The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Archangello et sa protectrice, Pil Poil.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 21:26

Ah moi aussi et tu veux savoir pourquoi ? hier matin mon chien a littéralement cassé son panier il y avait pleins de mousse partout x) du coup il en a plus , je vais lui en racheté un mais là j'ai vraiment pas le temps :/ et donc monsieur pour se venger de ne pas avoir de panier cette nuit il arrêtait pas d'aboyer , puis il a essayé à plusieurs reprise de monter sur mon lit quand je dormais ce ptit monstre ( mais il a pas réussit ! ) puis après il a commencé à ronger la chaise de mon bureau --'
Il ma vraiment trop énervé sur ce coup là j'ai presque pas dormit de la nuit , j'espère que cette nuit ça va aller mieux .
Pourtant je lui ai mis un autre coussin mais il le mordait et le secouait dans tout les sens parce qu'il veut que son panier --'
Enfin bref ^^ comment va Archangello ? il a mangé quoi aujourd'hui ? il fait moins le fou avec les autres ou toujours autant ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 9:04

Ah oui, ma soeur m'a montré la photo que tu lui as envoyé ! C'est une vraie terreur ton chien >< Quand j'étais pas née, mes parents avaient un boxer, il s'appelait aussi Falco et arrêtait pas de faire des conneries, je suis sûre que c'est le prénom qui est maudit xDD

Aujourd'hui et hier il allait très bien, il a mangé du celeri et de la carotte et oui, il est toujours aussi fou x)

Il te fait pleeeiens de bisous !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 18:41

Oui c'est ce que j'avais dit à ta sœur , plus jamais j'appelle un chien Falco moi !
Archangello aime bien sortir dehors en été ? je suis sure qu'il doit adoré l'herbe lui qui est déjà fan de foin :3
Moi aussi je lui fais pleins de bisous ♥
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:17

Oui, Archangello ADORE sortir en été !
Bon, il a connu qu'un seul été, mais je sens que celui-ci, il va l'adorer ! Lui qui adore faire le foufou, il va être gaté !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:40

Ah oui ^^ Il fait souvent du " pop-corning " ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 20:23

Coucou !
Oui, assez souvent, mais lui prefere exprimer sa joie avec du mordage de barreaux intensifs :huhuhu:
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 21:12

Ah oui mon ancien chon faisait aussi souvent ça .
Je l'imagine bien :) comment il va aujourd'hui ?
Bisous à vous deux ♥
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 22:07

Aujourd'hui il va bien, il a eu de la carotte et de la salade.

Et toi ? Comment va le petit Bob ?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 0:08

Bob va très bien , il est tout content car il sent l'odeur des chons d'Oxalys qui sont arrivés cet après midi .
Il a du se régalé Archangello :3 Au faite tu as déjà testé des dodos pour tes chons ?
Moi bob aime beaucoup bon au tout début quand je l'ai eu j'avais un peu peur parce que c'est un vrai cochon mais au final c'est rare qu'il fait pipi dessus et parfois il fait caca mais j'ai juste à les secouer et c'est bon .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:26

Ah, oui... Il doit être content !
Non, j'ai jamais testé de dodos ! Cet après midi on va faire du chonpping au Botanic normalement, donc ils auront pleeeeins de nouveaux jouets ! Je pense lui acheter un tunnel en foin, luui qui adore ça !
Justement, j'ai peur qu'ils fassent pipi dedans, et après mettre ça dans la machine à laver ça me branche pas trop quoi... Pis, nos chons sont tous des cracras x)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:50

Ah c'est génial , ils vont tous être très content avec leurs nouveaux jouets :) Un tunnel en foin ce serait vraiment génial pour Archangello !
Tu me diras ce que tu as acheté pour les autres aussi :D
Comment il va au faite ? il a mangé quoi ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:09

Hello !
Bon, finalement j'ai rien acheté, j'ai oublié mon argent :'( !

Il va super bien aujourd'hui il a mangé de la carotte et le reste de salade !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:50

Ah mince , bon se sera pour une prochaine fois :)
Il aime bien la menthe ? et les fruits il en mange beaucoup ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:17

Coucou,

Oui, la menthe il aime assez, mais on en achète pas très souvent. Les fruits ? Il mange tout quand on lui en donne, mais il a pas eu l'occasion d'en goûter beaucoup, juste banane, clémentine, fraise, les trucs "basiques". Cet été on ira au Grand Frais acheté pleeeeeins de fruits et de légumes, il va être gâté :P

Sinon ma petite perruque d'amour n'est pas sorits aujourd'hui, mais il sortira demain avec Darwin et peut-être avec Eliott ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 22:25

Il s'entend bien avec Eliott ?
Il a mangé quoi aujourd'hui ?
Sinon toi comment va tu ? :)
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 12:02

Coucou !

Oui, il s'entend assez bien avec Eliott ! Aujourd'hui il est d'ailleurs sortis avec lui, mais on a quand même séparé le parc en deux pour pas qu'ils se battent !
Il était touuut content de revoir son ami Eliott ^^

Donc, hier et aujourd'hui c'était encore carotte ! Ils en ont beaucoup parce que c'est le trucs qui coute quasiment le moins cher et vu qu'ils sont beaucoup, ça fait pas mal de frais à la fin du mois §

Je vais bien, et toi ? Tu as beaucoup de devoirs pour la rentrée ? :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 13:32

Ah oui c'est sure les légumes ça revient vite chère avec autant de loulous !
C'est bien qu'il s'entend avec Eliott .
Oui j'ai pleins de devoir pour la rentrée , en faite on a des devoirs communs c'est un peu comme des bacs blancs en histoire géo , français et maths faut tout revoir depuis le début c'est trop nul .
Le seul point positif c'est que comme il y a les bacs blancs des 1er et des terminales en même temps on aura souvent pas cours la première semaine de la rentrée mais bon faudra réviser .
D'ailleurs faut que je commence :S
Au faite tu participes au Swap toi ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:16

Oui, c'est vrai ^^

Ah, nous on a pas eu souvent des devoirs en communs cette année. Juste un à chaque trimestre en Allemand, mais sinon c'est tout ! Ah oui, nous on a cours quand y a le bac blanc des 1er et terminales ><'

Je sais pas trop si je participe parce que ça fait des frais et vu que y a Alisson et moi, ça fait double x) & toi ?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:30

Ah oui c'est vrai :) Oui moi j'y participe cette fois ci ma mère est d'accord :D
J'ai vu que tu va faire un carnet de santé pour Archangello , c'est super :) faudrait aussi que j'en fasse un pour Bob .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:34

Ah, c'est super ça :D ! Tu verras, c'est extra d'y participer :D !

Oui, je suis en train de commencer la mise en page ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 17:41

Oui j'ai déjà pleins d'idées en plus :D
Ah j'ai hâte de voir ça !
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 11:12

Génial :D !

J'ai pas encore finis parce qu'Internet beug sur mon ordinateur de temps en temps. Enfin, de temps en temps, il beug tout le temps en faite. Par exemple, là je suis sur mon ordinateur, et je vois aucune image... Et pis, une fois que j'aurais validé ce message, il sera envoyé et j'actualiserais ma page, et PAF ! Internet marchera plus... En faite, je peux naviguer que pendant deux pages et après internet marche plus. Donc je dois me déconnecter puis me reconnecter pour trente secondes quoi ><' Le pire, c'est que ça fait ça aussi sur l'ordinateur de ma mère et on est toute les deux sous Windows 7. J'ai fait des petites recherches et je crois que c'est Windows 7 qui beug avec Internet. Que ce soit la Freebox ou la Livebox...
Bref, je vais donc sur l'ordinateur "central" de la maison pour avoir Internet, sauf qu'en j'ai la flemme d'y aller ou si quelqu'un y est déjà x) Et donc sur celui-là y a pas Photofiltre, donc pour faire la mise en page du parrainage, j'aurais préféré la faire avec Photofiltre :BB ! Donc il faut que je la fasse sur mon ordinateur, puis que je la mette sur une clée USB... M'enfin, t'as compris quoi, c'est loooonng ><'

Enfin bref x)
Sinon Archangello va très bien aujourd'hui ! Il a eu de la carotte et unn peu de salade et cet après midi quand mon père rentre du travail il va acheter le chanvre, donc je ferais sa cage cet après midi ou demain matin. J'essayerais de te faire des photos de la bête en même temps ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 13:01

Ah oui moi j'ai pas windows 7 mais mon ordi bug aussi souvent , mais bon moi j'ai un vieux ordi aussi .
Finalement vous gardez le chanvre alors ? moi perso je préfères beaucoup plus le chanvre que les copeaux , déjà ça vole moins et puis je trouves qu'il y a moins d'odeur aussi .
Ah génial si tu fais des photos :D
Bisous à vous deux :)
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 14:26

Oui, on garde le chanvre bien qu'on fasse moins de cage qu'avec les copeaux, le chanvre est moins cher et comme tu dis, il sent moins que les copeaux et vole moins ^^

Bisous à toi et à Bob !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 12:45

Coucou ^^ comment va Archangellou aujourd'hui ? :D il a eu quoi à manger ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 17:30

Coucou :D

Aujourd'hui Monsieur va très bien !
Il a eu de la carotte avec de la peau de banane ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 4 Empty

Archangello et sa protectrice, Pil Poil.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant