? j'ai hâte d'être ce week end pour le rencontrer mais fait attention parce que si dimanche soir tu ne le retrouve plus t'étonne pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:34

Hello ♥️
Le p'tit bout va très bien !
Ce matin en me levant, ma soeur me dit que Monsieur a disparu. Je vais voir dans la PDC et il était par terre... Bon, c'est pas haut donc je m'en "fiche" qu'il est sauté parce qu'il n'y a pas de quoi se blesser.
Par contre, il m'a fallut une trentaine de tentatives pour le rentrer, après quoi Alisson est venue m'aider parce que je désespérée XD Le p'tit vilaaain est allé sous le meuble du coup je pouvais pas l'attraper. Donc j'ai mis le celeri par terre et à peine je bougeais, il partait ! Du coup je pouvais pas l'attraper .__. Heureusement, on a réussi à le coincer :PP


MMMhhh, bonne chance si tu le prends :face:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:35

Mdr je connais ça courir après un animal, sauf avec mon chien qui court à 100 à l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:11

MDRR !
Haaa, Falco restera toujours Falco XD


Nous ça va, Obrein peut courir, je le rattraperai en rampant tellement qu'il est lent XD
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:17

Aha j'aimerais bien un chien comme ça.
Moi Falco court aussi vite qu'un chien de course alors le rattraper c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 23:05

MDRR !
Il a la ligne au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMer 4 Juil - 12:01

Ah ça oui ^^ et au faite il pèse combien Archangello maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 23:33

Coucou, désolée de pas avoir répondu, j'avais pas vu :face:

La dernière fois que je l'ai pesé il faisait 926 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 14:26

Ah ben il a un bon poids ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 15:37

Hello :3 ça ait longtemps, comment va Archangello ? quoi de neuf chez lui ? chez toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 12:26

Hello !
Monsieur va très bien :D Pas de nouveautés, il est toujours aussi... accrô à Darwin x)
Il sort pas souvent parce qu'il fait super chaud ici...

& toi ? Comment vont tes animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 12:55

Mdr je plains Darwin :mDR: Pareil chez moi ils sortent qu'à l'intérieur il fait beaucoup trop chaud dehors pour eux, même tôt le matin ou tard le soir il fait encore chaud ^^
Sinon ça peu aller chez moi, Bob c'est bof bof quant à Lola et Falco ils vont très bien ;D
Et toi comment ça va ? punaise c'est bientôt la rentrée --' j'ai pas hâte du tout !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû - 14:39

Coucou !
Ah baaah ça, Darwin a pas de chance avec les colocataires :mDR: Syrius, son premier colocataire, était aussi très collant et maintenant Archangello ! Il doit vraiment être un super pote Darwin x)

Pareil chez nous ! L'air est étouffante, c'est atroce. Enfin, aujourd'hui ça va il fait pas tellement chaud, mais l'herbe est en plein soleil donc du coup on ne peut pas les sortir dehors...

Qu'est-ce qu'il a Bob ? :o

Moi j'ai hâte d'être à la rentrée, mais c'est juste pour savoir dans quelle classe je serais, avec qui, quels professeurs j'aurais et aussi mes horaires, parce que reprendre les cours, je n'ai pas hâte x)
Moli ça va très bien :D Pas de nouveautés hormis le fait que je sois un peu dégoutée parce que je devais aller à Walygator avec des amis, mais il a fait trop chaud du coup on a annulé et maintenant bah deux de ces amis peuvent plus... x) Enfin bref, c'est pas important :face:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû - 18:34

Ah t'as changé de pseudo ^^' c'est sure Darwin doit vraiment être un bon copain pour que tout le monde le colle comme ça :p
Oui aujourd'hui il fait bon encore mais maintenant l'herbe est toute cramée chez moi x)
Pour Bob il a toujours son abcès qui traine :/
Ah mince en plus c'est trop bien waligator *.* et Europapark tu connais ? (par contre c'est en Allemagne ça mais c'est encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû - 12:33

C'est sûr :P
Tu m'étonnes XD Je les sortirais peut-être aujourd'hui s'il ne fait pas trop chaud, mais bon ^^
Ah merde :/ Fais lui pleeeins de papouilles de ma part et de la part d'Archangello ♥

Oui, je connais Europapark, j'y suis allée plusieurs fois ! C'est juste le meilleur parc d'attraction au monde ! :o Haha, quand j'y vais, TFC &moi on fait tout les manèges x)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû - 13:49

Merci pour Bob ♥
Ah oui c'est trooop bien *.* ça fait longtemps que j'y étais plus moi du coup j'ai pas encore fait les nouveaux grands manèges :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangello et sa protectrice, Pil Poil.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archangello
» Le comte Archangello
» Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
» Bob , sa protectrice TFC
» Bob [ pil poil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: