The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Archangello et sa protectrice, Pil Poil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or



Messages : 4108
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptySam 21 Avr - 19:32

J'ai parlé trop vite, il recommence >< Mais bon, je vais bien bien bien bien bien lui fixer son biberon ! Grr qu'il est chiant xD Après il a soif toute la nuit...

Oui, mon stage d'anglais ! C'était extra, vendredi matin à la pause on a fait un gouté avec le proviseur adjoint, sa fille et les profs d'anglais qui avaient participité aux stages. La femme du proviseur adjoint avait fait des gâteaux et un ami a fait des tours de magies :D On a bien rit ^^

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptySam 21 Avr - 21:02

Mdr il n'arrêtera donc jamais mais bon si ce n'est que ça faut mieux le prendre à la rigolade quand même dit toi que c'est déjà mieux que s'il sauterais de sa cage à chaque fois par exemple :x
Ah c'est cool ça :D
Comment va tu sinon ? pas trop dégoutée que c'est la fin des vacances ? moi si xD en plus je suis tout le temps fatiguée en ce moment pourtant je dors plus que quant il y a cours alors je comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 18:33

Elle comment va le ptit lou en ce moment ? tu vas jamais deviner Lola commence comme Archangello avec le biberon :o c'est insupportable du coup j'ai mis une deuxième attache maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 21:11

Coucou !
Monsieur va très bien !
Aaarf, je te plains xD
Hier c'était son anniversaire ! Il a eu un groos morceau de carotte :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyVen 27 Avr - 21:49

Oh j'ai loupé ça :O comme je m'en veux :$ je suis vraiment désolé Archangello , tes un an en plus ! Hum pour me faire pardonner je vais te faire une série de cadeaux virtuels .
D'abord pleins de bonne chose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite un air de jeu ou tu pourrais bien t'éclater ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptySam 28 Avr - 11:22

C'est pas grave hihi !
Merciii pour ces bonnes choses, il va prendre une tonne avec tout ça xDD

Bon, je sais pas comment il a fait, mais je les retrouvé deux fois chez Darwin .__. Je crois qu'il saute par dessus la grille qui les sépare, sauf que c'est super haut et en plus l'espace est minuscule ! Le pire, c'est que y avait Shadow ausi ! Je sais pas si t'as vu dans le sujet de parrainage de Shadow xD Il arrête pas de se barrer de sa cage x)
Le pauvre Darwin s'est retrouvé à plusieurs reprises avec deux nouveaux colocataires .__.


Bisous à Bob, Lola et toi !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptySam 28 Avr - 12:37

Mdr pauvre Darwin sa cage est envahi ^^ non j'ai pas vu dans le sujet je vais voir ^^
Bisous à toi et tes chons aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptySam 28 Avr - 12:54

Pire x)

Merciii, je transmets ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 18:13

Hello comment va le pitit Archangello aujourd'hui ? il a mangé quoi ?
Et toi ça va ? quoi de neuf ? :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:07

Coucou
Il va bien, hier et aujourd'hui c'"tait carotte et celeri !

Je vais bien et toi ?
Pas grand chose x) et toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 19:11

Contente qu'il va bien :D
Moi là je viens d'avoir méga peur , je suis aller sortir mon chien quand tout d'un coup je vois le chien de mon voisin sans laisse et tout seul ( et Falco ne peut vraiment pas le voir ce chien ) et je le vois courir à tout vitesse vers nous et sauter sur Falco ( c'est un genre de croisé boxer il est énorme ) j'ai eu la peur de ma vie Falco grognait comme un fou et il l'a vite remis en place du coup il est parti , heureusement parce que sinon ça aurait mal fini . :'(
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 22:03

Heureusement que y a pas eu de bagarres, sinon t'aurais pu te faire mordre et ils auraient pu être blessés ! Tu m'étonnes qu'il grognait comme un fou... Il a pas trop tiré sur la laisse ? T'as réussi à le calmer ?
Mon chien aussi, Obrein, quand on habitait en appartement s'était battu avec un autre chien. Il avait été mordu au cou et avait du avoir des aggrafes !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyVen 4 Mai - 19:12

Ben ça va j'ai réussi ( un peu près ) à bien le tenir j'ai l'habitude parce qu'il me fait toujours ça à l'éducation mais bon la je m'y attendais pas du tout .
Ouai heureusement qu'il n'y a rien eu , plus de peur que de mal au final ^^'
Ah pauvre Obrein :( il s'était fait mordre par un petit ou un grand chien ? il s'entend bien avec les autres mâles le tien ? Moi comme Falco est dominant c'est la galère , même castré il y a quand même certains chiens avec qui il reste très agressif mais bon après c'est comme nous je penses , il y a des gens qu'on peut pas voir eux c'est pareil mdr .
Le mien s'était déjà fait mordre il y a quelques mois et il avait aussi due se faire opérer .
Comment va Archangello ? il a mangé quoi ? il est sorti ?
Et toi comment tu vas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 20:50

C'était un rottweiler ! Il peut pas supporter les autres mâles...

Il va bien, il a mangé de la carotte et les autres aussi vont bien ! Il est sorti hier avec Darwin et Eliott mais on a du vite les séparer parce qu'ils se battaient. Finalement, on a coupé le parc en deux et sortis Archangello d'un côté et Darwin de l'autre.

J'vais bien & toi ?
J'ai eu Course d'orientation aujourd'hui et la semaine dernière aussi. Pour la CO (course d'orientation) de la semaine dernière j'ai eu 16.5 :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyLun 7 Mai - 21:29

Ah ouai en plus c'était un gros :/
Ah c'est vrai vous avez un nouveau parc :D j'ai hâte de voir les photos dans le poste de vos installations ^^
Moi aussi j'ai course d'orientation le lundi de 13h à 15h mais aujourd'hui le prof était pas là du coup j'ai même pas eu cours l'après midi :D J'aime bien encore mais dans la forêt y'a pleins ( mais alors vraiment pleins ) de boues et la dernière fois j'étais en jogging pantacourt avec des petites baskets et ben j'en avais partout :S heureusement j'étais pas la seule .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 21:15

Oui :/
Bientôt des photos :D

Ah, c'est marrant ! J'ai sport en même temps que toi :P
Oui, ça craint trop dans les bois ! Y a pleins de boues, tu glisses et tombes sans oublier les chenilles ! ><
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 21:25

Les chenilles et les araignées et les moustiques ... mdr .
Ah super, hâte de voir les photos alors et Alisson n'a pas aussi sport de 13h à 15h le lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyJeu 17 Mai - 9:51

Hello :D comment ça va ? et comment va monsieur ?
Il a mangé quoi aujourd'hui ? il est sorti ? chez moi il fait beau alors les chons iront peu être dehors enfin je verrais parce qu'il y a quand même un peu de vent. Il fait quel temps chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptySam 19 Mai - 12:31

Coucou,
Désolée du retard.
Archangello va très bien ! Il devient trooop beau avec ses longs poils, j'ai vraiment hâte d'être en été pour faire de belles photos. Aujourd'hui y a plus de légumes donc ce matin c'était foin et granulés et il n'est pas encore sortis.
Bah là y a du soleil, mais il fait gris et un peu froid :/ Et chez vous ?

Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptySam 19 Mai - 12:34

Ah génial si tu fais de nouvelles photos montre moi :D
Chez moi pour le temps c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 17:46

Promis je te montrerais :-D

Tu m'étonnes. Aujourd'hui il fait super moche, bon y a pas encore plus ! Mais mon Dieu ! Qu'est-ce qu'il fait lourd ! Pourtant y a pas de soleil, mais il fait super chaud...
Je me suis même fait une dispense de sport dans les vestiaires parce qu'il fait trop chaud pour faire course d'orientation :face: Même si j'adore ce sport, j'avais la fleeemme xD

Et toi, comment va Bob ? Et Lola ? Et la crapule de Falco ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyLun 21 Mai - 17:53

Mdr feignasse :p chez moi aussi il fait comme ça --'
Comment va Archangello ? il a mangé quoi ?
Les chons vont biens, Falco aussi même si j'aurais pu le tuer ce matin quand j'étais en cours il a cassé une table en verre que j'avais dans mon entrée, ma mère l'adorait en plus elle a couté méga chère --' il y avait pleins de verre partout, heureusement il s'est pas fait mal mais ce midi j'étais seule et du coup j'ai même pas eu le temps de manger parce que fallait bien que je nettoie tout ça.
Dit, tu comptes aller au week end organisé par la Little House toi ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 22:20

Mdr, moi ? Pas du tout (a)
Il va bien, aujourd'hui c'était endive ^^

Wahou, mais il est fou ce chien :o Heureusement qu'il s'est pas fait mal, il aurait pu se couper ! Il l'a cassé comment ? :O Parce qu'il a du y aller fort quand même xD

Un W-E organisé par Patrick ? Je suis pas au courant :x

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 13:42

J'en ai aucune idée, je me posais la même question mais bon elle était assez fragile la table quand même .
Oui le week end c'est sur son site et il y a aussi un poste dans expédichon
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 14:01

Mouarf, tu m'étonnes ^^ !
D'acc, je file voir alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 EmptyMer 23 Mai - 19:31

Et comment va Archangello ? tu as des nouvelles photos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangello et sa protectrice, Pil Poil.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archangello
» Le comte Archangello
» Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
» Bob , sa protectrice TFC
» Bob [ pil poil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: