The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !

Aller en bas 
+9
Emy
carolle
Laetitia
Flavie
TheRouxPower
TheFamilyChon
pil poil
Atily
WhiteRaaven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emy
Membre d'Or



Messages : 3073
Date d'inscription : 29/12/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:14

ah bah moi je veux bien un avatar comme le tien alors, vidéo :B!
si ça ne te dérange pas bien sur, s'il te plait 😄

a partir de cette vidéo-ci : https://www.youtube.com/watch?v=HWCq891t2GQ&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptySam 3 Mar - 12:18

Super :D

Comme le mien ou un peu comme celui de TRP mais qu'avec la vidéo ? :)
Parce que si c'est comme le mien, c'est une image qu'iil me faut ^^



Et je dois prendre quel passage de la vidéo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptySam 3 Mar - 22:30

aah zut, euh voui comme TRP je veux bien s'il te plaît! :D

en fin de compte je vais prendre dans cette vidéo, il bouge un peu plus mon loulou :B
https://www.youtube.com/watch?v=L3911y76dDw&feature=channel

ce serait de 0:13 à 0:20.. c'est pas trop long pour ce genre d'avatar ça va? :s
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:05

c'est super ce que tu fais , je peux passer une commande pour un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaleo
Membre accro au forum
Jaleo


Messages : 1817
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 3:31

oh, j'avais pas vu ce post ! je commanderai plus tard alors... :ouioui:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 10:54

Moi aussi je veux :D
On va tous avoir un avatar comme ça sur le forum :B
Je commanderai plus tard dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 11:01

Morgane: Je te fais ça de suite :D


Allez y, allez y, commandez ! Je m'ennuie déjà, donc au moins ça me fera passer le temps et ça m'entrainera ^^

EDIT: Morgane, je comprends pas, j'arrive pas à télécharger ta vidéo. J'ai téléchargé deux logiciels et utlisé des logiciels en ligne, mais j'arrive toujours pas. Et quand j'arrive, c'est de très mauvaise qualité et ça donne ça:

Spoiler:

C'est pas top du tout du tout alors que sur Youtube, la vidéo est de qualité excellente !



Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:51

je vais prendre une belle photo de siyi et je passe ma commande dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:55

Tu ne vas plus t'ennuyer là Ulrika xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 15:48

gnaaa encore des beugs, je vais finir par me taper la tête contre mon mur xDD
c'est super bizarre.. je sais que j'ai eu un mal de chien a mettre des vidéos sur youtube, mais bon j'pense pas que c'est en rapport avec ce beug..
sinon c'est pas grave, tant pis.. :(
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:15

Je vais essayer de trouver d'autres logiciels pour télécharger des vidéos de Youtube, parce que c'est pas ta vidéo en faite, c'est carrément le logiciel que j'utilise parce que je viens de télécharger le générique des simpson pour voir, et c'est aussi de trés mauvaise qualité.


Alors je peux plus faire les vidéos avec les gifs, donc privilégiez celle avec une image :S Ou alors, si vous m'envoyez le ficher de votre vidéo par mail, peut-être ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 17:00

Ah d'accord :s
on peut toujours essayer par mail si tu veux, mais chez moi ça beug souvent les envois de fichiers.. enfin si tu veux ça charge pas du tout quoi.. ><
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:18

Essayons par mail ! :)
Alors, je te passe l'adresse par MP ^^


Vous pouvez commander ! :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 11:53

Passez commande, je m'ennuie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 13:09

LOL!

Moi, peut-être bientot mais pas maintenant. Je vais passer une commande pour faiare un montage de Seuny je pense.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 13:25

Ok ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 13:31

Tu peux faire des montages sur d'autres animaux a par les chons?
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 13:43

moi j'aimerais un avatar ou un montage mais j'ai aucune idée de ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:01

Flavie a écrit:
Tu peux faire des montages sur d'autres animaux a par les chons?

Biensûr ! Animaux, objets, films, séries, célébrités... Je fais de tout ^^

Siyi: T'as le choix entre un avatar gif image, comme j'ai en ce moment, ou un avatar gif film, comme TheRouxPower a ^^ Mais tu peux aussi commander des signatures et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:03

et je peux te donner une photo et te laisser carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:05

OK alors j'èspère qu tu aimes les chiens aussi^^ BA,york,beage etc^^
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:11

bon j'ai une commande un peu spécial , dans deux jours c'est l'anniversaire de mon chéri , il va m'envoyer une photo de ses deux bergers allemand (dont le plus vieux qui est en train de mourir ) et de son chat , pourrais tu me faire un montage avec les trois , que je pourrais lui offrir pour son anniv , si je te demande c'est parce que j'ai vu ce que tu as fais et c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 14:27

Par contre moi ce que je veux, c'est assez complexe.
En fait ça serait comme un poster (enfin plusieur poster) Avec la photo du chien et une p'tite description (écrite par moi bien sure) . Mais je voudrais quelque chose de jolie; pas un simple texte +photo.

Mias ça serait assez long je pense à faire... Après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:26


Citation :

et je peux te donner une photo et te laisser carte blanche ?

Biensûr ^^


Citation :
bon j'ai une commande un peu spécial , dans deux jours c'est l'anniversaire de mon chéri , il va m'envoyer une photo de ses deux bergers allemand (dont le plus vieux qui est en train de mourir ) et de son chat , pourrais tu me faire un montage avec les trois , que je pourrais lui offrir pour son anniv , si je te demande c'est parce que j'ai vu ce que tu as fais et c'est super beau

Pfiou, c'est beaucoup de pression, mais j'essayerais ^^



Citation :
Par contre moi ce que je veux, c'est assez complexe.
En fait ça serait comme un poster (enfin plusieur poster) Avec la photo du chien et une p'tite description (écrite par moi bien sure) . Mais je voudrais quelque chose de jolie; pas un simple texte +photo.

Mias ça serait assez long je pense à faire... Après c'est toi qui voit.


J'essayerais aussi, mais je promets rien ^^


Donnez moi vos photos alors en remplissant ce formulaire:
Code:


• Type de créa' voulu (Avatar, icône, signature...):
• Taille:
• Texte:
• Photos ou vidéos (sous spoiler):
• Autres :

 
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:38

• Type de créa' voulu (Avatar, icône, signature...): un beau montage
• Taille: peut importe
• Ambiance souhaité: douce , tendre , vu que c'est mon cadeau et que ce sont ses animaux
• Texte: à mon chéri bisous
• Une police particulière ?: non
• Photos ou vidéos (sous spoiler):
• Autres :

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Dsc00110
Spoiler:
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Dsc00111
Spoiler:
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Dsc00112
Spoiler:
(j'ai essayé de mettre en spoiler mais je sais pas si c'est bon)
je te laisse un peu carte blanche , j'ai vu de quoi tu es capable , fais comme tu le sens
je te remercie d'avance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 17:53

Je mettrais les mienne ce soir. J'ai pas finis mes textes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  >> Inspiration << Boutique de montage.
» Les Signatures et Avatars
» Pourquoi vos signatures disent
» Avatar - Gif
» La Boutique de Chilam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: