| L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! | |
|
+9Emy carolle Laetitia Flavie TheRouxPower TheFamilyChon pil poil Atily WhiteRaaven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 17:53 | |
| Je mettrais les mienne ce soir. J'ai pas finis mes textes etc. | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 18:02 | |
| Pas de problème.
Siyi, je vais essayer, mais je te promets rien ^^ | |
|
| |
WhiteRaaven
Messages : 4108 Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle Age : 28 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 19:05 | |
| Désolée du double post, Siyi, voilà ton montage. J'espère qu'il te plait et qu'il plaira à ton chéri. Il m'a pris une heure ^^ Le texte est modifiable si tu le souhaites ! :) - Spoiler:
| |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 19:33 | |
| • Type de créa' voulu (Avatar, icône, signature...): Euh... Montage • Taille: A4 • Texte: Le Yorkshire: -Caractère joyeux et très complice avec son maître, très affectueux -Les soins : La marche il adore, et 6 km quotidiennement ne l'effraient pas. Un bain toutes les 3 semaines suffisent -L’éducation : l'éduquer d'une main de maître dans un gant de velours, car il est têtu. Le Jack russel : Caractère vif, hardi, intelligent, rustique Les soins : Beaucoup d’exercice L’éducation : Ils ont besoin d’une éducation ferme, ils sont très intelligents et testeront les limites de leurs maitres durant toute leur vie. Le bouledogue français : Caractère Joyeux, câlin et joueur pot de colle L’éducation Etant une race dominante, l’éducation est une question primordiale car dès son plus jeune âge, il testera les limites laissées par son maître. Autre : C'est un chien qui aboie rarement • Photos ou vidéos (sous spoiler): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
• Autres :J'aimerais comme titre du montage chien de petite taille. Si c'est pas trop possible, c'est pas grave, je pense sinon faire une fiche par race... J’espère que tu aimes les chiens!^^ | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 19:45 | |
| Coucou,
Ces photos sont splendides *.*
Par contre, tu pourrais pas me faire un plan avec paint ou avec photofiltre histoire de voir comment tu voudrais ces posters ? :) | |
|
| |
siyi
Messages : 1497 Localisation : amiens Age : 27 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 20:14 | |
| oh merci c'est magnifique | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 20:15 | |
| De rien ! Tiens moi au courant sur l'avis de ton chéri sur le montage ^^ | |
|
| |
siyi
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 20:18 | |
| je vais lui donner en avance ^^ | |
|
| |
Flavie
Messages : 2549 Localisation : La Réunion Age : 26 Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 21:46 | |
| Je n'en ai aucunes idées!
Je te laisse carte blanche! Je sais que tu fais toujours du boulot que j'adore alors, vas-y. Fais comme tu veux. Je veux juste que ça sorte un peu de l'ordinaire, mais pas que en fond par exemple, ça soit trop flashi. | |
|
| |
siyi
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 11 Mar - 23:21 | |
| lui et toute sa famille l'ont trouver superbe (meme si sa mère a dit que j'aurais pu aussi faire mettre le poney de sa soeur mdr ) , donc c'est un grand succes je te remercie vraiment | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Lun 12 Mar - 20:35 | |
| - Citation :
- lui et toute sa famille l'ont trouver superbe (meme si sa mère a dit que j'aurais pu aussi faire mettre le poney de sa soeur mdr ) , donc c'est un grand succes je te remercie vraiment
Oh, merci, ça me fait super plaisir qu'ils aient aimé :D - Citation :
- Je te laisse carte blanche!
Je sais que tu fais toujours du boulot que j'adore alors, vas-y. Fais comme tu veux. Je veux juste que ça sorte un peu de l'ordinaire, mais pas que en fond par exemple, ça soit trop flashi. D'accord, je vais essayer de te faire ça ce soir, sinon mercredi aprés midi ( Là, je vais faire mes devoirs x)) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Mar 13 Mar - 8:39 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Mar 13 Mar - 20:01 | |
| Flavie, aurais-tu une couleur spécial pour tes affiches ? Un fond uni ou un motif en fond ? Quelles couleurs ? | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Mar 13 Mar - 20:45 | |
| Non.... Pas une couleur trop flashi par contre. Mais sinon je te laisse faire. | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Mar 13 Mar - 20:49 | |
| D'accord ^^
J'essaye de t'en faire un ce soir, et si ça te plait, je ferais le reste ! :) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Mar 13 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 14:21 | |
| Coucou Flavie, Voilà les trois affiches, par contre, je savais pas quel couleur tu voulais donc j'ai tenté ça... J'espère que ça te plait ! Tout est modifiable.Attention, c'est super grand. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
pil poil Animatrice
Messages : 8505 Localisation : Lorraine Age : 28 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 14:26 | |
| Waaa c'est trop trop beau *-* | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 14:29 | |
| Ouah!!
J'adore! Je suis pas fan de rose normalement, mais là!! ça passe trop bien!! Merci! J'aime vraiment beaucoup!!
Je vais faire d'autres affiches, tu voudrais bien me les faire? Ca sera je pense sur le BA, le labrador, et le golden retriever.
EN tout cas, merci beaucoup! | |
|
| |
TheFamilyChon Fondatrice
Messages : 9986 Localisation : Lorraine (54) Age : 28 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 14:58 | |
| Merci les filles ! Flavie, pas de problème, je suis super contente que t'adore :D ! | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 15:04 | |
| Ok merci^^. Je vais faire les fiches dans un instant. | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 15:33 | |
| Bha en fait je ferais la fiche dans 1h je pense. Là je peux pas trop. | |
|
| |
WhiteRaaven
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 15:36 | |
| Aucun problème ! De toute façon, je vais aller faire mon commentaire de français ! :) | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! Dim 18 Mar - 17:50 | |
| • Type de créa' voulu (Avatar, icône, signature...): montage aussi. • Taille:A4 environs mais si ça tient en plus petit, et bien un peu plus petit ^^ • Texte: Le Berger Allemand : Caractère : très sportif très intelligent, Affectueux, doux, protecteur et patient. Courageux, obéissant, fidèle. Tempérament souple mais vif, assez dominateur. Education : Son éducation est simple du moment qu’il est le dominé. (Comme tous les autres chiens) Soins : C’est un chien assez robuste, qui ne craint pas trop le froid. Il faut cependant qu’il se dépense. Le Golden Retriever : Caractère : doux, intelligent, amical et dévoué à son maître. Très intelligent. Il aime l’eau. Education : Il a besoins d’une éducation douce et ferme à la fois. Autres : Il est également utilisé comme chien de décombres, de recherche de drogues, de bombes, d’assistance aux malades, aux handicapés, guides d’aveugles, Le labrador : Caractère : affectueux et aime faire plaisir à son entourage. Très sociable docile intelligent ; Education : C’est un chien intelligent, il est donc facile de l’éduquer. Soins : Comme les chiens rustiques, il a une santé robuste. • Photos ou vidéos (sous spoiler): - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
• Autres : J'aimerais pour cette fois, vu que ce sont des chiens de grande tailles, un fond bleu clair mais pas ciel (Sur word, ça s’appelle un vert d'eau accentuation 5. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! | |
| |
|
| |
| L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières ! | |
|