The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !

Aller en bas 
+9
Emy
carolle
Laetitia
Flavie
TheRouxPower
TheFamilyChon
pil poil
Atily
WhiteRaaven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flavie
Membre accro au forum



Messages : 2549
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 17:50

• Type de créa' voulu (Avatar, icône, signature...): montage aussi.
• Taille:A4 environs mais si ça tient en plus petit, et bien un peu plus petit ^^
• Texte:
Le Berger Allemand : Caractère : très sportif très intelligent, Affectueux, doux, protecteur et patient. Courageux, obéissant, fidèle. Tempérament souple mais vif, assez dominateur.
Education : Son éducation est simple du moment qu’il est le dominé. (Comme tous les autres chiens)
Soins : C’est un chien assez robuste, qui ne craint pas trop le froid. Il faut cependant qu’il se dépense.

Le Golden Retriever : Caractère : doux, intelligent, amical et dévoué à son maître. Très intelligent. Il aime l’eau.
Education : Il a besoins d’une éducation douce et ferme à la fois.
Autres : Il est également utilisé comme chien de décombres, de recherche de drogues, de bombes, d’assistance aux malades, aux handicapés, guides d’aveugles,

Le labrador : Caractère : affectueux et aime faire plaisir à son entourage. Très sociable docile intelligent ;
Education : C’est un chien intelligent, il est donc facile de l’éduquer.
Soins : Comme les chiens rustiques, il a une santé robuste.

• Photos ou vidéos (sous spoiler):
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


• Autres : J'aimerais pour cette fois, vu que ce sont des chiens de grande tailles, un fond bleu clair mais pas ciel (Sur word, ça s’appelle un vert d'eau accentuation 5. )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 18:00

Coucou,
Je vois de quelle couleur tu veux parler ^^

Je te fais ça dés que j'ai le temps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 18:01

Ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 15:09

Coucou Flavie,

Etant donné que je vais voir Hunger Games mercredi aprés midi au cinéma, j'aurai pas le temps de faire mes devoirs pour jeudi, donc je dois les faire cet aprés midi. En conclusion, je n'aurais pas le temps de te faire tes montages avant jeudi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 17:45

C'est pas grave. Ne t'en fais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 20:49

Ulrika a écrit:
Coucou Flavie,

Etant donné que je vais voir Hunger Games mercredi aprés midi au cinéma, j'aurai pas le temps de faire mes devoirs pour jeudi, donc je dois les faire cet aprés midi. En conclusion, je n'aurais pas le temps de te faire tes montages avant jeudi soir ^^

HS : je suis aller le voir il est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 20:57

Tes allée le voir ? :O
En avant première à Paris ? Parce qu'il sort que demain :O
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 21:18

Oui en avant première mais pas à Paris par contre mdr .
Tu ne vas pas être déçu , il est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 21:41

Ah oui, la chance !
Je rêve de le voir depuis des semaines grrr :P

Oui, j'ai vraiment hâte, j'en peux plus d'attendre x)
J'aurais tellement voulu aller à l'avant première à Paris pour voir les acteurs, mais c'était quasi mission impossible pour moi x)

J'ai lu le livre, et j'ai carrément adoré ! J'ai trooop hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 21:59

Ah moi mes mes amies voulaient aller voir mission x , j'ai du bataillé pour aller le voir mdr mais au final ça nous à tous plus , j'ai envie d'y retourner une deuxième fois tellement j'ai aimé ^^ tu me diras comment tu l'as trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:50

Je pense qu'il vaut largement le coup de le voir une seconde fois (même si je l'ai pas vu x))
C'est la première fois, lorsque je regarde une bande annonce, que j'en ai des frissons ! Brrr, la chance que t'as x)

T'inquiète, je te dirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptySam 24 Mar - 12:46

Coucou Flavie,

Peux-tu me faire un imprim-écran de la couleur que tu veux ? Parce que j'arrive pas à la trouver sur Word, enfin, je pense pas que ce soit celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptySam 24 Mar - 13:07

Euh... Comment on fait un imprim-écran?
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptySam 24 Mar - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptySam 24 Mar - 13:12

Merci!!
EDIT:

Voilà: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Sanstitreduc

Mais si tu pense que ça n'irai pas avec, tu peux mettre un autre couleur ça me gène pas;
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptySam 24 Mar - 20:20

Coucou,

Je pense que ça ira ^^

Je te fais ça dés que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie
Membre accro au forum
Flavie


Messages : 2549
Localisation : La Réunion
Age : 26
Date d'inscription : 01/10/2011

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptySam 24 Mar - 20:29

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:04

dis tu fais ça comment ? avec un logiciel télécharger ? et quand tu fais un montage tu as besoin d'internet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:16

Je fais ça avec Photoshop ou Photofiltre (ça dépend mon humeur x))

Photoshop est téléchargeable mais en anglais, et c'est illégal et Photofiltre est téléchargeable sur 01.net et c'est légal ^^

Non, pas besoin d'internet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:18

merci je vais essayer de téléchargé car j'ai une connections wifi pourri qui ne me permet pas de téléchargé normalement
EDIT : je ne trouve pas sur le site le lien pour le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:27

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Tu cliques sur télécharger et il s'installe en même pas une minute ! :)
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:28

merci :D: grace a toi je peux m'amuser maintenant car la je m'ennui ^^
tu gomme tout autour de la photo comme je viens de le faire ou tu as une manip qui te decoupe la photo seul
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:57

De rien ^^

Alos, il y a l'outil baguette magique, mais il faut que se soit un fond uni en général pour que ça marche. Sinon, il y a l'outil "Polygone" ^^
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 18:59

d'accord ^^ je galère je n'arrive a rien
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 19:28

T'inquiète, moi aussi à mes débuts je galerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
siyi
Super membre
siyi


Messages : 1497
Localisation : amiens
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2012

L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 19:31

je vais perceverais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !    L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Ulrika → Boutique de Montage, Avatar, Signatures, Bannières !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  >> Inspiration << Boutique de montage.
» Les Signatures et Avatars
» Pourquoi vos signatures disent
» Avatar - Gif
» La Boutique de Chilam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Vos créations :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: