The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

  >> Inspiration << Boutique de montage.

Aller en bas 
+3
Atily
Caroliine
Polochon
7 participants
AuteurMessage
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptySam 13 Nov - 23:24

 >> Inspiration << Boutique de montage. 724651inspiration_3

Besoins d'un kit, d'une signa, d'un avatar ou autre ? Pas de soucis, Inspiration est là pour ça ^^
Tu ne sait pas comment faire l'habillage de ton forum ? Tu aimerais que quelqu'un le fasse ? On sera là pour le designer ;p
Cependant, un minimum de politesse est requis, tout d'abord, je ne suis pas une machine à production, c'est-a-dire qu'il me faut un minimum de temps pour faire ce que vous me demander, il est donc capital que vous soyez patient en cas d'attente.
Comme tout le monde, il m'arrive de partir en vacances ( eh oui ! ) pensé à commander avant que je soit partit, de sorte qu'a mon retour, je puisse vous les donnés ( PS: Profité en pour en demander beaucoup, vu que je n'aurais pas internet, j'aurais certainement le temps de m'appliquer ;))
Évidement les demandes devront respecté le règlement du forum.
Il est interdit de critiqué méchamment mes créations, et évidement de se proclamé le meilleur etc. Gardez ça pour vous, et aller rouspéter ailleurs, si vous y tenez. Bien sur vous avez le droits de les critiqué mais cela ne doit pas être injurieux etc. Vous pouvez me demandez de recommencer votre graph' en étant le plus précis possible ;)

Ha oui, une dernière chose, n'oubliez pas que votre grapheuse est un peu folle sur les bords, alors ne faite pas trop attention à ses crises de follie :P ( Mouhaha !)

Formulaire obligatoire d'Inspiration:

- Ta commande : ( Kit, Signature, Avatar, design de forum, autre ? )
- Les photos que tu souhaite mette : ( Met en le plus possible, cela me laissera plus de choix et de créativité, je peux aussi en ajouté si j'en ai déja à se sujet qui me plaise ^^ )
- Texte(s) : ( Avec l'ordre SVP)
- Disposition du tout : ( Tu as une idée particulière ou des éléments que tu veux absolument dans le graph' ou choisir ça disposition etc. et autre. )
- Brush & Mask : ( Quelque chose en particulier ? Une proposition ? )

Code:
[b]- Ta commande[/b] :
[b]- Les photos que tu souhaite mette :[/b]
[b]- Texte(s) :[/b]
[b]- Disposition du tout :[/b]
[b]- Brush & Mask :[/b]

Mes graph's: / Commande plus récente en premier, mise à jour le 25 septembre 2010/
Clique pour les voirs:

PS : Inspiration sait également faire des videos de tous type, mais celle-ci ne sont pas à commander, peut-être un jour, pour l'instant celle ci sont trop longue à faire, à moins qu'on me fournisse toutes les videos à monter.

/!\ SPECIAL RENTREE : COMMANDEZ VOTRE AGENDA ! ( Remplissez normalement le formulaire en ajoutant la taille de votre agenda)


Revenir en haut Aller en bas
Caroliine
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 296
Localisation : Montpellier
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMar 21 Déc - 14:56

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMar 21 Déc - 15:04

Citation :
Bonne idée !
C'est pas moi qui est inventé tu sais xD ça existe depuis toujours des atelier de graphisme comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroliine
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 296
Localisation : Montpellier
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMer 9 Fév - 18:36

Je passe ma commande pour mon nouveau forum !
Alors...

-Design de forum
- >> Inspiration << Boutique de montage. 02310  >> Inspiration << Boutique de montage. Iphone10  >> Inspiration << Boutique de montage. Photoi10  >> Inspiration << Boutique de montage. Photoi11  >> Inspiration << Boutique de montage. Iphone12
-Le forum destiné aux boules de poils !
-Je te fait confiance et te laisse le choix !
-Pareil qu'au dessus ^^


Voilà, j'espère qu'il y a tout. Comment ça se passe maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyJeu 10 Fév - 21:32

Il me faut le lien de ton forum aussi XD
Pour la suite, je vais l'inscrire sous le nom d'Inspiration et tu devras me mettre en admine pour que je puisse m'occuper de l'habillage.
Mais je te prévient, j'ai vraiment pas le temps du tout en ce moment donc ça risque de prendre ... Du temps !!
Sorry mon forum me demande beaucoup beaucoup beaucoup de temps en ce moment ... Plein de rp à faire, beaucoup de nettoyage à faire et de truc à modifier qui devienne vieux, des membres à gérer ... Bref, PLEIN de boulot ! Donc je te garantis pas que je puisse le faire rapidement ... En plus je dois donner priorité à PassionChon pour l'habillage vut que ça fait un bail que je lui dis que je m'en occupe x) ( Mais bon, j'ai déjà bien avancé, faudra que je m'y recolle un jour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptySam 16 Avr - 20:23

coucou, je pourrais prendre une commande juste pour une simple signature ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 17 Avr - 13:15

Bien sur bien sur, c'est fait pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyDim 17 Avr - 13:43

oki, alors voila ma commande :
- Ta commande : Signature.
- Les photos que tu souhaite mettre :
Nom : Bambou
 >> Inspiration << Boutique de montage. Img_3410

Nom : Kiwi
 >> Inspiration << Boutique de montage. Img_3411

Nom : Arc-en-ciel
 >> Inspiration << Boutique de montage. Img_2910

Nom : Vanille
 >> Inspiration << Boutique de montage. Img_2911

- Texte(s) : Les noms de mes cobayes
- Disposition du tout : J'aimerais qu'il y ai leur nom a cotés de chaque cochon d'inde.
- Brush & Mask : Je voudrais juste qu'il y ai mes cochons d'inde avec leur nom et avec un fond autour ( de la couleur de ton choix )
ou alors si possible mettre sa comme fond ( mais je ne sais pas si tu y arrivera ) :
 >> Inspiration << Boutique de montage. Img-im10
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyJeu 21 Avr - 21:37

Désolé j'ai une tonne de chose à faire en ce moment et part samedi soir en Egypte 1 semaine donc voilà x)
J'essaye de la faire demain, mais vu que mes frères vont débarquer à la maison et tou ... Y risque d'avoir de l'ambiance x) Mais bon vu qu'il parte au gala de dentaire j'aurais un moment de paix normalement ;) bref, j'essaye dès que je peux, désolé par avance pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyVen 22 Avr - 14:23

Non, c'est pas grave, prend tout ton temps, j'ai tout le temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Aki
"J'aime TFC"
avatar


Messages : 310
Localisation : France
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2011

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptySam 7 Mai - 11:41

Coucou !

Ce que tu fais est vraiment spendide :affraid: Et en plus que tu le fasse pour nous ! :D


- Ta commande : design de forum

- Les photos que tu souhaite mettre : Je l'aie demande au près de mes amies et je te les donnes dès que je l'aie ais :yes:

- Texte(s) : Le nom de mon forum "Animalia" ( en Vert foncé , clair ) Avec en dessous : "En souvenir de Lucky , je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais toujours" ( noir )

- Disposition du tout : Hum.... "Animalia" au milieu. Et en dessous "En souvenir de Lucky , je t'aimais , je t'aime et je t'aimerais toujours" Et tout au autour les photos ^^

Merci beaucoup :coeur:


Dernière édition par Aby le Ven 13 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyVen 13 Mai - 10:50

Salut Pauline :D C'est vraiment super ce que tu fais, pour les autres sérieux c'est génial ♥️
Tu dois avoir pleins pleins de boulots, mais je vais passer une commande quand même pour mon horrible forum de Bettas héhé :B
- Ta commande : Design pour un forum complètement moche, même pire que ça xB
- Les photos que tu souhaite mette : (je t'en met pas mal, je te fais confiance pour le choix, parce que perso moi... xD))
 >> Inspiration << Boutique de montage. _4226110[/img]
 >> Inspiration << Boutique de montage. _4226111[/img]
 >> Inspiration << Boutique de montage. Betta_10[/img]
 >> Inspiration << Boutique de montage. _7111910[/img]
 >> Inspiration << Boutique de montage. _7111911[/img]
 >> Inspiration << Boutique de montage. Sera-b10[/img]
 >> Inspiration << Boutique de montage. _b043510[/img]
Voila, je pense que c'est bon xP
- Texte(s) : J'aimerai bien que sur la bannière il apparaisse le nom de mon forum "Betta-Mania" (je te donnerai le lien lorsque tu sera dispo, par mp :P)
- Disposition du tout : Pour les couleurs tu verras sur mon forum, j'ai déjà commencer pour l'habillage rapidement, ce sera dans ces tons là, bleu foncé/clair.
- Brush & Mask : Mmmh.. bonne question, tu peux en mettre si tu veux mais pas trop :B

Donc voila, bonne journée à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMar 5 Juil - 1:04

Punaise j'avais même pas vu que vous aviez commendé T.T
Bon euhm je comptais supprimer la boutique faute de temps mais ... Pour les design de forum faut voir, au pire j'essaye de faire vos commande rapidement avant de la supprimer >.<
Morgane passe le lien, je verrais ce que je peux faire celons le temps que j'ai, vraiment désolé de pas avoir donné signe de vie depuis le 10 mai --'
Olivia aussi désolé, je vais voir ce que j'ai le temps de faire T.T
Après, je supprimerais ce topic >.<
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMar 5 Juil - 10:19

Polochon a écrit:
Après, je supprimerais ce topic >.<

Tu n'es pas obligé de le supprimer, tu peux juste le verrouiller :-)

Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMar 5 Juil - 10:59

Non, c'est pas grave, comme j'ai déja demandé dans une autre boutique, fait juste ceux des autres, moi je n'ai plus besoins maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMar 5 Juil - 13:18

Oui, au lieu de supprimer le sujet, verrouille le !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Super membre
Polochon


Messages : 817
Localisation : Rhone-Alpes
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. EmptyMer 6 Juil - 13:36

OK tant mieux ;)
Okay je le verrouille, si Morgane est toujours intéressée pour un design elle m'enverra un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 >> Inspiration << Boutique de montage. Empty
MessageSujet: Re: >> Inspiration << Boutique de montage.    >> Inspiration << Boutique de montage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Inspiration << Boutique de montage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !
» Mon montage :)
» La Boutique de Chilam
» [vends]Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: