The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice



Messages : 8505
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:30

Oui celle qui s'ouvre sur le devant :D j'en ai une comme ça pour Bob et une autre pour Lola en plus elles sont bien grandes c'est mieux ^^
Ah ouai pas de bol pour le hamac surtout s'il est tout neuf :/ et ils n'essayent pas de le ronger ? parce que ça c'est encore pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:25

oui c'est sur, elles sont bien ces cages.
pas grave je vais le frotter un peu à l'eau et au savon, on verra bien :p
au début Hayren justement montait dessus et essayait de bouffer les petits languettes rouge aux angles du hamac, quand il a vu qu'il était pas très "stable" dans cette position (quasi debout quand même) il a arrêter xD
sinon nan ils le mangent pas pour l'instant, j'suis contente :p
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:50

Ah ça va alors ^^ et il aime bien le hamac ? à part ça il a d'autres "jeux" dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:46

Il kiffe ça ouais :3
non, il n'y qu'un hamac, une cabane en bois assez grande pour les trois bébés et une gamelle (du style pour les chat tu sais) + râtelier :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:26

Ok :D
Il est sorti aujourd'hui ? comment se porte tes chons ? et toi tu vas bien ? quoi de neuf ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:59

Il fait pas beau du tout, du coup ils restent dans leurs cages :( chez toi il fait beau, tu peux les sortir?

Cette aprèm' à 14h30 j'emmène Hayren, Estheban et Eliott voir une amie que j'ai connu via les blogs, elle a déjà vu Lumpy et Cannelle du coup.. j'ai hâte! :p
tu vas faire quoi aujourd'hui toi? :3
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:26

Non chez moi il faut pas beau non plus du coup ils sortent juste à l'intérieur ^^'
Ah c'est super ça elle va vite craquer devant la bouille de tes nouveaux chons , elle en a aussi elle ?
Moi aujourd'hui j'ai rien prévu de particulier à part faire un peu mes devoirs et m'occuper de mes animaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:09

ah ok :) il fait moche partout! :p
ça y'est elle les a vu, et oui elle a deux chonnes rosettes et un lapin angora :)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:09

C'est rassurant il fait pas que moche chez moi xD
Si elle a des chons passe lui l'adresse du forum sa l'intéressera peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:38

Je lui ai déjà proposé je crois mais elle a pas trop le temps, elle est très peu sur l'ordi, même son blog elle ne s'y connecte que rarement.. :/ Je réessaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:19

Ah oui ^^ et puis tout le monde n'aime pas forcément les forums :p
Comment va mon ptit protégé aujourd'hui ? et tes autres chons ?
Et toi ? ^^ tu vas faire quoi aujourd'hui ? moi ce matin rien de spécial , je vais essayé de continuer mes devoirs si je suis motivée et cet après midi je vais chez le véto avec Bob , je vais faire le pleins de légumes et m'occuper de mes animaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:42

c'est vrai :)
il va bien, ainsi que les autres ^^
on va dire que ça va, j'ai 2h de code tout à l'heure ça me saoule.. il fait beau, je voulais commencer mon parc mais j'peux plus du coup. Ah ok pour Bob, j'avais vu ça dans un autre post, j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:32

Ça fait longtemps que tu as commencé le code ? moi je vais commencer cet été je penses comme j'aurais 16 ans en juin et puis que je vais surement m'ennuyer ces vacances autant que je fasse un truc utile xD
Tu es en train de fabriquer un parc ? intérieur ou extérieur ? tu me montreras ^^
Bob ça va , j'ai des médoc' à lui donner ça devrait vite aller mieux heureusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:27

ça fait 3 mois environ, et ça me gonfle trop! Mdr tu diras pas la même chose quand tu y sera :(6):
oui un extérieur, et voui je montrerai tout ça en photos à tout le monde d'ailleurs :3
Oui c'est pour son ventre gonflé, ça devrait aller alors s'il a des médicaments, bon rétablissement à lui!! :heart:

Quelques photos du bébé toute fraîche de tout à l'heure :p :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:22

Ah d'accord ben moi je sens que ça va bien me souler aussi mais bon y'a pas vraiment le choix --' tu va faire conduite accompagnée toi ?
Ah cool ^^ moi aussi j'aimerais refaire un parc extérieur mais bon pour le peu de fois que je peux mettre mes chons dehors ( parce que chez moi il fait tout le temps pourrit ) je sais pas si ça vaut le coup ou bien si je dois garder juste les grilles des cages .
Merci pour Bob :) ♥
Oh il est trop magnifique Hayren *-* je le veux !!! je vais venir te le piquer mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:50

conduite accompagnée oui :) toi aussi? mais bon après c'est pour la bonne cause, faut s'dire ça! :p
aïe oui je vois.. après l'été il fait quand même beau chez toi, rassure moi lol ? moi j'te conseille d'en faire un, c'est beaucoup plus pratique.. moi d'habitude j'ai juste à les déposer dedans et zip c'est parti pour une folle journée dans l'herbe, autrement avec les hauts de cages et tout moi ça me gave trop.. après vu que t'as une femelle et un mâle, galère donc ça sera un parc séparer en deux :/

Merci, et non tu ne l'aura pas! :P Je l'aime trop ce gros pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:56

Moi je sais pas si je ferais conduite accompagnée ou pas .
Oui faut que je fasse un parc séparé en deux ^^'
Hum dommage je le voudrais bien le ptit Hayren ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:53

jamais, c'est mon amour à moi :p
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:27

Mdr ok ok :p
Comment il va aujourd'hui ? il fait beau chez toi ? ils sont sortis ?
Et toi comment tu vas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:31

non, il a plu une bonne partie de la journée, il est resté dans sa cage et est sorti un peu cette après midi. Il va bien :).
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:55

Ah chez moi c'est pareil -_-' ça m'énerve , ce matin j'étais à l'équitation et dès que j'ai commencé ma balade il a commencé à pleuvoir :/ et comme par hasard dès que j'avais fini ça c'est arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:59

ça c'est la merde! :/ pas de chance, en plus en balade quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:43

Oui x) Comment ça va toi ? et Hayren et ses copains ? il a mangé quoi aujourd'hui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:25

ça va, crevée mais bon :p et toi?
Ils vont tous très bien, Hayren a des "bourres" sur le ventre, je vais essayer de les couper mais bon ça va pas etre gagner, vu la girouette qu'il fait. x)
Il a manger quelques feuilles de salades, de la banane, autrement aliment normal (granulés + foin) :B
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 21:51

Ah moi aussi heureusement que c'est le week end ^^'
Moi Lola à le poil un peu long au derrière du coup elle se fait pipi dessus et ça s'emmêle je vais lui couper un tout petit peu demain mais ça va pas être gagné non plus :o des vrais piles nos bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:15

ah ok je vois, Hayren faisait ça aussi :) nos ptits crasouyou mdr :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayren et Tennessy se présentent
» Estheban et sa marraine Olivia
» Hayren l'adorable texel
» Noisette et sa marraine
» Pépite et sa marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: