The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pil poil
Animatrice

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptySam 2 Juin - 14:14

Peu être qu'il s'entendra mieux avec les prochains chons que tu comptes adopter ?
Ah mince pour la diarrhée :/ arrête les légumes et si tu as du rongeur digest donne lui en .
Le bol moi mon conseil de classe c'est mardi et normalement mes cours s'arrêtent le 15 ( enfin on doit rendre les livres le 15 ) mais du coup après mardi j'irais juste quand j'ai envie en cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:56

je ne sais pas, à voir.. mais il a pas l'air bien chagriner d'etre seul pour l'instant, je vais gérer un truc tout de meme je veux pas qu'il soit seul :)

oui les légumes j'ai arreter, je suis aller en acheter là après le code, j'en ai donner et puis je l'ai laver un peu il avait le cucul un peu sale..

Ah ouais ok, la galère un peu mais bon tu vas surement pas avoir beaucoup de cours, en espérant qu'ils soient cool tes profs pour regarder des films et tout ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptySam 2 Juin - 18:46

Oui j'espère qu'il va se calmer quand même !
Pour les cours de toute manière je penses que j'y vais jusqu'à vendredi et après j'y retourne juste pour rendre les livres
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 21:20

Ok d'accord, ça va alors. ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 21:44

Alors comment se passe tes vacances :p ?
Tes chons ont déjà testé le nouveau parc extérieur ? chez moi il fait pas beau alors je peux pas les sortir dehors en ce moment c'est chiant.
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 20:50

ça va, tranquille meme si je suis pas en totale vacances héhé :B toi ça va les cours?
oui ils l'ont testés, mais très peu de jour vu que la puie est revenue.. ils ont eu un peu la frousse au début (sauf Hayren qui venait me dire bonjour au grillage sans s'enfuir sous la cabane) mais maintenant ça va.

mais ouuuais, c'est chiant ce temps de chien qui revient.. :(
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 14:02

Moi les cours ça va ^^ j'avais mon conseil hier, je passe en 1er ES :)
Ahah Hayren n'a peur de rien :p oui c'est nul on croit qu'il va enfin faire beau et puis non cette pluie revient --'
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 14:19

ok, tu dois être contente mais bon tu devais t'en douter de ton passage, tu travailles bien quand même :B moi je passe en terminale j'ai eu la "réponse" aussi.

Hayren va mieux, la diarrhée à disparu on dirait bien :)
bah ouais.. il pleut tout le temps, c'est trop énervant!
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 14:28

Oui je savais déjà que j'allais passer ^^ par contre dans ma classe on est 35 et y'en a 8 qui passe pas ! en même temps il y a des cas dans ma classe aussi --' Ah ben c'est super tu fais quoi comme bac déjà toi je sais même plus ?
Contente qu'il va mieux :) fait lui pleins de bisous ♥ et si tu as des nouvelles photos (ou même des anciennes) photos n'hésite pas à les montrer hein ^^ il est tellement beau ton loulou *-*
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 11:56

Hellow :) Comment va le ptit boy aujourd'hui ? il a mangé quoi ? il va sortir ?
Et au faite -je sais plus si je t'avais déjà demandé- quand tu pars en vacance tu emmènes tes chons avec ou quelqu'un te les gardes ?
À part ça quoi de neuf chez toi ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:26

Il va bien, très bien même. :) Il a manger un peu de carottes, et de l'herbe sinon ses granulés et son foin quotidien :P.

Non je ne les emmènent pas, j'ai pas une voiture énorme du coup avec ma lapine et mes 4 petits.. c'est un peu risqués, je préfère les confiés à des personnes de confiance ^^ et toi tu fais comment?

Je te met une photo de.. je sais plus quand lol, j'aime pas trop la photo elle est pas cadrée ni rien mais c'est juste la bouille du gros qui me fait fondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à toi, bisous à tes loulous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:39

Ah super il est juste magnifique *-* c'est pas possible d'être aussi beau ♥
Moi aussi je les confie à de la famille mais là j'ose plus les laisser à part à ma mère je fais confiance en personne pour me les garder mdr alors ça va être dur la prochaine fois que je pars avec mes parents en vacance.
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 19:41

si c'est possible, mon Hayren est la preuve vivante (haha) ♥
ah merde, va falloir trouver un arrangement là :/
tu me les envoient, pour que je garde tes deux montres? Mdr
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 20:09

Ahah un vrai dieu ce chon *-*
Oui ben façon je sais pas si je vais repartir de si tôt avec mes parents parce que de toute manière avec mon chien ça va être galère parce que personne peut me le garder il casse tout x)
Comment va Hayren ? il s'est calmé ou il est toujours méchant avec les autres ?
Et en aout tu vas adopter combien de chon en plus déjà ? au pire peu être que Hayren s'entendra avec eux, j'espère :)
Et sinon avec toi il est câlin ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 23:05

ah oui j'avais cru voir dans un post qu'il était assez.. turbulent ton loulou :P
moi je peux pas garder de chien de toute la façon, ma mère les aiment pas du tout :3

non, toujours pas calmé Eliott non plus ils se claquent des dents quand ils se voient.. je crois que je vais abandonner, ça me saoule mais d'une puissaaaaance x). sinon il va bien oui. Je sais meme pas si je vais adopter en Aout, j'ai vraiment pas envie de risquer encore de séparer un duo ou je sais pas quoi.. Hayren n'a pas l'air triste, je le laisse de temps en temps avec Estheban tout seul et ça va super.

Par contre je vais peut-etre me tourner vers une autre lapine, comme Cannelle dans la meme ferme.

je me laisse le temps d'en réfléchir :P t'en penserai quoi toi, tu ferais quoi à ma place :)?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptySam 16 Juin - 11:03

Ben je connais pleins de gens qui voudrait bien me le garder si je pars mais bon j'ai pas envie de revenir et de devoir racheter un canapé ou je ne sais quoi au gens parce que mon chien l'aura cassé x)
Ah mince :/ c'est sure ça doit être bien chiant, il était tellement mieux ensemble. Ah les mâles, on ne les comprendra jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un autre lapin ça doit être trop cool aussi :D moi j'ai faillit en avoir un à mon anniversaire, ma soeur en avait vu un à la SPA et voulait me l'offrir mais ma mère était pas d'accord (pas d'accord du tout même xD). Mais perso si je devrais choisir je préfèrerais un chon plutôt qu'un lapin mais bon moi ce serait surtout pour prendre une copine à Lola. J'aimerais trop une petite péru *.*
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:47

MDRR tu vas recevoir des factures de partout, vaut mieux pas xD
c'est clair, c'est un mec quoi, c'est bizarre. (je rigole xD)

haha bah du coup je l'ai le lapin, il vit avec maintenant je les aient mis ensemble aujourd'hui. Ils sont TROP KIKINOUS tous les deux, Tennessy avait le museau légèrement mouillé et Hayren est un vrai pépé gateux, il lui lèche carrément la bouche xD il l'aime bien y'a aucuns soucis pour l'instant.

C'est drole, Hayren fait la meme taille que son copain, ça fait trop bizarre d'avoir un lapin aussi riquiqui :')

On peut pas tout avoir haha :P
ce serait trooop frai une péruuuu' pour Lola *-*
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 13:13

Ah ben super s"ils s'entendent bien je penses que pour Hayren c'est encore mieux qu'un chon :)
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:18

ouais voila, et vu comment ça démarre je pense que j'ai bien fait de prendre un lapin.
Tu sais quoi, étant donné que mon gros ne se fait plus brouté, ses poils poussent VACHEMENT bien! j'ai mis des photos dans l'album de mes petits mecs, dont une où on voit bien. Je suis contente :3

ta petite Lola, ça a évolué un peu aussi? :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:26

Oui j'ai vu c'est troooop beau, j'espère que Lola deviendra pareil, ça avait bien poussé chez elle un moment mais là plus trop mais bon elle est encore jeune alors avec un peu de change (yn).
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:38

ah ok, après oui elle est petite, Hayren a 7 mois aussi :P
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 21:44

Oui elle en seulement trois ^^ alors elle a le temps surtout qu'il y personne pour la brouter. Je l'a met avec Bob parfois en sortie mais Bob l'ignore complètement. Elle s'approche de lui en pouikant et lui s'en va en claquant des dents parfois mais rien de méchant.
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 22:45

oui, elle aura certainement de plus beaux poils, je pense vu qu'elle aura pas d'autres nounouille à faire la tondeuse x)
déjà, sur la photo de fcbk c'est déjà pas mal, Hayren était pas *du tout* comme ça à 3 mois.. regarde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ouais je vois, il veut pas l'a voir quoi xD quel engin ce loulou :p
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 13:04

Oh il est trop mignon *_* il fait moins que 3 mois je trouves on dirait qu'il est tout jeune ♥.♥
Comment il va aujourd'hui ?
Emy
Membre d'Or
Emy

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:33

il avait peut-être 2 mois je sais plus exactement hihi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va trèèès bien, il vivait dehors dernièrement mais avec ce temps de m*rde.. il est dans sa cage d'1m20 avec Tennessy :3 et c'est l'amour fou (pour l'instant)

tes bonhommes vont bien aussi? :D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:35

C'est super que tout se passe bien entre eux, j'espère que ça va durer !
Il a reçu quoi comme légumes aujourd'hui ?
Mes deux monstres vont très bien aussi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]   Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil] - Page 5 Empty

Hayren et sa marraine Amina [Pil Poil]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant