The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !

Aller en bas 
+9
Emy
carolle
Laetitia
Flavie
TheRouxPower
TheFamilyChon
pil poil
Atily
WhiteRaaven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
siyi
Super membre



Messages : 1497
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:31

je vais perceverais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:52

Oui ! ^^

Flavie, j'avais commencé tes montages, mais Photoshop a quitté ><'
Promis je le fais avant mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 17:14

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 13:35

Salut;

Alors tu en es-où? Je suis pas préssée je veux juste savoir, et si tu as un pb je changerais certains truc;

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 18:45

Coucou WR!

Je voulais savoir si tu faisais toujours des montages etc?
C'est pour une commende assez spécial: Faire un "bouton" où quand on clique dessus, ça même direct au lien voulu. Sur le bouton il y aurai un texte, et bah une couleur en fond. ça serait pour mettre dans une signature. Il faudrait en faire plusieurs. Tu peux le faire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 21:07

Pas de suppression de message pour faire un UP Flavie :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 21:23

Coucou !

Désolée, j'avais pas vu Flavie.
Alors huuum, je fais plus vraiment de commandes en ce moment parce que le RPG et les cours me prennent pas mal de temps :3 Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 11:14

Ha d'accord. C'est pas grave.

Citation :
Pas de suppression de message pour faire un UP Flavie :)
Désolé... mais comme je sais que quand j'écris mes messages le matin, souvent on ne les voit pas, vu que " nouveaux messages" est "réinitialiser".
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 22:23

J'ai pareil Flavie, ça m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 0:56

Si ça intéresse certains, je suis partante pour faire des commandes :craque:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:27

Oh oui oui moi !

Donc sa va être compliquer :D :

• Type de créa' voulu (Avatar, icône, signature...): Signature
• Taille: a peux près comme sa:
Spoiler:
• Ambiance souhaité: Joyeuse :D
• Texte: En plus gros : Cannelle, Chouquette, Lune et en plus petit :Une famille extraordinaire
• Une police particulière ?: Attaché si possible !
• Photos ou vidéos (sous spoiler): Je t'explique, La photo de fond :
Spoiler:
Et découpant les images :
Spoiler:
Tu met les deux image image à côté du cochon d'inde de l'image du fond
• Autres : Tu fait les cadres en pointiller ? si oui tu le fait si non tu ne met rien d'autre !

Merci d'avance !
:)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:29

Je vais essayer de te faire ça demain alors :craque:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:30

D'acord !!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 21:47

Alors ? ( désoler je suis impatiente ! )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 15:26

Désolée du retard, j'ai commencé, mais ça ne donne pas réellement comme tu voudrais...

EDIT : T'aurais pas une idée de couleur dominante ? Ca m'aiderait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 15:34

heu … le vert ? temps que tu met les 3 image et le texte sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Allitz
"J'aime TFC"
Allitz


Messages : 271
Localisation : Nantes
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 16:02

J'ai hate de voir le résultat! :D
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 16:12

Ok d'acc !
Je te préviens, c'est pas du tout comme tu l'as demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Chon'
"J'aime TFC"
Miss-Chon'


Messages : 605
Localisation : France - Maine et Loire - 49
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 16:47

D'acord ! je vais bien voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  >> Inspiration << Boutique de montage.
» Les Signatures et Avatars
» Pourquoi vos signatures disent
» Avatar - Gif
» La Boutique de Chilam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: