The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Archangello et sa protectrice, Pil Poil.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or



Messages : 4108
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:59

Non, mes parents travaillaient et y a pas de bus à l'heure là... M'enfin, j'ai pu faire mon DM en perm' ! Oui, je prends le bus & toi ?

Archangello va très bien aujourd'hui, pas de nouvelles photos, y a plus de piles chez nous xDD
Je sais qu'il y avait à l'adoption une certaine Séraphine en même temps que lui, mais je sais plus si c'est sa soeur ou non
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:03

Ah oui au moins tu as pu faire ton DM c'est toujours ça en moins pour le week end :)
Non moi je vais à pieds je mets 15-20 minutes il y a aussi un bus mais je vais beaucoup plus vite à pieds qu'en bus donc je le prends pas sauf si il pleut beaucoup .
Ah ok pas grave pour les photos chez moi aussi mes piles de mon appareils sont bientôt vide faut vraiment que j'achète des piles rechargeables !
Oui sais vrai elle s'appelait Séraphine j'avais oublié son nom , en tout cas elle lui ressemblait mais bon pas sure que ce soit ça sœur .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:05

Ah d'accord, bon moi à pied ça prendrait au moins une heure parce que c'est carrément à deux villes de la ville où j'habite x)

Oui, je sais plus du tout si c'est sa soeur... Hum, je crois que c'était aussi une Lunkarya noir, mais pas sur x)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:14

Ah oui 1h ça fait long !
Hey regarde ce que j'ai retrouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'est-il pas magnifique ? et au début il ne partageait pas sa cage avec Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:12

Ah oui, le voilà mon beau, mon magnifique petit chou ! Je comprends pourquoi j'ai craqué sur lui :héhéhé:

Oui, il partageait sa cage avec Eliott les premiers mois de son arrivée à la maison ! :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:38

Il est vraiment magnifique je comprends pourquoi vous l'avez adopté !
Et il ne s'entend plus avec Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:17

Hihi, merci !

Si, il s'entends avec, mais disons qu'Eliott est légérement foufou et n'est pas supportable XD ! On a dû les séparer parce que ça claquer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:23

Ah oui dans ce cas mieux vaut les séparer avant qu'ils se disputent vraiment .
Comme va Archangello aujourd'hui ? il a déjà eu des légumes ce matin ?
Tu lui nettoie sa cage quel jour d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:51

Oui ! :)
Archangello va très bien aujourd'hui. Ce matin il a eu de la carotte et un peu d'endive !
Il est sorts dans le parc pendant que je nettoyai sa cage (d'habitude c'est le samedi mais hier j'ai été faire les soldes x))

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:31

Ah cool , il a du bien s'amuser :) moi je vais pas tarder à aller faire la cage de Bob là .
Il est sorti seul ou en groupe dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:33

Oui, il s'est bien amusé ! Je lui avais mis du foin dans il était pire qu'heureux parce que bon, pour lui y a rien de mieux que le foin...
Non, je l'ai sortis seul cette fois-ci, mais on fera peut-etre une sortie de 10 la semaine prochaine ! :) même si c'est mieux de faire ça pendant les vacances, comme ça on a plus le temps x)
Super, tu fais à Bob un groooos papouilles de ma part :D !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:29

Une sortie à 10 ça doit vraiment être du boulot !
Ah oui le foin tout les chons en sont dingues :3
Toi aussi fait pleins de câlins au beau Archangello ♥
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:08

Coucou comment Archangello et toi allez vous aujourd'hui ?
Il eu quoi à mangé ?
Au faite comme il est noir il a tout les ongles noir c'est pas trop compliqué pour lui couper ? il se laisse facilement faire ?
Bisous à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:10

Je vais très bien, je me suis tapé trois heures de perm' aujourd'hui, youhouuu !

Sinon, mon p'tit yéto va trèès bien. Il a eu de l'endive et de la carotte ! :)
Ah oui, ses ongles sont chiant à couper, et dés que je veux couper,il enlève sa patte... Mais ils poussent lentement donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:12

Ah pas de bol :/ et au faite toi et ta soeur vous êtes dans la même classe ? tu veux faire quoi comme bac et comme métier plus tard ?
Ah oui pour les ongles Bob est pareil mais moi j'ai du bol il en a aucun noir .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:20

Hello !
Non, on est pas dans la même classe :) Je suis en 2nd A et elle en 2nd G j'crois :B ! Je voudrai faire un bac L pour devenir libraire ou je sais pas quoi, un trucs littéraire quoi x) Et toi ?
La honte que j'me suis tapée aujourd'hui ! En allemand, la prof nous a rendu un devoir et j'avais fait une phrase où je voulais dire "Quand les éléves entrent dans la classe, ils ne doivent pas porter leur capuche" Et à la place de ça, j'ai écrit "Quand les éléves entrent dans la classe, ils doivent porter leur capuche" ><' La prof de 60 ans au moins m'a écrit "LOL" sur ma copie MDRR


Ah, la chance ! Les ongles noirs c'est trop la galère et sur mes 5cobayes, j'ai que Artemis qui a les ongles blancs ! Chenoa est toute blanche, mais vu que c'est une hima', elle a les ongles noirs ><
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:10

Ah d'accord :) mdr il a du bien rire en lissant ta copie , ben moi la semaine dernière j'avais un contrôle d'SES et en titre j'ai mis SVT à la place d'SES x) le prof m'a enlever 1 point pour ça , j'aurais du avoir 10,5 mais j'ai eu 9,5 à la place :( moi je veux faire un bac ES mais je suis pas très bonne en SES pourtant je bosse , pour le dernier contrôle j'ai révisé comme une dingue pour me taper un 9,5 --' Moi j'aimerais bien travaillé dans le domaine animalier mais je sais pas encore dans quoi exactement , tout ce qui est éducation/comportement canin ça m'intéresse beaucoup mais je sais pas trop vers quoi me dirigé sinon auxiliaire véto ça m'intéresse beaucoup aussi ou éleveur peu être .
Ah oui les himalayens c'est vraiment trop nul juste les pattes noir mais c'est tellement beaux les himalayens ♥
Comment va Archangello et tes autres animaux aujourd'hui ? ils ont mangé quoi ? Archangello est sorti aujourd'hui ?
Alors j'ai vu que la famille c'est agrandi ? c'est super il est magnifique le nouveau chon de ta sœur .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:13

PTDR Amy, on est vraiment pas douée toutes les deux x) ! Mais quand même, un point pour ça c'est vache quoi... Surtout que t'aurai pu avoir la moyenne ! Tous ce qui est canin, c'est les études qu'à fait Carolle, non ?
Ah, j'adorerai travailler dans un domaine animalier, donc si j'arrive pas à trouver un travail qui touche la littérature, je prendrai un job' dans l'animalier x) ! Ah oui, éleveur aussi, quand on voit Carolle, Mélanie et aussi Pig-Indian et tous les autres éleveurs, ça donne trop envie *.* !


Archangello va très très bien aujourd'hui ! Non, il est pas sortis, mais je le sortirai demain normalement :D ! Les autres aussi vont bien, comme t'as pu le voir, Shadow a un nouvel ami :D ! Ils ont mangés de l'endive parce qu'il faut qu'on garde des carottes pour demain, sinon y aura plus rien à manger pour eux x) ! Pourtant, on a acheté un paquet de carottes hier ><
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:56

Oui Carolle a fait un bac pro gestion d'élevages canin et félin et d'autres études qui m'intéresse beaucoup ! Moi je voulais aussi faire ce bac mais le seul lycée proche de chez moi qui fait ce bac est encore loin donc je devrais aller en internat mais je peux pas à cause de Bob et mon chien du coup je fais un bac ES si j'arrive après mon bac je penses que j'irais à Nancy faire une formation pour devenir ASV et ensuite je verrais bien pour passer également une formation d'éducateur canin ou éleveur ou voir les 2 avec le temps peu être .
Contente qu'Archangello va bien , pleins de bisous à lui et ses copains , là je peux pas rester longtemps je vais repartir en cours --' je commence à 2h mais à ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:34

Ah d'accord ! :)

Ah oui ! C'est vrai que t'as cours le mercredi après midi ! C'est bizarre quand même :B
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:37

Oui bon ça va j'ai juste cours de 14h à 15h mais c'est chiant de rentrer et revenir pour une heure --'
Tu avais quoi comme matière aujourd'hui ?
Alors tu as sorti Archangello ? moi Bob n'est pas encore sortie , tout à l'heure surement :) mais franchement je suis bien contente de ne pas avoir à refaire le parc à chaque fois c'est vraiment trop chiant pour le faire je te plait toi et tes sœurs .
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:03

Coucou comment va Achangello ? il a eu quoi à manger aujourd'hui ?
Au faite tu lui donne quoi comme extrudés ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:03

Coucou !
Archangello va très bien aujourd'hui, et hier aussi x) Hier, il a eu de la carotte avec de l'endive (comme d'habitude... On fait des grosses courses de légumes demain !)

Comme extrudés, il a des HamiForm, mais il en raffole pas trop. Son trucs, c'est vraiment le foin, ça il adore ! Je t'ai raconté la fois où il a été dans la botte de foin ? ><
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:01

Coucou moi aussi faut que je fasse les courses là x)
Ah oui ben de toute façon les extrudés c'est pas très important et pour tout tes chons ça doit revenir vite chère alors temps mieux s'il en mange pas trop ^^'
Non tu ne m'as pas raconté ou peu être il y a longtemps mais je m'en rappelle plus alors :) mais je veux trop savoir :D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:25

Oui, ça va ! C'est vrai qu'avec toute la tribu qu'on a, on fait trois semaines voir un peu plus avec le sceau de granulés x)

Alors, c'était y a un ou deux mois peut-être, j'sais plus x)
Jj'étais en train de faire la cage d'Archangello et vu que mon père avait travaillé toute la matinée sur le lambris qu'il y a au mur, on avait mis les grilles avec le foin au milieu de la PDC. Et vu que y avait plus beaucoup de grilles, j'ai du accrocher les grilles du parc avec les grilles de la botte de foin. Et, Archangello le pro de l'évasion, a réussi à s'échapper. Sauf, qu'évidemment, il a attéri dans les grilles où y avait le foin >< Et vu qu'il avait peur, bah il s'enfonçait de plus en plus dans le tas de foin, et c'était assez haut et j'avais peur qu'il ait une brindille dans l'oeil... Finalement, avec TFC on l'a laissé se calmer pis on l'a nettoyait parce qu'on aurait dit un petit plumeau Swift MDRR


Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:30

Oh vous avez du avoir aussi peur que lui ! un pro de l'évasion Archangello .
J'imagine bien sa bouille avec tout le foin coincé dans ses poils bouclés vous avez du bien galérer pour tout enlever .
Comment il va aujourd'hui ? il est sorti ? il a mangé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangello et sa protectrice, Pil Poil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archangello
» Le comte Archangello
» Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
» Bob , sa protectrice TFC
» Bob [ pil poil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: