The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !

Aller en bas 
+9
Emy
carolle
Laetitia
Flavie
TheRouxPower
TheFamilyChon
pil poil
Atily
WhiteRaaven
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyVen 1 Juil - 15:01

Théme 4 : Les 7 péchés capitaux


L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  207479Atelierdulrika


Formulaire obligatoire:
Code:

[b]• Type de créa' voulu (Avatar, icône, signature...):[/b]
[b]• Taille:[/b]
[b]• Ambiance souhaitée:[/b]
[b]• Texte:[/b]
[b]• Photos ou vidéos ([u]sous spoiler[/u]):[/b]
[b]• Autres :[/b]



Quelques régles:
→ Votre commande sera faite quoi qu'il se passe, donc pas la peine d'uper ^^
→ Les photos que vous me fournissez doivent être de bonnes qualités, sinon je ne pourrai rien faire avec /:



L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  190655LatelierdulrikaAvatarsimple

Spoiler:



L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  765094AtelierdUlrikaHeaders

Spoiler:



L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  987906Latelierdulrikaicnes

Spoiler:



L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  282287Latelierdulrikagifs

Spoiler:



ANNONCE : Bientôt de nouveaux exemples et un nouveau théme puisque ça fait trés longtemps que je n'ai pas actualisé tout ça... (HORMIS LES EXEMPLES AVATARS.)


Dernière édition par WhiteRaaven le Mar 6 Nov - 1:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 3 Juil - 0:28

Montage
- Type de montage souhaité: Un montage simple de la taille d'une photo normal
- Couleurs: Dans les tond bleu pour le fond
- Photos désirés:
Spoiler:
- Position: J'aimerais que tout mes cobaye sois l'un a coté de l'autre :)
- Autres: /

Texte(s)
- Ecriture*: J'aimerais qu'il sois écris au dessus le nom de mon blog : x-chonchons
- Taille: Assez grand

Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 3 Juil - 11:17

Ok, je te fais ça tout de suite :-)

Tu veux que je découpe tes cobayes ou je mets les photos entières?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 3 Juil - 11:34

découpé s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 3 Juil - 11:55

J'ai été sur ton blog x-chonchons pour voir le style du blog. J'ai donc pris les mêmes couleurs que sur le blog.
Alors, je t'en ai fait plusieurs, comme ça y en a pour tout les goûts :beta:

(Le blanc à droite des images est normal, c'est parce que je les ai mise en Spoiler)
Si tu veux que je change quoi que ce soit, ou si ça ne te plaît pas ,n'hésites pas à me le dire :-)

Sur celui-ci, j'ai mis directement les images de tes cobayes, sans les découper. (Si tu veux que je change l'écriture, dis le moi :-) )
Spoiler:

Sur celui-là, j'ai découpé les images de tes cobayes:
Spoiler:

Les montages ci-dessous sont les mêmes que sur celui du dessus, mais j'ai changé l'écriture si jamais elle ne te plaisait pas.
Spoiler:


EDIT: On a posté en même temps :mDR:
Je recommence tes montages si tu veux. Je viens te voir ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 3 Juil - 16:27

oh merci, c'est super gentil =)
Il sont tous bien mais je vais choisir le premier =) ( finalement, sa donne bien aussi quand il ne sont pas découpé )
C'est trop trop trop gentil :-) Je vais tout de suite l'afiché sur mon blog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 3 Juil - 21:03

Merci :-D
Oui, je trouve que c'est mieux pas découpé (pis c'est plus rapide :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 3 Juil - 21:58

oui, c'était très gentil :D:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 4 Juil - 11:07

De rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 2 Oct - 20:05

Modification du 1er post --> Spécial Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 2 Oct - 20:20

Coucou , si tu as le temps j'aimerais bien passer commande sinon c'est pas grave .
En faite j'aimerais deux truc pour avoir un nouveau avatar et une nouvelle signature .


- Type de montage souhaité: bannière
- Couleurs dominantes: j'aimerais bien un truc dans le genre à pois chocolat et rose clair
- Photos désirés [obligatoires]:
Si tu peux faire un " découpage " sa ferrait peu être mieux
Spoiler:



- Autres: si c'est possible que lorsqu'on clique sur la bannière on arrive directement sur mon blog tu pourrais essayer de le faire ?

Texte(s)
- Textes: Pension rongeurs Lorraine
- Ecriture*: peu importe mais sinon j'aimais bien l'écriture que tu as pris pour la photo d'halloween d'Archangello .
- Taille: ?

Montage
- Type de montage souhaité: avatar
- Couleurs dominantes: pareil que pour la bannière en faite faudrait que ça va avec
- Photos désirés [obligatoires]:
Spoiler:

si c'est trop difficile pour le découpage je peux t'en envoyer une autre
- Autres: /

Texte(s)
- Textes: Pil Poil
- Ecriture*: comme l'autre
- Taille: de manière à ce que je peux le mettre sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 2 Oct - 20:54

Je vais essayer de te faire ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 2 Oct - 21:04

Alors, voilà ton avatar ! Je sais pas du tout si c'est ce que tu voulais, si tu veux que je recommence, ça ne me dérange pas ! :)
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  690005PilPoilAvatar

EDIT: Quelle dimension pour la baniière ?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyDim 2 Oct - 21:42

Waou !!! J'adore !!! Tu saurais me faire le même avec cette photo ? a part qu'il est écris "Arc-en-ciel"
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 3 Oct - 7:53

OLIVIA: Pas de problème ! Il me faudrait juste un fond :)

PIL POIL: Alors, pour ta bannière j'aurai besoin des dimensions, et je voudrai savoir si tu gardes toujours le fond chocolat/rose ou si tu veux modifier les couleurs ! :)
Si l'avatar ne te plait pas, je peux le refaire si tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 3 Oct - 11:30

Sa serais possible que le fond soit le même que pour Pil Poil ? =)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 3 Oct - 18:10

Oui, est-ce que tu veux plus de rose ou plus de chocolat ?

EDIT: Pil Poil, voilà ta bannière !
Alors, je suis pas très fière... Si tu veux, je peux la refaire ! :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 3 Oct - 21:11

En faite j'imaginais plutôt un fond comme ça :

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  1993491923_1

Mais sinon c'est très jolie alors si tu n'as pas le temps de recommencer laisse comme ça j'aime bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 3 Oct - 21:13

Pas de problème, je te ferai ça dans la semaine alors !

OLIVIA: Je te fais ça mercredi ou demain après midi, est-ce que tu peux me passer le fond que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 3 Oct - 21:45

Ok merci prend ton temps ça presse pas , et sinon est ce que tu saurais comment faire pour que quand je mets ma bannière dans ma signature dès que je cliques dessus j'atterris tout de suite sur mon blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyLun 3 Oct - 21:54

Ulrika : Le fond que tu avais mis pour pil poil est parfait ! tu peux mettre le même pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyMar 4 Oct - 7:49

OLIVIA: Ok, pas de problème !

PIL POIL: Alors, c'est juste un p'tit code,
Code:
 [url=TONURL][img]TONIMAGE[/img][/url]

Il me semble que c'est ça le code, mais je suis pas sur du tout !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyMar 4 Oct - 7:54

Oui c'est ça le code.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyMar 4 Oct - 12:39

Ah c'est pas compliqué au faite xD merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Atily
"J'aime TFC"
Atily


Messages : 590
Localisation : Belgique
Age : 26
Date d'inscription : 09/03/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  EmptyMar 4 Oct - 18:58

Ulrika : Merci beaucoup, prend ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  >> Inspiration << Boutique de montage.
» Les Signatures et Avatars
» Pourquoi vos signatures disent
» Avatar - Gif
» La Boutique de Chilam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: