The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emy
Membre d'Or
Emy

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Empty
MessageSujet: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyDim 8 Avr - 18:40

H A Y R E N et sa marraine A M I N A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hayren - né le 19/11/11 - élevage "Les Fripouilles"

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyDim 8 Avr - 18:42

Coucou il est vraiment magnifique ♥ merci pour les photos .
J'ai quelques questions à te poser à propos de lui ^^
Quels sont ses fruits et légumes préférés ? Niveau caractère il est comment ? Combien il pèse ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyDim 8 Avr - 18:57

de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il adore l'endive, la carotte et l'orange. C'est un vrai voyou en fait, depuis qu'il cohabite avec ses deux autres potes.. il court partout, il se débat même dans les bras, un vrai petit excitéééé :P

Alors il pèse 800gr maintenant, a peu près.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyDim 8 Avr - 19:45

Ah ma texel aussi est une vrai folle ^^
800g c'est un bon poids ça :) tu lui donne de la vitamine C ? il aime bien ?
Et tu as aussi une lapine non ? ils se sont déjà rencontré ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyDim 8 Avr - 19:53

ça doit être le gène texel ça, de vrai dingues nos loulous :3
oui, de la vitamine C en comprimé à la seringue une à deux fois par semaine, c'est tout et ça suffit amplement. Il en raffole! tu en donne comment toi? :)

oui ils se sont vu 3 ou 4 fois, et il n'a pas peur d'elle ni rien, ils se font des bisous et tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyDim 8 Avr - 20:34

Oui des fous ces texels , c'est bizarre au début j'aimais pas spécialement cette race mais maintenant j'en suis complètement dingue . :fouheart:
Moi j'en donne deux fois par semaine en liquide et mes chons adorent mais je vais changer et prendre en comprimés c'est plus pratique et sa se vide moins vite je trouves mais j'en trouves nul part pour l'instant je crois que je vais commander sur internet alors , toi en comprimés tes chons aiment bien ? parce que les miens sont déjà assez difficiles comme ça alors je sais pas s'ils vont aimer , tu prends quelle marque ?
Ah c'est cool ça qu'ils s'entendent bien , il a l'air super sociable Hayren tu as de la chance , moi Bob l'est pas trop .
Et toi tu as toujours aimé les texel ? comment t'es venue l'envie d'en avoir un ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyLun 9 Avr - 11:04

tu as raison, en comprimé c'est mieux, je te conseille d'en prendre :)
alors pour la marque je sais plus du tout, j'ai plus le petit carton, ou le contenant était ranger désolée :/
Ah ça oui, ils adorent! même s'ils sont difficiles tu sais, je pense que ça passera bien avec les tiens.. perso les miens préfèrent cette vitamine à l'autre à diluer, ils se jetent sur la seringue x)

Oui il est plutot bien sociabilité, il accepte tout le monde.. après je ne sais pas si cela à affecter son comportement, mais l'éleveuse l'avait fait rencontrer à plusieurs de ses males adultes, quand Hayren était encore petit.

ça oui, j'ai toujours aimé les texels, et c'était vraiment ma race préféré. J'en voyais sur le blog d'alizé et dans les élevages, ça me faisait baver! Mdr.
J'avais à ce moment là encore de la place, donc hop à la recherche d'un texel :P

Haha ça c'est évident, t'aime pas trop une race, tu l'as chez toi tu changes carrément d'opinion! xD J'aimais pas trop les rosettes moi, et tu vois j'en ai un j'en suis folle, comme toi! :p
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyLun 9 Avr - 11:12

D'accord ^^
Ah oui les texels d'Alizée ils sont à tomber :fouheart:
Comment va les petits Hayren ? il a eu quoi à mangé ? Tu le fais sortir dans un parc ou ailleurs parfois ? Moi Lola je suis pas sure que son poil va pousser comme un vrai texel parce que sa maman a été élevé au biberon et du coup son poil n'a pas poussé correctement et il se " défaut " est génétique donc je sais pas trop pour Lola mais j'espère .
Quand Hayren avait un mois est ce qu'il avait le poil comme Lola ou bien déjà plus long ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyLun 9 Avr - 12:18

Il va très bien, et il a manger ses granulés et son foin pour le moment :D
Ce matin je les aient tous sortis sur mon lit, mais autrement non pas dehors, il fait pas assez beau.. et puis il faut que je finisse d'agrandir mon parc, pour que tout ce petit monde entre :)

Ah oui j'avais vu ça, pour ta puce sur un post. Je viens d'aller regarder les photos récentes de Lola, Hayren était à peu près pareil, mais le miens avait un plus d'ondulations.. mais léger quoi xD. Le miens non plus n'aura pas de belles et longues frisettes, car ses parents ne sont pas texel mais porteurs, l'éleveuse me l'a dit.. :/
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyLun 9 Avr - 13:33

Ah oui ben c'est pas grave on les aime comme ils sont nos loulous ♥
Hayren a une cabane dans sa cage lui ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyLun 9 Avr - 22:23

oui, une cabane assez grande en rond, bois on dirait tu sais un espèce de tronc..
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyMar 10 Avr - 11:43

Ah oui les genres de pont ?
Comment va tes chons aujourd'hui ? Et au faite Hayren il est plutôt bavard ou pas ?
edit : je viens de remarqué que le grand-père de Hayren du côté de sa maman est aussi le grand père de Lola du côté de son papa alors nos chons sont de la même famille c'est pour ça qu'ils sont aussi beaux :fouheart:
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyMar 10 Avr - 12:02

non pas comme les ponts justement, enfin juste la couleur qui est similaire. Autrement c'est une grosse maison ronde avec une ouverture :3 elle est pas très connue celle là, normal si tu vois pas :)

ils vont bien et les tiens? :3 Oui, très bavard même x)
sérieux? :D Et beh j'en apprends des choses! :p
oui, ils ont la bg attitude (a)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyMar 10 Avr - 12:15

Ah alors je vois pas x)
Oui les miens aussi ça va :) Lola c'est vraiment une tarré , hier soir elle dormait dans mon cou et tout d'un coup je l'entend pouiker alors je la regarde et je la vois en train de manger quelques choses s'était une mèche de mes cheveux qu'elle m'avait coupé , un grosse en plus elle m'a coupé au moins 8 cm la folle , future coiffeuse ^^'
Oui oui c'est les plus beaux nos texels en même temps n'importe quel chon havane il est forcément magnifique .
Lovely
Modératrice
Lovely

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyMar 10 Avr - 19:05

Ca serait bien aussi de poster des photos =P.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyMar 10 Avr - 20:32

Oui des photos d'Hayren si tu en as n'hésite surtout pas à les mettre :)
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyJeu 12 Avr - 15:44

J'en postes deux récentes alors, par contre il ne ressemble absolument plus à un texel lol. Mon pauvre bébé s'est fait brout-brouter les poils par ses deux compères, comme je te l'ai dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'ai pris entier comme ça, pour que vous visualisez un peu le résultat des deux petits tondeuses à pattes :héhéhé: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lovely
Modératrice
Lovely

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyJeu 12 Avr - 16:14

Il est quand même canon même sans poils. :-D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyJeu 12 Avr - 19:27

Oh le pauvre mdr il reste quand même magnifique ♥ comment va-t-il ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyJeu 12 Avr - 22:56

c'est sur, ça lui fait un "style" :P !

Il va bien, aujourd'hui il a été brouter un peu, avec ses copains. Rien de très spécial sinon :)
Swannou
Membre d'Or
Swannou

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyJeu 12 Avr - 23:03

oh le hamac de chez marine ! :O trop beau
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyVen 13 Avr - 9:51

Haha t'as vu ! Je l'ai mis dans la cage des 3 monstres et ils adorent !
par contre ces petits loulous ont fait pipi dedans, il commence déjà à être jaune! :(
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyVen 13 Avr - 11:55

Tu as la même cage que moi je crois ^^
Il est sympa son hamac , moi ça va les miens sont relativement propre , heureusement .
Et sinon pour lui couper les ongles il se laisse faire ? il a que des ongles foncés c'est pas trop chiant ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyVen 13 Avr - 12:27

celle qui s'ouvre sur le devant? :)
oui je l'aime beaucoup, c'est quelqu'un de skyrock qui me l'a fait.
t'as bien d'la chance! je l'ai eu la semaine dernière c'est déjà pas mal jaune..

je ne lui ai pas encore couper les ongles, pas besoin pour l'instant. Mais je pense que je vais bien galéré quand ça arrivera, il bouge tout le temps! en plus ses ongles sont foncés comme tu dis.. chaud! :P
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] EmptyVen 13 Avr - 14:30

Oui celle qui s'ouvre sur le devant :D j'en ai une comme ça pour Bob et une autre pour Lola en plus elles sont bien grandes c'est mieux ^^
Ah ouai pas de bol pour le hamac surtout s'il est tout neuf :/ et ils n'essayent pas de le ronger ? parce que ça c'est encore pire x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Empty

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant