The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emy
Membre d'Or



Messages : 3073
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 19:53

J'avoue que c'est con, qu'un seul coté.. Mdrrr x) ça doit etre normal, les deux gros m'avaient aussi bouter qu'un seul coté d'Hayren pour après faire l'autre, a voir. essaye ouais, pour la photo! :)

ah ok, pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 20:10

Mdr ils sont tous pareils au fond :p
Non ça va c'est pas trop dur, ça me passionne trop j'espère que je pourrais être ASV plus tard. Par contre c'est un peu fatiguant parce que toute la journée debout de 8h30 à midi et de 14h à 19h, le soir je suis morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 11:51

tu m'étonnes Mdr! une amie avait fait le meme stage à peine arrivée elle mangeait vite fait un truc après pouf dodo xD
c'est un rythme à tenir au fur et à mesure du temps, et encore ça va imagine un peu les poissonniers sur les marchés, souvent ils se lèvent a 4h voir 5h du matin! x)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 12:52

J'aimerais pas faire poissonnière x) rien que l'odeur je supporterais pas d'façon mdr.
Comment va le beau gosse ? :D et toi ça va bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 16:42

pareil, il parait en plus quand tu fais ça, en rentrant tu sens trop mauvais après 1 douche t'as encore l'odeur xD

Et bien je ne sais pas trop, apparemment bien. Il n'est pas à la maison, je suis rentrée hier soir de la Vendée et ils sont tous en garde chez une amie. Du vous je vais les chercher seulement demain soir :(

bah ouais moi ça va très bien, hate à la fin de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toi ça va? :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 10:36

Mdr je plains les poissonniers franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah d'accord, bon ça va tu n'as plus beaucoup de temps à tenir juste une journée, même pas et tu retrouves tes loulous :D

C'est vrai pourquoi ? tu as quelques choses de prévue ? :) moi aussi ça va très bien, juste dégouté que les vacances sont déjà presque finis :(
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMar 21 Aoû - 14:22

même un jour c'est dur pour moi xD
Je les aient récupérés hier, j'ai bien failli ne pas pouvoir! la dame était en panne au travail.. a 21h j'étais dans la voiture pour rentrer mdrr xD

Ah bah ça oui, je vais chez Mariiiineee hihi :3
Aaaaah mais t'es folle parle pas de ça, non non on est encore en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 18:37

Oh troooop génial :D le bol, nan mais là je suis jalouse ^^' tu as ouvert un poste pour en parler au moins ? :P
Oui oui t'as raison je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:21

Je viens de le faire :B
MDRR ne jamais parler de rentrée quand on est arrivé à ce stade des vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 13:47

Je vais aller voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 23:09

je suis de retouuur
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 11:35

Super :D ça a du passé vite! Alors alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 18:27

troooooooop vite! J'avais pas du tout envie de partir, on s'est trop éclater :-P.

Toi ça a été? tes petits bonhommes ça va? :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 12:42

Vous pouvez toujours vous revoir :) moi ça va mais Bob va toujours pas mieux, je retourne au véto cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 14:08

J'ai vu tout à l'heure le post sur son abscès.. ça va mieux maintenant? :s
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 19:48

Oui là ça va mieux :)
Au faite Hayren a déjà rencontré Karentez ou bien tu as mis Karentez avec les deux autres ? Mais au départ tu comptais pas prendre un autre chon non ? t'as pas pu résister je suppose :P
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 15:49

J'ai essayée de mettre Karantez avec Hayren oui, mais sans succès.. le mettre avec Eliott et Estheban était impossible je pense, du coup il est avec Lumpy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui avant de prendre Tennessy je devais en prendre un, mais j'ai pris Tennessy Mdr. Ma mère m'avait dit que je pouvais adopté à partir d'aout en fin de vacances, mais la connaissant des fois elle change d'avis.. du coup j'ai pris Karantez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyLun 3 Sep - 17:00

Et ça se passe bien avec Lumpy ? c'est super :D
Du coup tu as fais la surprise à ta mère ? j'imagine sa tête en voyant une nouvelle bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 12:09

oui très bien, ils sont copains et tout c'est mignon à voir :-)
Au début c'était chaud elle me disait "non non non Morgane tu rigoles là" mais vu comment elle le disait c'était "oui" mais genre tu fais un peu suer avec tes bêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 12:16

Ah ben cool :) et comment va Hayren aujourd'hui ? j'ai regardé les photos du début du poste c'est fou ce qu'il a grandit n'empêche ♥
Tu reprends quand les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 12:23

Hayren va très bien, je vais faire des photos cet après midi je t'en mettrai si tu veux :D. Oui ça c'est sur il grandi vite mon gros♥ Comment ça va toi, et tes loulous?

demain :3 toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 20:51

Ah cool :D j'ai hâte de voir les photos ! Moi j'ai repris les cours cet après midi --'
On va tous très bien sinon :) Bob va mieux en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 19:27

J'ai pas pu le prendre, a voir ce week end si j'ai le temps x)
depuis la reprise je suis presque overbookée ._.
bonne nouvelle alors♥ fais lui un bisou de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 19:41

C'est pas grave :) moi aussi j'ai plus trop le temps, ça va longtemps que j'ai plus pris de photos des miens aussi. Ah ben super fait lui pleins de bisous ♥
Je transmets ;)
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptySam 22 Sep - 15:22

Hello :D comment va le ptit bout'choux ? et toi ça va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 EmptySam 22 Sep - 18:56

Il va très bien, pas de soucis c'est nickel. :) Moi de même, un peu malade mais c'est rien! et toi, et tes loulous?

Par contre j'ai remarqué qu'Hayren a une zone de ses poils (au niveau d'une épaule) où ses poils sont plus foncés et plus "rêches", et plus court.. je me demande si c'est lui qui s'est brouté ou autre chose.. :-/

Je te mets des photos aussi vite que je peux :3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayren et Tennessy se présentent
» Estheban et sa marraine Olivia
» Hayren l'adorable texel
» Noisette et sa marraine
» Pépite et sa marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: