The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.

Archangello et sa protectrice, Pil Poil.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:30

Oh vous avez du avoir aussi peur que lui ! un pro de l'évasion Archangello .
J'imagine bien sa bouille avec tout le foin coincé dans ses poils bouclés vous avez du bien galérer pour tout enlever .
Comment il va aujourd'hui ? il est sorti ? il a mangé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:50

Oh, je te raconte même pas >< En plus, dés qu'on lui met du foin il court dessous parce qu'il est tellement impatient... ! Bon, ça va, c'est assez rapide pour lui enlever, mais il aime pas ça du tout !

Il va très bien aujourd'hui, non il est pas encore sortis ^^ Il a mangé de la fenouil et de la carotte ! :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:29

Ah oui en plus s'il aime pas .
Si tu as des nouvelles photos tu me les montres hein :p et au faite vous allez bientôt refaire une sortie entre mâle ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:34

Oui x)

Alors, j'ai pas de nouvelles photos, mais j'essayerai de convaincre TFC de me prêter son appareil cette après midi, sinon on fera peut-être un photoshoot !

Oui, pendant les vacances parce que c'est trop galère ><'
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:35

Ah moi je suis pareil avec mon appareil je veux pas le prêter mdr .
Oui pendant les vacances parce que ça doit prendre du temps de tout organiser , de surveiller les monstres et de tout nettoyer après .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:49

Oh, je te raconte même pas le temps que ça prends de nettoyer la PDC après ! Pis y en a toujours un qui échappe à notre surveillance et qui en profite pour s'échapper du parc alors pour l'attraper après c'est la cata !
Archangello avait profité d'une bagarre entre je sais plus quels mâles pour se barrer >< Il est resté au moins 20 minutes sous le meuble parce qu'il sortait pas
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:52

Il adore se sauver Archangello ! Il me fait penser à mon chien x) moi j'ai de la chance avec Bob il n'essaye jamais de partir heureusement parce que les barrières du parc ne sont vraiment pas haute !
Et en haut de la PDC il y a quoi déjà ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:09

Ah MDR! T'en as dela chance, parce qu'en plus Archangello est rapide, donc c'est la cata ! Pis vu qu'il est noir, c'est dur de le voir sous le meuble x)

Au dessus de la PDC ? C'est une salle de jeux et une chambre d'ami avec un canapé lit, une télé, des consoles & tout :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:15

Ah oui en plus il est noir !
Ah oui c'est vrai ta sœur me l'avait déjà dit ça doit être bien , moi la pièce de Bob ça devait aussi être une pièce comme ça mais j'ai tellement saoulé ma mère pour l'avoir pour Bob et la pension qu'au final elle a cédé :D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 17:40

Coucou comment va le ptit yéti aujourd'hui ? il a mangé quoi ?
Et toi comment tu vas ?
Moi j'ai fini les cours à 2h aujourd'hui :D
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 13:16

Coucou !
Désolée j'avais pas vu ton message !

Donc je réponds pour aujourd'hui x)
Alors, Monsieur va très bien, il a mangé juste des granulés et du foin ce matin car y avait plus de légumes ! Là je rentre des courses ^^

Moi je vais très bien, je rentre des courses et du RDV avec l'ophtalmo x) & toi ?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:28

Coucou moi aussi je vais bien , j'étais aller faire du shopping :D il a donc eu des légumes ce soir ?
Bisous à vous deux ♥
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 22:55

Aaah, t'as acheté pas mal de trucs ? :D Moi j'ai été y a pas longtemps, j'ai pratiquement rien trouvé :/

Oui, il en a aussi eu à midi du coup ^^

Bisous à toi et au beau Bob aussi ! :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 13:50

Heu j'ai pas trouvé grand chose , juste une veste et un débardeur que je risques pas de mettre de si tôt .
Je sais pas chez toi mais en tout cas chez moi il fait super froid , il faisait -9 ce matin et avec ce vent glacial :S c'est horrible .

Comment va Archangello ? tu lui donne de la vitamine C combien de fois par semaine toi ? moi Bob je lui donne 2 fois par semaines mais bon il reçoit pleins de fruits et légumes riche en vitamine C donc ça va .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:01

Coucou !
Prrrrouuu, je te raconte même pas ce froid merdique qu'il fait aussi chez nous ! Ce matin sur le thermomètre il faisait -10°C, mais avec le froid comme tu dis il devait faire beaucoup moins ! Pis on a du attendre le bus dans le froid>< Aaarrk, et quand on est arrivée dans la cours du lycée, y avait personne, tout le monde était dans les bâtiments tellement qu'il faisait froid x)

Archangello va bien ! Je sais pas s'il fait une teigne ou non, mais je crois qu'il lui manque des poils au bout du nez donc avec TRP et TFC, on va bien regarder ce soir pour voir si'il la ou non. Au pire, Hurley a aussi la teigne, donc je pense que c'est là d'où qu'Archangello la tiens s'il a bien la teigne.Parce qu'il a bien pu se faire ça aussi en mordant les barreaux !
Il a de la Vitamine C toutes les deux semaines parce que bon, à 16 a par bien vite, donc on en donne au plus vieux chaque semaine et au plus jeunes moins souvent ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:02

Ah chez nous aussi il y a pas un chat dehors tout le monde dans les bâtiments et moi la 1er , je détestes le froid .
Mince j'espère qu'il n'a pas la teigne c'est vrai qu'il a pu se faire ça en mordant les barreaux aussi ce foufou .
Oui c'est sure déjà un tout petit flacon c'est presque 8€00 alors pour beaucoup de chon ça doit être galère mais bon ils ont des fruits et légumes tout les jours alors ça va et puis dans la nature les chons sauvages ils prennent pas de vitamine C sauf dans les fruits et légumes et ils s'en sortes très bien .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 4 Fév - 11:44

Arf, tu m'étonnes ! Aujourd'hui, je sors pas >< Avec le vent et tout, il doit faire -20 !

Non, en faite c'est pas la teigne. On a bien regardé avec Alisson, et Monsieur se fait ça avec les barreaux...
Aujourd'hui j'ai fait sa cage, et devine qui s'est barré du parc ?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 4 Fév - 12:32

Ah ça va si c'est pas la teigne ! Oh un vrai fugueur ce Archangello , il s'est laissé facilement attrapé ?
Moi je suis juste sortie pour sortir mon chien j'avais tellement froid que j'ai laissé mon bas de pyjama en dessous de mon pantalon mdr
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:47

Oui ^^
Euh, bah il a couru un peu, mais après il s'est coincé derrière la cage de Damon donc ça a été ^^

MDR,chez moi aussi il fait froid alors je suis pas sortis
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:51

Ah ça va , il a eu quoi à manger aujourd'hui ?
Comment tu vas toi ? moi je viens de finir de tout préparer pour l'arrivée de toute la troupe d'Oxalys , ils arrivent vendredi , j'ai trop hâte .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:56

Coucou :D

Aujourd'hui Archangello a eu de la carotte !
Je vais très bien aujourd'hui ^^ J'ai eu du mal à me lever, et toi ?
Ah, c'est super :D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 20:45

Salut , et comment va-il ? Vous avez du chauffage dans la pièce ou pas ?
Ah moi aussi j'ai eu du mal à me lever surtout que je me suis réveiller à 3h du mat' et j'ai trop galéré pour me rendormir x)
Vivement vendredi franchement après on pourra enfin dormiiiir :D
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:58

Coucouu
Archangello va bien, oui on a le chauffage dans la PDC, mais il fait encore un peu froid, mais ça va c'est largement supportable ^^

Pouarf, m'en parles pas, c'est trop chiant ça >< En plus ça fait deux matins de suite que je me reveille à 02:22 :OO !
Ouui, vivement vendredi :D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:45

Ah oui ça va alors :)
2h22 et 2 fois de suit en plus quel hasard xD ma pauvre moi je détestes ça .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:19

Arf tu m'étonnes !
Pis cette nuit j'ai super mal dormis...

pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:26

Ah moi aussi et tu veux savoir pourquoi ? hier matin mon chien a littéralement cassé son panier il y avait pleins de mousse partout x) du coup il en a plus , je vais lui en racheté un mais là j'ai vraiment pas le temps :/ et donc monsieur pour se venger de ne pas avoir de panier cette nuit il arrêtait pas d'aboyer , puis il a essayé à plusieurs reprise de monter sur mon lit quand je dormais ce ptit monstre ( mais il a pas réussit ! ) puis après il a commencé à ronger la chaise de mon bureau --'
Il ma vraiment trop énervé sur ce coup là j'ai presque pas dormit de la nuit , j'espère que cette nuit ça va aller mieux .
Pourtant je lui ai mis un autre coussin mais il le mordait et le secouait dans tout les sens parce qu'il veut que son panier --'
Enfin bref ^^ comment va Archangello ? il a mangé quoi aujourd'hui ? il fait moins le fou avec les autres ou toujours autant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 3 Empty

Archangello et sa protectrice, Pil Poil.
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant