The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)
The Family Chon
Bonjour et bienvenue sur le forum TheFamilyChon.
Inscris-toi et rejoins vite notre communauté de passionnés de cochon d'Inde ! Nous t'accueillerons avec joie et bonne humeur :-)

A bientôt sur TheFamilyChon.com

Et si tu possèdes un compte Facebook, n'hésites pas à rejoindre la page fan du forum :
https://www.facebook.com/pages/TheFamilyChon/124591797605199

Merci de pour ta visite,
En espérant que tu t'inscrive sur le fofo :-)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TheFamilyCon ferme définitivement ses portes. Merci.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**

Aller en bas 
+3
pil poil
Laetitia
TheFamilyChon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptySam 13 Aoû - 18:49

Sur une idée de PilPoil.

Bonjour,

Vous allez pouvoir ici vous présenter afin d'être élue "Mascotte" du forum TheFamilyChon.

MASCOTTE COBAYE :
Qui peut être élue ?
Un cobaye à un membre.

Qui peut voter ?
Les membres du forum.

Qui peut se présenter ?
Un cobaye par membre.

Figure t-il sur la page d'accueil ?
Oui ! Un beau montage rien que pour la mascotte cobaye :P

Le propriétaire du cobaye aura des fonctions sur le forum ?
Pas du tout ! Simplement le fait que son cobaye est LA mascotte du forum !

Pendant combien de temps le cobaye est la mascotte ?
A vie, sauf si le propriétaire me demande de l'enlever. (Je ne refuserai pas, car c'est votre cobaye, c'est votre choix).

MASCOTTE MEMBRE :

Qui peut être élue "Mascotte" membre ?
Tout les membres, sauf l'administratrice (TheFamilyChon), les co-admins (Liriou & Polochon).

Pendant combien de temps la personne restera mascotte ?
A vie, sauf si elle "démissionne".

Aura t-elle des fonctions particulière ?
Aucune ! C'est simplement un titre et si je vois que la personne a la grosse tête, hop, renvoyé :P

Qui peut voter ?
Comme pour la mascotte cobaye, tout les membres peuvent voter.

Figure sur la page d'accueil ?
Oui, mais pas la photo de sa tête, juste son nom.

Il sera dans le staff ?
Non ! C'est juste un titre sur le forum.

Il faudra mettre sa photo dans notre présentation ?
Pas forcément, mais il est TOUJOURS mieux de savoir qui va représenter le forum et donc, de mettre un visage sur un pseudo... Surtout que c'est quand même la mascotte, il est important de bien la connaître.

_________________________________________________________

Mais comment savoir pour qui voter ?

MASCOTTE COBAYE :
Juger par la beauté, l'histoire du cobaye, sa présentation (si elle vous fait rire, vous fait pleurer, vous touche, etc...), mais aussi par son habitat, ses photos, etc...

MASCOTTE MEMBRE :
Juger par la présence de la personne sur le forum, si elle participe, si elle apporte un plus au forum, si elle est actif, si elle est gentille (pas de méchante mascotte :P ).

_________________________________________________________

Que mettre dans le formulaire ?

MASCOTTE COBAYE :
Son nom, son sexe, son histoire, des photos, sa date de naissance (si vous la connaissez), sa provenance, sa race, son caractère, son physique, si il a une particularité... Etc ! A vous de surprendre les membres pour que votre chon soit mascotte :P

MASCOTTE MEMBRE :
Votre prénom, votre âge, votre localité, votre date de naissance, votre caractère, pourquoi doit-on voter pour vous ?, votre physique (si il n'y a pas de photos), une ou deux photos (pas obligatoirement), etc....

A vous de surprendre les membres pour que vous ayez des chances de remporter ce titre !

Postez votre candidature ici !
Vous pouvez présenter :
Soit UN cobaye. Soit vous même. Soit UN cobaye ET vous même.

Si vous avez des questions, ouvrez un sujet dans la partie "questions techniques".
Pas de flood, pas de remarques, pas de HS, pas de critiques.

Mettez vos photos en SPOILER.
Pour une meilleure visibilité. Si vous ne savez pas comment faire, ce n'est pas grave, j'éditerai vos messages.

A vos candidatures !

** Il y aura DEUX Mascottes membres et UNE mascotte cobaye **


Dernière édition par TheFamilyChon le Dim 21 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 13:20

Bon, bah présentez vous ou présentez un de vos cobayes (ou les deux :P) !
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 13:24

Je présente mon cobaye :

Coucou les n'amis ! Je m'apelle Noisette, je suis une petite femelle cochon d'inde agée de 4 mois, et vous savez pas la nouvelle : j'attends de petits ! J'en suis toute fière :D Je suis arrivé à la maison de ma nouvelle propriétaire le 26 Juillet avec ma nouvelle copine Canelle qui attends aussi des petits, la classe on va etre toutes les 2 des mamans ! Je ne sais pas quand je suis née, un peu dommage mais ca va je vais pas pleurer ;D Ma maman (adoptive hihi ) m'a acheté dans l' Animalerie Magasin Vert mais elle ne connait pas ma race, rah elle assure pas là maman, mais pour la nourriture, elle assure ! J'adore tout ce qu'elle me donne, je dévore tout, je suis une vraie gourmande, j'arrive même à voler la nourriture de ma copine, mais bon après maman elle est pas trop contente.
Je suis très gentille, tout le monde le sait ! Je suis super câline et j'adore m'allonger sur le gros gilet de ma maman pour dormir, quand je baillle ma maman dit toujours que c'est trop mignon. <3
J'adore les photos, Maman en fait souvent, ca prouve bien que je suis une VRAIE STAR.
Mes poils sont de couleur blanc, noir avec du marron, bah oui je suis vraiment trop belle. Avec ma copine Canelle, on forme un duo pas possible : pour embêter maman, quand elle nous lâche dans le salon, on court comme des folles, mais quand elle veut nous porter pour retourner dans la cage, on court partout alors elle n'arrive pas à nous attraper, je sais que c'est pas très gentil mais bon, on l'aime bien notre petite maman, hihi <3

Attention, déroulez le tapis rouge, me voila ! Et oui dites le, je suis une Vraie Star, alors ce serait gentil de voter pour moi, ca ferait plaisir à ma Moman, à ma copine Canelle et meme à mes enfants, et oui, c'est pas tous les jours qu'on est les enfants d'une Star ! :DD

Spoiler:

J'ajouterais de nouvelles photos quand j'en ferais d'autres.





Dernière édition par laetipartie le Lun 15 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 13:42

Je présente Bob :
Salut , moi c'est Bob alias Bobo .
Je suis un chon de race sheltie ou plutôt croisé sheltie car j'ai les poils mi-longs .
Je suis de couleur sépia , fauve et blanc .
Le mois prochains je vais avoir 5 ans , ma maitresse dit que je commence à me faire vieux mais moi je continue de croquer la vie à pleines dents .
En parlant de croquer s'il y a bien une chose que j'aime faire c'est manger , je pourrais passer mes journées à grignoter du foin ou les délicieux légumes que me prépare soigneusement ma maitresse .
À part ça j'adore sortir dans le jardin ou dans mon parc , j'y passe des heures chaque jour et je m'amuse toujours super beaucoup .
Sinon je suis un chon très expressif , je dirais même trop parfois . ^^'
Je suis super curieux comme ma maitresse d'ailleurs ( tel maître , tel chon ! ) mais je suis assez distant avec les personnes que je connais pas .
Ce que je déteste le plus c'est qu'on me dérange quand je dors , je suis super grognon après mais à part ça je suis un vrai ptit ange , un amour de chon comme dirais ma maitresse .


Spoiler:

ps : j'adore la présentation de Noisette , elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 14:00

Je présente Ulrika !

Bonjour à tous chère membres de The Family Chon ! Je me présente, je m'appelle Ulrika et j'ai bientôt 4 ans. Dans la vie, je suis célibataire, mais j'ai deux beaux enfants. Chogan, un p'tit filou qui tient de moi, et Chenoa, une belle princesse.
Je suis une petite peste d'après ma maman, mais elle me dit toujours "T'as raison Ulri' te laisses pas faire!".
Quand je me promène dans la PDC, tout les regardes sont sur moi ! Il faut dire, que je suis une petite Star maintenant. Et c'est grâce à vous, parce que j'ai gagné l’élection du cobaye du mois de Mai, et de Juillet. Il faut dire que d'après ma maman, je suis une beauté divine ! J'ai de gros yeux noirs bien ronds, et un beau poils d'US-TEDDY. J'ai la bouille bien ronde, et j'aime être prise en photo.
Je suis une chonne qui aime être portée, mais pas trop quand même, sinon je mords ! Je me laisse bien manipuler par ma maman et par ma marraine, comme ça, c'est plus facile pour elles de me couper mes grands ongles noirs. Je suis aussi trèèès gourmande, même que des fois, je vole le bout d'endive de ma fille...

Ce serait un honneur pour moi d'être la mascotte du forum, parce que j'aime être sous les projecteurs!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 14:16

Vos cobayes sont très mignons ! Ca va vraiment être dur de voter !
Mais, il faut aussi que vous, vous vous présentiez, sinon, pas de mascotte membre...
Alors, présentez vous, il n'est pas obligatoire de mettre de photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 14:17

Merci Pil Poil :$ ♥ Moi je ne trouve pas la présentation de Noisette très réussie, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 14:21

laetipartie a écrit:
Moi je ne trouve pas la présentation de Noisette très réussie, mais bon..
Elle est très bien la présentation, mais il n'y a pas que la présentation qui compte, et avec la beauté de Noisette, de forte chance qu'elle gagne ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 14:22

Je me présente ! :)
Je m'apelle Laetitia, je vais avoir 13 ans le 26 Aout. Je vis dans le Nord. Comme je l'ai dit je suis née le 26 Aout 1998 :)
Je suis très gentille, très curieuse, je suis aussi très timide, ce qui n'est pas toujours facile parfois :/
Par contre, quand on me cherche, on me trouve comme on dit ! ^^'
Je ne vous force pas à voter pour moi ou pour ma chonne (Noisette) que j'ai présenté plus haut, si vous me trouvez sympathique et bah votez, après je ne vais pas pleurer si je ne suis pas élue ! ;) Je suis assez grande, je suis très mince et mange très peu, j'ai les cheveux longs chatains très clairs, j'ai les yeux bleus. Voila pour ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plu !

Une petite photo.. :
Spoiler:


Dernière édition par laetipartie le Lun 15 Aoû - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 14:23

Merci Thefamilychon, c'est très gentil :$ ♥ J'hésitais à présenter Canelle ou Noisette :S
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 16:30

ARKANSAS se présente pour être la mascotte:
Spoiler:
Ah que salut tout l'monde! Alors moi c'est Arkansas (le nom d'un des Etats des USA, la classe nan?!). Je suis né le 29 Octobre 2010, ce qu'il fait maintenant que je ne suis plus un BÉBÉ (a). Mon père vit dans la même maison que moi, mais le courant ne passe plus entre nous alors je partage ma cage avec Lola une magnifique lapine naine blanche avec le contour des yeux noirs. Bref, j'ai toujours profiter de la vie a fond, j'adore manger, manger et encore MANGER. Quand j'étais petit mon truc c'était de réclamer des caresses, quand j'avais a peine une semaine j'essayais déjà de kidnapper les cacahuètes que Morgane (ma maman adoptive) voulait manger! J'adorais déjà attirer l'attention, a ce moment là. Ma petite maman qui m'a fait naître est décédée peu de temps après mon sevrage, je ne l'oublierai jamais Heum que dire de plus... Je vais bientôt être papa, et oui déjà vous vous rendez comptes? :D.
J'aimerai être la mascotte du forum parce que comme tous les autres adorables participants, j'aime être la star (a). Léchouilles a vous, peaaaace! :3

MORGANE se présente aussi :3:
Spoiler:
Coucou! Je vais bientôt avoir 16 ans, en fin d'année. A vrai dire je ne les fait pas du tout, mais on s'en fou d'ça x). J'habite en Bretagne; et malgré les images faites de cette région non non il ne pleut pas tout le temps sans arrêt. La plupart du temps les gens m'appellent Mo'; Morganou; Morganouille; Kiki; Momo; Emmy.. bref je vais pas déballer toute l'artillerie sinon on a pas fini :3. Je suis passionée par les animaux en particulier les miens, j'aime bien faire des photos, enfin j'aime faire ça de plus en plus.. c'est surtout un tue-l'ennuie. (je sais pas comment on dit ça, mais vous voyez c'que je veux dire.) J'adore rigoler, faire rire les gens, dessiner, m'occuper de mes animaux, allr au cinéma, sortir, jouer, danser, blaguer, manger, soirées etc etc... Sur ce que je déteste, ben beaucoup de choses, mais j'ai une phobie incroyablement crétine pour les hôpitaux (eh oui..) et des araignées, puis des labyrinthes. Wala, c'est a peu près tout. :B Bisous bisous!


Dernière édition par Emy le Mer 17 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 17:20

J'aime beaucoup ta présentation Morgane :) <3
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 19:32

Super présentation Morgane :)
Déjà deux candidates pour être mascotte membre, c'est génial ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 19:39

J'adore vos présentations à tous et les photos sont tous super belles .
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 19:48

pil poil a écrit:
J'adore vos présentations à tous et les photos sont tous super belles .
Tu te présentes pas Amy ??
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 19:53

Ben non parce que moi aussi j'ai déjà une " fonction " sur le forum donc je préfère que ce soit quelqu'un d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 20:05

pil poil a écrit:
Ben non parce que moi aussi j'ai déjà une " fonction " sur le forum donc je préfère que ce soit quelqu'un d'autre :)
Ah ok, comme tu veux :)
J'espère qu'il y aura des autres personnes qui se présenteront !
Peut être que Carolle va se présenter, je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
pil poil
Animatrice
pil poil


Messages : 8505
Localisation : Lorraine
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 21:40

Oui ou ta mère aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre d'Or
Emy


Messages : 3073
Localisation : Bretagne (35)
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyDim 14 Aoû - 22:26

Cimer les filles, les vôtres sont bien aussi :) <3
Je viens juste de remarquer "animatrice officielle" pour Pil Poil, j'avais pas compris au début quand tu as dit que tu savais déjà une fonction :)
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyLun 15 Aoû - 9:36

Emy a écrit:

Je viens juste de remarquer "animatrice officielle" pour Pil Poil, j'avais pas compris au début quand tu as dit que tu savais déjà une fonction :)
:B

Je sais pas trop si ma mère va se présenter, parce qu'elle vient plus trop sur le forum :B Mais je préférai que ce soit vous qui soyez mascotte membre, parce que si c'est un membre de ma famille, c'est pas drôle :B


Récapitulatif des candidatures :

MASCOTTE COBAYE :
Noisette / Bob / Arkansas / Ulrika

MASCOTTE MEMBRE :
Leatitia / Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Membre d'Or
Laetitia


Messages : 8294
Date d'inscription : 28/12/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyLun 15 Aoû - 11:02

J'ai ajouté ma photo à ma présentation et j'ai modifié la présentation de Noisette, par contre pour ma photo je n'ai pas réussi à la mettre en Spoiler.. --'


Dernière édition par laetipartie le Lun 15 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyLun 15 Aoû - 11:32

laetipartie a écrit:
J'ai ajouté ma photo à ma présentation et j'ai modifié quelques trucs sur la présentation de Noisette, par contre pour ma photo je n'ai pas réussi à la mettre en Spoiler.. --'
Tu es très belle ! J'ai mis ta photo en spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
TheRouxPower
Membre accro au forum
TheRouxPower


Messages : 1513
Localisation : Lorraine
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyLun 15 Aoû - 11:55

Je présente Hurley,

Hello , moi c'est Hurley j'ai 2 ans (hé oui je suis plus un bébé), je suis un gros US-TEDDY ETB. J'ai un grand frère qui m'énerve trop alors dès que je le vois j'en profite pour me bagarrer avec lui :(6): ( ma maman déteste ça mais c'est plus fort que moi j'peux pas résister ! :héhéhé: ) j'ai aussi 4 p'tits frères, ils sont plutôt cool avec moi surtout mon coloc' Russel. Pfff j'arrive à lui piquer sa bouffe à chaque fois :P . Et oui faut dire que J'ADORE manger surtout les granulés :bave: et les carottes :bave: et le céleri :bave: et l'endive :bave: et les épinards :bave: bon je vais arrêter là vous avez compris que la nourriture et moi on est super ami ! :amis:
J'adore pouiker aussi, c'est mon passe-temps, mes tatas trouve que j'ai une voix de fille mais ma maman dit que c'est pas vrai et moi je suis d'accord avec ma maman parce que je suis un garçon, un vrai na'! Je pouike tous le temps quand on me regarde (c'est pas de ma faute j'aime pas qu'on me regarde quand je mange ! ), quand on me touche ( j'aime pas les calins ! ) et surtout quand mes frères s'approchent de moi quand je mange ( nan mais ils croient vraiment qu'ils peuvent me piquer ma nourriture ?! grrr ).

J'ai une petite copine aussi ( ouais j'ai la classe hein :(h): ) elle s’appelle Smilie et elle est presque aussi grosse que moi à ce qu'on dit. J'ai le droit de la voir juste à travers les barreaux c'est triste :pleuree: mais c'est comme ça. Mais un jour je compte bien réussir à la voir en vrai mouhaha. Ma maman et mes tatas trouve que je lui ressemble physiquement c'est vrai qu'on a la même tête mais c'est moi le plus beau ! Des fois on faits les même gestes moi et Smilie on dort pareille, on pouike pareille et on ADORE les granulés. Ha c'est la chonne parfaite :coeurs: !

Ha j'allais oublier le plus important, je suis le chef de la pièce des chons parce que mes tatas m'appelle chef Wiggum ( comme le gros policier des Simpsons) j'adore ce job parce que j'aime bien attirer l'attention, et aussi j'aime bien dénoncer mes petits camarades Mouhaha. Tous le monde trouve que je suis gros ( c'est vrai que je pèse 1 kilo 350 et alors ?) ma maman adore ça et même elle est super fière de moi parce que je suis le plus gros des chons ( même si mon ptit frêre commence à me rattraper grrr ).
A part sa je suis plutôt sage (parce que je fais pas de bêtises hein ) sinon j'adore me battre !

Voila ma photo :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
TheFamilyChon
Fondatrice
TheFamilyChon


Messages : 9986
Localisation : Lorraine (54)
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyLun 15 Aoû - 12:19

La présentation d'Hurley m'a fait délirer ! Très bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRaaven
Membre d'Or
WhiteRaaven


Messages : 4108
Localisation : Lorraine - Meurthe & Moselle
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** EmptyLun 15 Aoû - 12:45

TheFamilyChon a écrit:
La présentation d'Hurley m'a fait délirer ! Très bonne présentation !

Pareil ! Elle ma fait trop rire ! Mon p'tit Chefounet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty
MessageSujet: Re: **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**   **Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Election : La mascotte du forum (cobaye+membre), venez vous présenter ici**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections de LA mascotte MEMBRE et de LA mascotte COBAYE : venez voter !
» **ELECTION : Les DEUX mascottes MEMBRES** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
» **ELECTION : Les DEUX MASCOTTES COBAYES ** Venez voter ! ** FERMER CAUSE : TRICHERIE ? **
» La mascotte du forum
» Venez voter pour le cobaye du mois de janvier : gourmandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Family Chon :: Corbeille-
Sauter vers: