The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Archangello et sa protectrice, Pil Poil.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or

Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 18:51

Pouah, c'est sur alors que c'était dur...

Il va très bien ! Il est sortis et ne s'est pas échappé pour une fois !
J'ai oublié aussi, voici une photo de ses dents xDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 18:53

L'exploit il était sage aujourd'hui :D
Oh c'est trop choux ♥♥♥ j'adore les dents des chons ( et leurs pattes aussi mdr ) .
Il pourrait faire une pub pour une marque de dentifrice tellement qu'elles sont belles .
Et sinon toi comment tu vas ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 19:24

Oui, il a pas bougé ^^
Merciii ! Oui, il se brosse les dents mon loulou :huhuhu:

Je vais très bien, et toi ? :)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 19:32

Et il a l'air de bien se laisser faire pour lui toucher les dents , Bob saurait déjà débattu lui .
Moi aussi je vais bien :)
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 20:13

Oui, il se laisse faire pour regarder les dents. Après pour le nettoyer, c'est autre chose... Mais bon, je le comprends, des fois je tire ses poils...
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMer 29 Fév - 20:25

Ah oui c'est sure ça doit pas toujours faire du bien surtout s'il a des nœuds .
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 9:11

Oui, surtout qu'avec le chanvre, y a pleins de trucs bizarre dedans et ça reste coincé dans ses poils au niveau des fesses !
C'est super chiant !
J'ai pensé, Patrick Chauvelot utilise de la litière de granulés je crois, donc ça se coince pas dans les poils... J'en parlerais avec ma mère ^^
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyJeu 1 Mar - 14:43

Oui pour les poils long c'est vraiment pratique cette litière , lui il l'humidifie la litière avant de la mettre ou il l'a met directement en granulé ?
Cette litière est un peu moins chère mais tu fais beaucoup moins de cage avec un sac de granulés qu'avec un sac de chanvre ou de copeaux , après niveau odeur pour avoir testé avec mon ancien chon et une semaine avec les chons de Sophie je trouves que ça sent pas trop .
Sinon comme il va aujourd'hui ? il a mangé quoi ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptySam 3 Mar - 11:43

Il humidifie la litière ^^
Oui, c'est plus pratique et tout ! Après pour l'odeur, j'en sais rien du tout, mais si tu dis que ça sent pas trop, alors ça va. J'en parleraisavec ma mère, mais bon ça va faire des frais en plus...

Aujourd'hui, c'était céléri (panne de légumes... et il va très bien !
Il arrêtait pas de roucouler sur Darwin tout à l'heure ! :)

Il te fait pleeeeins de bisous
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptySam 3 Mar - 12:23

Ah moi aussi Bob a eu du céleri aujourd'hui ^^
Super s'il va bien , moi aussi je lui fais pleins de bisous !
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 22:52

Coucou,

Désolée du retard, mais c'est transmis xD
Mr a eu de la carotte aujourd'hui et évidemment du foin parce que le foin c'est sa vie x)

Il te fait pleeeeins de bisous :D !
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 22:54

Coucou je lui refais pleins de bisous aussi ♥
Tu prends quoi comme foin pour tes chons ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 22:42

Désolée, pas vu ton message :33
On achète des bottes de foins à un fermier à 2€ la botte (jcrois xD)

pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMer 7 Mar - 20:25

Ah d'accord ^^ c'est pratique en plus c'est pas trop chère , ça suffit pour tout le monde et c'est un bon produit bon moi je pourrais pas avec un seul chon x)
Comment va le loulou aujourd'hui ? il a mangé quoi ? et toi comment tu vas ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 9:05

Désolée, pas vu ton message ><'

Alors, Archangello a developpé une teigne pour la seconde fois (il en avait déjà eu une petit) alors je le traite avec des médocs qu'on avait déjà pour Hurley sauf que j'ai changé la dose en fonction de son poids.
Il a eu de la carotte et de l'endive !

Je vais bien & toi ?
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 17:53

Ah merde c'est pas cool ça :/ qu'est ce que je déteste cette maladie tu peux pas t'imaginer elle me rappelle tellement de mauvais souvenir .
J'espère qu'il va vite guérir , j'avais envie de te dire de lui faire pleins de câlin mais du coup tu peux même pas trop parce que ça se refile aux humains , moi je l'avais attrapé quand mes chons l'ont eu mais j'avais juste une toute petite croute sur le bras .
Sinon moi je vais très bien ah c'est enfin le week end :D je suis trop crevé .
Sinon je suis super contente parce je vais normalement faire un stage chez mon véto pendant les vacances d'été :D
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 20:45

Citation :
Ah merde c'est pas cool ça :/ qu'est ce que je déteste cette maladie tu peux pas t'imaginer elle me rappelle tellement de mauvais souvenir .
Pfiou, la teigne j'ai envie de l'étrangler! Mais bon, c'est des microbes alors je peux pas, m'enfin bref ! Ca m'énerve parce qu'il l'a déjà eu alors j'espère qu'on va vite en finir avec celle-ci !

Citation :

J'espère qu'il va vite guérir , j'avais envie de te dire de lui faire pleins de câlin mais du coup tu peux même pas trop parce que ça se refile aux humains , moi je l'avais attrapé quand mes chons l'ont eu mais j'avais juste une toute petite croute sur le bras .

M'en parles pas, j'ai eu une grosse croute dans le cou...

Citation :
Sinon moi je vais très bien ah c'est enfin le week end :D je suis trop crevé .
HALLELUJAH ! J'en pouvais plus ! Encore qu'aujourd'hui, c'était méga giga super extra cool les cours :P ! C'était le Persent, je sais pas si vous le faites vous, 100 jours avant le bac, les terminales se déguisent et séchent et font le bordel dans le lycée. En faite, on était en physique (youhou, je commence avec deux heures de physiques ._.) et au début de l'heure l'alarme incendie a sonné. On sort et tout, et 10 minutes aprés, on entends frappé à la porte. Le prof ouvre, et là une vingtaine de terminale déguisé entre avec de la mousse a raser, hurle et tout ! Ils sont venus trois fois avec de la farine, c'étiat trop bien :D Par contre, ils ont cassé des fenetres et taggué des portes... Ca c'est pas sympa quoi ! En plus, ils ont mis de la farine, des oeufs et de l'huile dans les escaliers ><' Encore un peu, on aurait pu faire des crépes xDD Dans un des batiments, ils ont lachés six ou sept boules puantes ! C'était la cata, pis ils arrêtaient pas de déclencher l'alarme incendie c'était trop bien :P

Citation :

Sinon je suis super contente parce je vais normalement faire un stage chez mon véto pendant les vacances d'été :D
Wah, c'est super ça ! Tu verras bien le métier, et tout ! :D
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 21:18

Ptdr ça devait être trop bien :D nous ils le font mardi je crois j'espère que ça va être pareil mdr .
Oui je pourrais vraiment voir comment ça se passe :)
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyVen 9 Mar - 21:53

Mdrr, mais oui c'était excellent :D !
J'ai hâte d'être en terminale (a)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptySam 10 Mar - 12:35

Ah ouai pareil mdr mais bon un peu peur quand même d'y être !
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 19:47

Peur pour les examens, mais sinon par pour le persent :D

Sinon, Mr. va bien, hormis sa teigne...
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 20:51

Oui juste pour les examens :/
J'espère qu'il va vite guérir , et du coup vous avez pas peur qu'il l'a refile aux autres chons ? s'ils ont leurs cages justes à côté ils peuvent quand même l'avoir ou pas ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 20:33

Normalement, il faut carrément le mettre dans une autre pièce, mais on a plus de cages libres. Il est à côté de Darwin, qui a aussi souvent la gale mais plus depuis un moment. Donc en faite, ils sont entres maladies contagieuses x) Mais j'ai pas peur que Darwin l'ait, il l'aurait déjà eu dans le passé je pense sinon.
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyLun 12 Mar - 20:52

Oui c'est sure et je penses que si Darwin aurait due l'avoir , il l'aurait eu depuis longtemps .
Comment il va ? sa commence a guérir ?
Il a mangé quoi aujourd'hui ?
Et toi tu vas bien ?
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 19:38

Il va bien, la teigne n'a pas encore commencé à partir, mais j'esère qu'il va vite guérir, mais bon la teigne c'est chiant x)

Aujourd'hui c'était carotte salade et persil ^^

Je vais très bien, & toi ? :)
Demain je disseque une grenouille ou une souris en SVT, je sens que je vais dégueuler d'avance x)
pil poil
Animatrice
pil poil

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 EmptyMar 13 Mar - 22:56

Coucou , ah il a du se régaler :3
Oh pas de bol je pourrais jamais faire ça moi , pauvre souris , en plus toi tu as des gerbilles à la maison alors ça doit encore plus de dégouter comme ça se ressemble quand même .
Aujourd'hui chez moi s'était le pair cent , s'était trop bien , les terminales ont vraiment fait le bordel comme chez toi d'ailleurs ^^' ils ont scottché des profs sur des banc et des chaises et on fait déscendre ma prof de math de 6 étages accrochée sur une chaise , ils ont cassé des vitres , mis des boules puantes dans les salles , et ils ont fait un flash mob aussi s'était trop marrant , y'en avait même un déguisé en toilette s'était trop bien fait mdr ça ressemblait à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archangello et sa protectrice, Pil Poil.   Archangello et sa protectrice, Pil Poil. - Page 7 Empty

Archangello et sa protectrice, Pil Poil.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant