| Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 22 Sep - 18:56 | |
| Il va très bien, pas de soucis c'est nickel. :) Moi de même, un peu malade mais c'est rien! et toi, et tes loulous?
Par contre j'ai remarqué qu'Hayren a une zone de ses poils (au niveau d'une épaule) où ses poils sont plus foncés et plus "rêches", et plus court.. je me demande si c'est lui qui s'est brouté ou autre chose.. :-/
Je te mets des photos aussi vite que je peux :3! | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 22 Sep - 21:53 | |
| Ah en ce moment tout le monde est malade avec ce sale temps --' rétablie toi vite ♥ Moi ça va vraiment bof bof, il y a dix jours j'étais chez le véto avec Falco parce qu'il avait une mini trace sans poils près de la bouche, j'avais justement peur que se soit la teigne comme Bob avait eu des problèmes avec ça juste quelques temps avant mais la véto m'a assuré que c'était pas ça parce qu'il y avait des poils sur la zone et que c'était pas vraiment rond du coup j'avais des anti inflammatoire à lui donner pour que ça guéri mais ça n'a pas marché et la trace à vachement grossit du coup je suis retournée chez le véto et là elle me dis que c'est la teigne (elle a fait des analyses au microscope et tout) bref moi qui déteste cette maladie de m**** je suis servie, surtout que Falco va partout dans la maison alors je te racontes pas l'horreur pour tout désinfecter tout les jours et en plus il faut que je retraite Bob et Lola en prévention. J'espère vraiment qu'il va la refiler à personne. Désolé pour le pavé, tout ça pour dire que ça va vraiment pas fort en ce moment entre l'abcès de Bob qui une fois guérit et une fois apparait et maintenant Falco, j'en ai plus que marre, faudrait inventé un vaccin anti-teigne --'
Sinon pour en revenir au beau Hayren c'est dommage s'il commence à se brouter ses beaux poils, à croire que c'est de famille ! Vivement les photos ♥ | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 23 Sep - 17:56 | |
| Ohlala la galère.. :( en espérant que ça va vite partir, comme je te l'ai dit dans un autre post. :-/ ♥ l'important c'est que ça disparaisse rapidement comme ça tu seras tranquille. :-) Ouais je sais pas c'est bizarre, il se broutait pas avant.. a moins que.. Tennessy est impliqué là dedans... :B Bon, voici enfin des photos! pas top je trouve mais je le trouve mignon dessus :B [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ouaw comment elle est toute floue sur tfc celle-ci.. o_o) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne fin d'après midi à toi :3 | |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 23 Sep - 19:45 | |
| Oui j'espère, merci en tout cas ♥ Waaa *.* tu rigoles où quoi elles sont super tes photos, surtout par rapport aux miennes xD il est vraiment magnifique, plus il grandit et plus il devient beau, pleins de bisous au beau Hayren ♥.♥ Bonne soirée :) | |
|
| |
Emy
Messages : 3073 Localisation : Bretagne (35) Age : 28 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 30 Sep - 13:44 | |
| Merci alors... Mdr ♥ Hihi oui je suis fière de lui, un peu tête de mule mais qu'est-ce que je l'aime ♥ *-*
Bonne journéée! | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Ven 9 Nov - 22:10 | |
| Coucou comment va le beau breton ? :B Ah j'en peux plus d'admirer sa photo dans ta signature, qu'il est beau ♥__♥ | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 10 Nov - 15:04 | |
| le breton va avoir un an le 19 novembre prochain! déjààà :( je me rappelle encore de sa mini tête de crêpe quand il est arrivé.. j'ai une vidéo de lui bébé, il faut trop que je te l'a charge sur youtube :D.
hihi, t'as vu comme ses poils sont long maintenant? :B (enfin long.. il est issus de deux parents shelty donc bon on peut pas trop s'attendre à des longueurs et épaisseurs de fous comme ceux de chez Alizé et Pauline mais c'est déjà ça :B)
Bisouuuuus <3 | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 10 Nov - 19:41 | |
| Qu'est ce qu'il grandit vite :O j'espère que je pourrais me connecter pour lui souhaiter joyeux anniversaire au moins ! Oh oui je veux trop voir la vidéo *.* Mais oui je suis trop jalouse là quand je vois Lola qui se broute les poils je suis dégoutée x) elle s'est juste laissée deux petites mèches devant parce qu'elle n'arrivait surement pas à les atteindre la peste, heureusement qu'elle n'a pas de colocataire j'imagine même pas à quoi elle ressemblerait mdr. | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Lun 19 Nov - 21:36 | |
| Et voila, mon bébé a un an ♥♥ mercredi je met la vidéo, parce que une mini vidéo de 1min à peine met au moins 2h c'est archi chiant, il faut du temps x) haha ça doit être beau ça XD Hayren avait aussi les deux petites mèches, Eliott s'improvisait styliste, ta Lola le fait seule, très bien Mdrr. rien que pour rire, une photo de lui lorsqu'il était au stade affreux-tout-brouté *ma honte* hahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 25 Nov - 14:08 | |
| J'ai loupé son anniv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je m'en veux tellement, Joyeux anniversaire Hayren en retard j'espère qu'il m'en voudra pas. Vivement la vidéo :3 Oh la bouille on dirait Lola ^^ à l'occasion je te mettrais aussi une photo c'est encore pire mdr mais interdit de se moquer hein :P | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 1 Déc - 13:53 | |
| Mais non ne t'inquiète pas c'est pas grave ;). hihi fidèle à mes habitudes je n'ai pas encore mis la vidéo Mdr. Pas le temps en ce moment entre les devoirs et les sorties.. Ah oui met en une! qu'on rigole un peu hahaha :3 su la photo il avait 7 mois environ. :) | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Sam 1 Déc - 14:23 | |
| Ah ben Lola a 8 mois ^^ mais oui j'attends toujours, c'est pas bien xD On voit pas trop désolé, elle n'est vraiment pas coopérative :S Mon ptit rat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Dim 2 Déc - 20:07 | |
| Je gardes encore un tout petit espoir pour qu'elle ai d'aussi belles frisures qu'Hayren mais pour ça faudrait déjà qu'elle arrête de se brouter x) là elle est exactement pareil que sur la photo d'Hayren à 7 mois. | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Ven 21 Déc - 13:31 | |
| Elle arrêtera peut-être plus tôt que tu ne le penses! :p Hayren va bien, il pèse 900gr maintenant, j'aimerai bien atteindre le kilos ce serait bien! :D | |
|
| |
pil poil Animatrice
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mer 26 Déc - 14:11 | |
| Oh le gros loulou ^^ passe de bonne fête et bisous à Hayren ♥ | |
|
| |
Emy
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] Mar 1 Jan - 23:37 | |
| Bonne année Amina! pleins de bisous, je te souhaite que du bonheur et tout ce qui suit! ♥ Hayren te fait un bisous :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] | |
| |
|
| |
| Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] | |
|