| Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 13 Mai - 1:03 | |
| Il va toujours aussi bien, le gros :p il a eu tomate aujourd'hui! enfin, hier maintenant x) oh bah moi ça va nickel, et toi? :B le beau temps revient, pendant une semaine on va profiteer *-* chez toi c'est comment? | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 13 Mai - 12:02 | |
| Il pèse combien maintenant ? Chez moi aussi ça peut aller, il fait aussi beau, ça fait du bien :) | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 13 Mai - 18:17 | |
| Il fait environ 800gr, il fait la même taille que Lumpy en ce moment, il aura 6 mois le 19 mai. :P oui c'est clair | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 13 Mai - 19:09 | |
| Ah ben c'est un bon poids ça :D moi je galère trop à faire grossir Bob il a encore perdu 20grammes il fait 550 grammes un peu près :/ Et Lola malgré qu'elle mange énormément elle a quand même un petit poids aussi mais bon c'est parce qu'elle a été sevré à tout juste 3 semaines aussi :/ | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mer 16 Mai - 10:15 | |
| ça se fait, j'espère que tu y arrivera! :) elle fait combien la petite Lola? Ah ouais d'accord je vois.. dur :/ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mer 16 Mai - 19:13 | |
| Elle fait 320 à tout casser :/ et pourtant je lui donne beaucoup d'avoine, énormément de légumes qu'elle finie rarement ( elle est assez difficile ) un tonne de foin , des biscuits , des éxtrudés ... Elle mange beaucoup plus que Bob en temps normale . Comment va mon petit protégé ? il est sorti ? Et toi comment tu vas ? | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 19 Mai - 13:24 | |
| ah bah ça, chaque chon à sa morphologie.. :/ c'est la même galère avec Lumpy, comme ton Bob il a un peu de mal à décollé mais bon..
Il va très bien, il a perdu une dent l'autre jour.. quand il m'a léché je trouvais ça trop bizarre sa bouche, j'ai regarder et surprise il en a plus qu'une xD heureusement ça repousse très vite chez eux.
et non pas de sortie, il fait pas beau et mon parc a été déplacé et est à l'envers, en attente de reconstruction héhé :P Je vous montrerai tout ça, j'ai pleeeins d'idées!
moi ça peut aller, et toi? :) Bob et Lola ça va? | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 19 Mai - 18:14 | |
| Oui c'est clair. Ah ouai l'année dernière Bob avait aussi perdu une dent une fois mais comme tu le dis ça repousse super vite. Ah super j'ai hâte de voir ton nouveau parc, moi je suis en pleine construction de meuble à chon pour Lola ^^ Moi aussi ça peut aller, Lola va bien aussi et Bob ça va bof. | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 20 Mai - 16:31 | |
| Haha j'trouve ça trop mignon quand il l'a perde, ça fait tout de suite moins "viril" :P J'ai vu pour ton meuble, ça va rendre super ! :D Moooh :( Allez Bob♥♥ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 20 Mai - 17:37 | |
| Pour mon meuble il me manque juste le lino et c'est bon :) Tu pars en vacance cet été toi ? si oui tu emmène tes chons avec ou pas ? | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 20 Mai - 19:54 | |
| Je crois que je pars 1 semaine, un truc comme ça en Vendée. :) Non je ne les emmènent pas, je les placeraient chez ma tante elle kiffe mes cochons d'inde :B tu pars toi? | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Ah cool :) Non moi je pares pas parce que mes parents bossent toutes les vacances et puis j'ai pas envie de laisser mes animaux. | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mar 22 Mai - 20:51 | |
| ah ok, mes parents bossent aussi ça a été chaud de trouver une semaine ensemble ^^ et non pas facile de les laisser j'comprends :/ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mar 22 Mai - 22:01 | |
| Oui c'est sure surtout que mes parents en plus de leurs boulots ils sont organisateurs de mariages et l'été c'est là ou il y a le plus de demande, ils n'ont pas un week end libre :/ | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mer 23 Mai - 20:11 | |
| ça à l'air trop bien comme métier ça! ouais je comprends, chaud pour les vacances mais c'est comme ça :/ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mer 23 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 27 Mai - 1:03 | |
| Depuis avant-hier je m'inquiète un peu, Hayren boude a moitié, enfin il est tout bizarre! d'habitude quand j'arrive c'est la joie il se met au barreaux et tape la causette, je le caresse et il roucoule mais là il reste cloitré dans sa cabane de bois.. :/ | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 27 Mai - 11:44 | |
| Ah c'est bizarre ça, peu être à cause de la chaleur ? | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 27 Mai - 21:50 | |
| je sais pas du tout.. :( je te postes une photo de lui, de ce soir! mon bb te fait un petit coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Lun 28 Mai - 10:42 | |
| Il est vraiment trop trop mignon :coupdecoeur: et son poil a poussé je trouves ! Il va mieux aujourd'hui ? j'espère qu'il va vite retrouver la forme (yn). | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mer 30 Mai - 19:02 | |
| oui ça a bien repoussé je trouve, j'espère que ça va continuer comme ça (yn) Il a pas été sympa du tout avec Eliott la nuit dernière, j'ai retrouvé Hayren en train de claquer des dents et de tourner autour de son copain.. ils sont séparés du coup, Eliott a pas mal de griffures sur le dos.. j'ai désinfecté, mais bon ça me fait chier quoi, ils s'entendaient nickel pourtant :(
Il a l'air d'aller mieux, a croire que c'est Eliott qui le dérange lol, a voir. | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Jeu 31 Mai - 19:06 | |
| Oh merde :/ c'est pas sympa ça Hayren :S Tu as bien fait de les séparer mais bon c'est sure ça doit être chiant en plus comme tu dis ils s'entendaient toujours bien :/ Avec le temps ça s'arrangera peu être ? il n'est peu être juste pas d'humeur en ce moment. | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Jeu 31 Mai - 19:15 | |
| Oui, Hayren fait son boudin! xD pas qu'à moitié haha :B Je retente de les mettre ensemble demain soir, j'pense que ça va passer. Il a surement fait ça à cause de la présence de Lumpy, il était juste a coté quand je nettoyais la cabane.. :/ ça l'a certainement énervé le connaissant :( | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Ven 1 Juin - 18:08 | |
| Il a un sacré caractère le petit Hayren ? et il va mieux sinon ? il a mangé quoi aujourd'hui ? et toi ça va ? quoi de neuf ? | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Ven 1 Juin - 22:46 | |
| jusqu'ici je ne pensais vraiment pas, là il est vraiment mauvais avec Eliott, je crois bien que c'est mort ma cohabitation à 3. Il a la diarrhée.. là il est dans une cage d'1m20 tout seul avec pleins de foin et tout, je vais chercher un médoc demain >< moi ça va oui, j'ai plus cours ^^ et toi ça va, tu finis quand? :) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 2 Juin - 14:14 | |
| Peu être qu'il s'entendra mieux avec les prochains chons que tu comptes adopter ? Ah mince pour la diarrhée :/ arrête les légumes et si tu as du rongeur digest donne lui en . Le bol moi mon conseil de classe c'est mardi et normalement mes cours s'arrêtent le 15 ( enfin on doit rendre les livres le 15 ) mais du coup après mardi j'irais juste quand j'ai envie en cours ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] | |
| |
|
| |
| Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] | |
|