The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**

Aller en bas 
+3
pil poil
Laetitia
TheFamilyChon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiteRaaven
Membre d'Or



Messages : 4108
Date d'inscription : 04/11/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:45

TheFamilyChon a écrit:
La présentation d'Hurley m'a fait délirer ! Très bonne présentation !

Pareil ! Elle ma fait trop rire ! Mon p'tit Chefounet <3
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:30

J'adore la présentation d'Hurley =D il est trop mignon .
Revenir en haut Aller en bas
carolle
Membre accro au forum
carolle


Messages : 2554
Localisation : vendée (85)
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:43

moi je me presente, ze veux etre mascotte membre, c'est trop cool :$:
alors je m'appelle carolle j'ai 26 ans et suis fana d'animaux depuis toute petite, ca a commencé dès que mon père ma dit qu'il ne voulait pas d'animaux a la maison, malgrès mes tentatives d'intrusions en douce, malgrès mes nombreux sauvetage d'animaux sauvage...je n'ai pas eu d'animaux "officiel" alors je me suis dit ok mais dès que je suis grande j'en fait mon metier...aujourd'hui mon papa regrette peut etre un peu de ne pas avoir ceder ne serait ce qu'un peu :D: . j'exagere car j'ai eu des chats, mais ca ne me suffisait pas il me fallait UN chien, j'en revais, j'en pleurais tout les jours, alors j'ai décidé que j'en aurais plein, je deviendrai eleveuse de chien... du coup j'ai fait mes etudes dedans et j'ai un bac pro gestion d'un elevage canin et felin. dès que j'ai eu 18 ans et un appart' je me suis offerte ma chienne vaïcya (dogue argentin) et puis ensuite tout est venue très vite, des rencontres, des voyages, des demenagements, des pertes, des naissances...etc
aujourd'hui on compte dans notre belle famille deux chiens a la maison dont toujours ma fidele foufounette (vaicya) doudou (un shar pei), trois chats pustule et sa fille tippex et ginger (persan) ainsi que mushu (pogona) deux bernard 'l'hermite copain et giant, et mon premier chon picwic, puis guevara, nosfell, kaya, kenya, shakira,yrasbeth, kwanita, alice, jack, lila, lucie, kwiksilver.
mais on n'oublie pas, suley, tchatchatte, caramail, pagou, titi, perseval, chocapic, neskwic, ticwic, sushi, surimi...

mon bonheur c'est mes animaux, et beaucoup ne comprenne pas trop. heureusement j'ai rencontré un cheri d'amour tout aussi dingue d'animaux que moi, voir meme plus car lui il ignore carrement la race humaine^^ il est fauconnier, donc son domaine a lui c'est plus les oiseaux et moi les mammifères.
Spoiler:
sinon je suis une grande fetarde, j'aime les gens, faire la fete, danser, les festivals, la bonne et la mauvaise bouffe.
mon quotidien c'est les animaux a m'occuper, aller prendre l'apero avec des amis, sortir en concert, puis refaire le monde autour d'une table. par contre je me leve toujours tot, malgrès la soirée de la veille, car je sais que des animaux atendent quand meme ma venue quoi qu'il arrive. c'est un peu enervant car quand ej suis en conges je n'arrive pas a faire la grass' mat', pour moi une maxi grasse matinée c'est 10h30 maximum.
ah et ce que j'aime aussi le plus, c'est ma voiture, conduire me procure un bien fou, une envie d'evasion s'en doute, ou la nostalgie des jours passé, un bon cd, les fentre grande ouverte et je partirai au bout du monde

j'espère etre la mascotte du fofo, car je l'aime et j'espère qu'il deviendra LE forum de reference du cobaye. on n'a une equipe de dingue, tous plsu serieux et motivé les uns qwue les autre, vous etes trop fort, je suis impressionné chaque jour de ce que vous etes capable de faire et comme moi je sais pas faire grand chose, je peut peut etre etre une mascotte, ca je le ferai bien, j'ai toujours revais d'etre pompom girl, c'est un peu le meme principe. ej vous encourage a fond et je serai un nom digne de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:57

Super ta présentation Carolle .
Mes parents sont un peu comme les tiens , au début ils ne voulaient pas du tout d'animaux , finalement après plus de 7 ans de négociation j'ai eu un chien mais tout mes animaux c'est moi et moi seul qui m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 14:15

Très belle présentation Carolle, le dernier paragraphe sur le forum m'a énormément touché !
Je serais ravie que tu sois la mascotte du forum, c'est au membre de voter :) (les votes auront lieu la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:20

Elle est géniale ta présentation Carolle :yeah: :yeah:

Les votes seront serrés je pense !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:03

Oui, surtout les votes "mascotte membre" !
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:52

** Il y aura DEUX Mascottes membres et UNE mascotte cobaye **
Pourquoi ? Parce que vous aurez deux fois plus de chance d'être élue mascotte membre :B
Vous pourrez donc voter deux fois (mascotte membre).
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:20

Bonjour !
Plus que DEUX jours pour vous présenter pour le titre "Mascotte Membre" ou présenter votre cobaye "mascotte cobaye" !
Les votes commenceront le samedi 20 août le matin et se termineront le mercredi 24 août en fin d'après midi ou en début de matinée.

La mascotte cobaye figura en page d'accueil et le nom des 2 mascottes membre aussi.

**PLUS QUE DEUX JOURS POUR VOUS PRÉSENTER**
**LES VOTES COMMENCERONT SAMEDI 20 AOUT ET SE TERMINERONT LE MERCREDI 24 AOUT**

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:30

C'est bien s'il y a deux mascottes membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:29

pil poil a écrit:
C'est bien s'il y a deux mascottes membres ^^
Oui,
Je trouve que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:22

Oui bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:59

Fermeture des candidatures, ouvertures des votes.

Tout ça ce passe dans deux nouveau sujet pour y voir plus clair ! :) Ils sont en annonces globales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !
» **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
» **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
» La mascotte du forum
» Venez voter pour le cobaye du mois de janvier : gourmandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: